Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :) 5 1 2
Partager | 

[Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurakii

MessageSujet: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 18:21

Bien le bonsoir chers estrelliens ! ( c'est comme ça qu'on dis? :D )

je me présente, je me nomme kuraki, petit sram orienté vers la force brute débarquant tout droit d'Allister pour retrouver le plaisir de monter un perso.

En effet ayant été à la tête d'une "Team" Hl sur Allister avec mon meilleur ami et ma chérie sur Allister, je pourrais peut-être être utile au niveau des technique à adopter de mon point de vue sur frigost par exemple même si je pense que vous n'en avez pas du tout besoin avec le meneur roxxant que vous avez ! ( moi un fayot? noooon Evil or Very Mad )

j'ai donc migré sur Farle il y a quelques temps déjà un mois - un mois et demi je dirais, j'ai essayé de m'informer au maximum sur les joueurs et les guildes a éviter et au contraire ceux et celles qu'il fesait bon de côtoyer.

C'est donc dans l'élan de cette démarche que je suis tombé sur un sacrieur un peu farfelu, déguiser en platypus mais oui c'est bien carapuce :D !

il m'a donc conseillé de tenter ma chance parmi vous depuis un petit moment, mais je voulais réfléchir et être sur de ma décision, cette candidature est donc très murement réfléchie.

Oui .. malgré mon petit niveau ( 96 ), ne croyez pas que je m’intéresse à une guilde comme la votre pour l'xp et les kamas, niveau kamas j'ai ce qu'il faut pour le moment, j'ai migré ce que je possédais de mieux sur allister vers farle, je cherche juste des gens avec qui partager mon aventure dofusienne pour la rendre la plus agréable possible.

niveau stuff pour le moment j'ai ce qu'il faut pour le lvl , j'ai même des futurs équipements prêts

Par contre le point négatif, je n'ai pas encore eu le temps ni l'occasion de m'occuper de monter des métiers >_<' mais je compte m'y mettre prochainement ! ( peut être que le fait d'appartenir à une guilde très chouette me motivera ! =)).

Bon, passons à la partie Irl,

Je me prénomine Maxime, j'ai 19 ans et demi ( oui c'est important ! Twisted Evil ), je vie dans le val d'oise (95), je travaille dans un magasin boulanger ( pas pour faire du pain .. pour vendre de l'electronique ! )

je suis de nature geek, sympathique, convivial ( ok ok j'arrête de me jeter des fleurs .

Voila, pour ce qui est de ma motivation, j'ai eu vent de plusieurs échos très sympathique à votre égard, je suis de très près l'évolution du site "Hello Farle" ( ou j'ai fait une apparition !! )

Je pense que c'est à peu près tout .. c'est tout ce qui me viens a l'instant "T"

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je me tient à disposition =).

Bon jeu et à bientôt je l'espère !

Kuraki.

Dernière édition par kurakii le Lun 7 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravefang
Assassin

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 18:44

Bienvenue sur le forum ^^ et bonne chance!
Harroot
Officier

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 18:51

Bienvenue sur le Forum, jolie candidature, agréable à lire, bonne chance à toi
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 18:56

Ah bah enfin
Belle candid', bonne chance pour les votes
Ankryz
Conseiller [Wakfu]

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 19:01

Bienvenue sur le forum, en lisant ta candid j'ai juste eu l'impression de lire ..... Bienvenue sur le forum \o/
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 19:23

Bienvenue sur le forum

Je transmets ta candid à l'hémicycle, on revient vers toi si on a des questions, et une fois qu'on est décidés^^
kurakii

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 19:44

Entendu, merci de votre accueil !
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 22:08

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 22:09

Je suis en admiration devant ton avatar =O, t'as fait ce chef d’œuvre comment?
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 22:15

Yé soui oune grandé dessinator

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Lun 17 Oct - 22:44

=O Pas maaal
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Mar 18 Oct - 6:13

Un jour viendra ou je te dirais comment realiser un tel avatar en 3 clicks Razz
Falba
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Mar 18 Oct - 13:49

Bienvenue sur le forum, kurakii !

Conseiller

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Mar 18 Oct - 15:48

Tou es sourtout oune grandé mythoumane, César x)
Sad-ilaura
Assassin

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Mar 18 Oct - 17:34

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour les votes
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Mar 18 Oct - 18:49

Trop pas, j'ai linké, faut juste être un peu curieux !

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Mar 18 Oct - 19:29

Ok t'as gagné, je m'incline ::
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Ven 21 Oct - 10:42

LEs votes concernant ta candidature sont terminés. Verdict: accepté pour une période d'essai !

MP Ave, Falba, Yaeliss, Taliesine, Dekaphobia ou Geminia pour être invité. A bientôt !

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Ven 21 Oct - 18:36

Supeeeeeeeeeer, je mp l'un de vous ce soir après mes pizza's n_n à bientoooot :D
kurakii

MessageSujet: Re: [Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)   Mar 8 Nov - 22:34

Bonsoir bonsoir, je n'ai pas accès a la partie privée j'aurais préféré poster ce message dans une partie adéquate mais bon tant pis ^^'

Je me sent assez mal à l'aise a l'idée de vous annoncer cela, mais je vais devoir vous quittez les amis ...

J'ai fait plus ou moins part à carapuce ainsi qu'a aion mon ressentit sur ces deux semaines, j'ai passé de bons moment mais trop peu pour moi ..

Je ne me sent pas à ma place.

Et la seconde raison qui à fait que j'ai pris cette décision c'est l'irl, oui en effet mon meilleur ami viens d'arriver sur le serveur, l'ami avec qui je jouais sur allister auparavant ^^' je vais donc le rejoindre et former une équipe comme par le passé.

Je voulais malgré tout vous prévenir via le forum et ne pas partir comme un voleur .. un manant ..

Vous êtes des gens supers et j'adorerais rester en bons termes avec ceux qui le voudront bien,

Je vous souhaite une très bonne continuation

Kuraki.

[Parti] Candidature d'un joueur pas comme les autres :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant