Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue ! 5 5 1
Partager | 

[Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffes-Sombres

MessageSujet: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Mer 19 Oct - 20:33

Tout d'abord, bonsoir bonjour à vous !
Commençons par le commencement...

Présentation IRL

Alors moi c'est Kevin, j'ai 19 ans (20, le 11 novembre :D ) et j'habite en Belgique, à l'intérieur de la capitale qui est ... Tokyo ?! Enfin bref,quelque part en Belgique.
Je suis actuellement des cours de technicien de bureau en 5ème année technique (qui correspond à la première pour nos voisins Français ).
-Comment ?! 19 ans et toujours en première ???
Hé bien oui ! Quelques difficultées en mathématique qui m'ont coûtée 3 ans suivi d'une année de formation de chauffagiste qui n'a pas aboutie et voilà où j'en suis.
Je joue à Dofus depuis un certain moment déjà (plus de 3 ans sûrement) et mon personnage principal vient en fait du serveur Djaul que j'ai quitté car une connaissance progressait sur Farle.

Ce que j'aime sur Dofus: c'est une part la bonne entente et la bonne humeur qu'on peut partager avec des personnes matures ayant de l'humour.

Ce que je déteste: comme la plupart des joueurs censés, les Kikoolols et tout ces gens qui sont nés uniquement pour nous en****** ... bref vous m'avez compris

Une dernière chose à savoir sur moi, je suis extrêmement timide avec les personnes que je ne connais que depuis 10 minutes, mais si le courant passe alors je serais une personne très agréable à vivre Razz

Passons maintenant à la suite...

Présentation IG

Nom du personnage: Griffes-Sombres Wouaaaah quelle surprise..
Niveau: 197 (à 72%)
Race: Ecaflip
Element: Terre de base mais actuellement sagesse
Métiers: Paysan 100, Boulanger 100, Bijoutier 5x (en progression constante)
Parchotage éventuel: Partout 101 sauf intelligence

Voilà je pense avoir fait le tour de moi et mon personnage. J'évite malheureusement le RP car je ne suis absolument pas doué pour faire ce genre d'histoire..

En espérant que cette candidature ne soit pas trop longue et ennuyante à lire, j'espère bientôt faire parti de votre guilde et m'amuser avec vous tous ! S'il manque quoi que ce soit je reste à votre disposition pour répondre/compléter ma candidature

Coordialement, Griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Mer 19 Oct - 20:48

Bienvenue sur le forum ami belge :p

Bruxelles ? Vu que tu parles de la capitale :D Mais ou précisément? J'aime savoir :p

Je suis également de Belgique ainsi que Falba (nous sommes les 2 créatrices de ce forum et de la guilde )

Griffes-Sombres

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Mer 19 Oct - 20:53

Hé bien oui à Bruxelles et plus précisément à Jette .
Très heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul Belge ici ! :D

Enchanté en tout cas
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Mer 19 Oct - 21:23

C'est les créatrices....mais c'est moi l'chef suprêêêême ! Eh ouais, c'est compliqué Estrella...

Bienvenue sur le forum, garçon; c'est qui le pote qui progresse sur Farle? T'es arrivé quand de Djaul? T'as connu Estrella comment? T'es allé chez d'autres guildes avant? Le mode full sagesse au 19x c'est pas un peu étrange pour un éca? T'occupe quel type de place en team du coup? Qu'est-ce qui t'a poussé à postuler chez nous plutôt qu'ailleurs? Tu fais quoi de ton temps de jeu? Donjons? Xp? Drop? Glandouille? Discute? Disputes? Tu vis comment le fait de t'appeler Kevin et d’aimer les jeux vidéos? T'as déjà été tenté de donner un autre prénom pour pas te prendre de vieilles vannes pourries? Tu aimes les pâtes au beurre?

Bref, ta candid' part bien mais s'arrête trop vite. Personnellement, je reste sur ma faim.

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Mer 19 Oct - 21:43

Vu sous cet angle, et grâce à tes remarques, je m'apperçois effectivement de mes erreurs et j'en suis navré.

-Alors je n'ai en aucun cas eu des problèmes avec mon prénom et le fait que je joue aux jeux vidéos (et personnellement je vois pas trop le rapport ). Je suis arrivé sur Farle en début d'année scolaire et ce pote se surnome Street-Men de la guilde Antartiqua.

-Mes anciennes guilde avant sa sont donc Antartiqua, une guilde dont j'ai oublié le nom et Mythology. La cause de mon départ dans chacune de ces guildes est la même: Un manque d'ambiance et de vie flagrante au sein de ces guildes.

-Le mode full sagesse étrange pour un Eca ... J'ai envie de répondre " et pourquoi pas après tout ? " Du coup ma place dans la team passe de bourrins à ralentisseur PA/PM (Certes je ne ferais jamais mieux qu'un Xelor ou un Nunu). Il faut tenter de nouvelles choses et j'ai décidé de faire sa comme sa .

-J'ai connu Estrella grâce à Aion avec qui j'ai fait la quasi totalité d'un donjon Frigost, et ce qui m'as poussé à postuler chez vous, c'est qu'en voyant Aion et son attitude pendant le combat, je me suis dis qu'il n'irait sûrement pas dans n'importe quelle guilde (et j'ai eu raison il me semble )

-Et pour finir mon temps de jeu ben ... je fais un peu de tout et n'importe quoi en évitant les disputes (je suis non-violent de nature que sa soit physiquement ou oralement)

Voilà les quelques détails manquant que tu as pu relever. Et oui j'aiiiime les pâtes au beurre :D
Harroot
Officier

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Mer 19 Oct - 22:52

Bienvenue sur le forum Keykey, ou Griffes, en tout cas, le nom de ta ville il en "jette"...

Bon allez, Belgique me fait penser à chocolat et à bande dessinées....La question qui tue : Aimes-tu les Bds? Et le chocolat, ça va de soit!

Sinon, ne t'inquiète pas, le fait de ne pas être français n'est pas un handicap, détrompe toi, je suis moi même extérieur à ce pays plein de RER et de pains baguette.

Pour terminer, j'ai bien aimé ta candidature, en fait, surtout après avoir répondu aux questions éternelles du grand manitout, (pasque Ave, il manie tout). Au plaisir de te connaitre! Wink
Aion
Meneur petit et puissant

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Mer 19 Oct - 23:36

Bienvenue sur le forum !

Petite correction, je ne t'ai pas poussé, tu m'as demandé si la guilde recrutait, et je t'ai envoyé sur le forum .

Bonne chance à toi
Hapwales
Meneur et pas qu'un peu

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Mer 19 Oct - 23:40

Que de blagues en tout genre j'en souillerais presque mon slip Razz

En tout cas bienvenue gamin et bonne chance pour les votes^^
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Mer 19 Oct - 23:49

Hu hu, ça me rappelle une époque ou on était en guerre avec Antartica. x)
Heureusement pour toi, il me semble que cette dernière est révolue. Les votes sont lancés en interne, on te tient au courant de notre décision au plus vite !

Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Jeu 20 Oct - 9:22

Bienvenue sur le forum !

J'ai juste une remarque concernant :
Citation:
La cause de mon départ dans chacune de ces guildes est la même: Un manque d'ambiance et de vie flagrante au sein de ces guildes.

Tu as certainement remarqué dans le règlement que nous faisons passer l'irl avant toute chose. Aussi il y a des périodes de calme chez nous, que ce soit pendant les vacances (Noël, été) ou encore en ce moment.

Bref, je ne sais pas trop à quoi tu t'attends mais ne t'en fais pas si c'est calme parfois.

Assassin

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Jeu 20 Oct - 15:07

Bienvenu sur le fofo :D et bonne chance pour les votes !
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Jeu 20 Oct - 16:58

Bienvenue sur le forum
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Jeu 20 Oct - 18:21

Bienvenue sur le forum
Désolé pour toutes les injures que j'ai pu proférer a ton nom, tu n'était pas visé rassure toi !
Ankryz
Conseiller [Wakfu]

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Jeu 20 Oct - 18:40

J'ai connu Estrella grâce à Aion avec qui j'ai fait la quasi totalité d'un donjon Frigost, et ce qui m'as poussé à postuler chez vous, c'est qu'en voyant Aion et son attitude pendant le combat, je me suis dis qu'il n'irait sûrement pas dans n'importe quelle guilde (et j'ai eu raison il me semble )

AND YOU WERE RIGHT, ANKRYZ IS IN THIS GUILD! the seul, the unique, the moi ! Bienvenue sur le formu gamin
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Jeu 20 Oct - 19:20

Citation:
Bienvenue sur le formu gamin

C'est toi le formu

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Jeu 20 Oct - 20:07

Merci à tous,

J'aimerai répondre pour commencer à Harroot: Les BD's ... Sa dépends lesquelles^^, et le chocolat ... rare sont les personnes qui n'aime pas cette merveille de la nature :D

Ensuite à Falba: Oui, il est clair que pendant les vacances c'est calme j'en suis conscient, et pour cette période bon c'est la rentrée scolaire donc je veux bien comprendre. Et puis un peu de calme de temps en temps c'est pas plus mal mais si sa reste calme H24 7/7j ... Voilà quoi .

Continuons avec Carapuce: En un mot ? J'adooooore :D

Et pour finir Ave: J'attendrais la réponse autant de temps qu'il le faudra, je suis assez patient

Bonne journée ou fin de soirée à vous
Gued-in
Protecteur

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Sam 22 Oct - 22:07

Bonne chance et bienvenue. Au passage j'aime beaucoup la présentation de ta candid' Twisted Evil
Falba
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Dim 23 Oct - 9:27

Les votes sont terminés.

*roulements de tambours*

Tu es accepté pour la période d'essai.

MP Ave, Taliesine, Falba ou Yaeliss pour être invité.

Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !   Dim 30 Oct - 12:17

Pas de nouvelles de toi, on considère que tu n'as plus l'intention d'entrer chez nous.

Si tu refais surface un jour, laisse-nous un message.

[Annulée] Griffes-Sombres, la nouvelle recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1