| | [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aleanne Tueur de percepteurs

| Sujet: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Ven 21 Oct - 19:25 | |
| Bonjour à tous ! Commençons par le commencement, qui suis-je IRL... roulement tambour....je m'appelle Amélia (si si ça existe ) j'ai 20 ans ,vie à Montpellier et je suis étudiante en cinéma bien que ce ne soit pas du tout ma première idée. En fait j'ai fait une formation de sound design (un jour, UN JOUR ! Je ferais des musiques aussi belles que la musique de Bonta dans la version antérieure de Dofus). D'où le fait que je soit en cinéma... car je voulais rentrer en licence pro Jeux vidéo mais mon cursus précédent ne me permettait pas d'y rentrer donc retour à la case première année... Mes passe-temps tournent principalement autour de la musique et des jeux vidéo et j'aime aussi beaucoup lire. Pour ce qui est de moi en général il faut savoir que je ne suis pas très bavarde mais que quand je me met à parler je divague et en général... je raconte ma life (mais là faut vraiment qu'il y ait un gros blanc ou qu'on me le demande comme pour cette présentation même si je pense en avoir fait un poil trop). Je joue la classe des Fécas. Mon personnage s'appelle Aleanne et est actuellement lvl 189. Je l'ai parchoté partout mais je la joue principalement dans l'élément du feu. Mes métiers ce n'est pas terrible je n'ai pas la patience d'aller droper les ressources et d'attendre de les monter, j'ai quand même atteint le lvl 50 de cordonnier et 32 de tailleur. J'ai commencé mon épopée dofusienne il y a à présent fort longtemps je dirais 6 ou 7 ans à peu près. J'ai débuté avec une cra sur Sylvosse où, comme une bleue, je me suis faites avoir je ne sais même plus avec quelle magouille mais un beau jour impossible de me connecter. J'ai ensuite changé de serveur et j'ai emménagé sur Allister. Après quelques rencontres fort plaisantes j'ai intégré principalement trois guildes : la première , totalement inconnue au bataillon se nommait Insuline. Créée quelques jours à peine avant mon arrivée c'était une guilde ou j'ai eu l'occasion de jouer le meneur intérimaire durant les absences prolongées du meneur officiel. Je l'ai ensuite quitté pour intégrée Syndrome Radioactife (nan il y avait vraiment le e à la fin!) qui déjà avait plus de poids sur le serveur. Je pensais donc que le jeu dans cette guilde prendrait une autre dimension mais il n'y avait aucune entraide, aucune solidarité, le canal était désert et l'ennui m'a conduite à leur donner ma lettre de démission. Et puis au détour d'un virage dans l'Arbre Hackam j'ai rencontré l'un des membres de la guilde Tsudeki que j'ai intégré par la suite. Ce fut fort de connaissance avec lesquelles j'ai rit à de nombreuses reprises. Et puis ceux avec qui je m'entendais le mieux ont déserté Allister et l'ennui est revenu. Ajoutons à ça la mentalité médiocre de beaucoup de joueurs sur ce serveur et nous arrivons à mon arrivée sur Farle (où le prix des ogrines est exorbitant!). Parallèlement à tout ça j'avais intégré le clan mercenaire des Shilteral car j'avais besoin d'avoir un attrait supplémentaire au jeu . Ça m'a beaucoup amusée mais les gens étaient trop sérieux pour eux le clan passait avant tout le reste y compris la vie IRL. Tout ce parcours avec ces changements de guildes résument je pense ce que j'aime et n'aime pas dans le jeu. Pour moi si je m'ennuie quand je suis connecté il est inutile de le faire. J'ai connu votre guilde par l'un des anciens membres de Tsudeki que j'ai suivi sur le serveur, il m'a fait découvrir vos valeurs à travers votre règlement et j'avoue que ça a été très attrayant. Ce qui me plaît le plus chez vous est le principe du mono-compte en sortie guilde car ça permet de ne laisser personne sur la touche ce qui d'après moi devrait être le fondement même d'une guilde sinon autant jouer seul (mais c'est moins fun ^^).
Voila voila … pourquoi y'a pu personne qui lit..non n'utilisez pas votre câble de souris pour vous pendre !Regardez j'ai fini de parler !Désolée pour ce roman cela dit je pense en avoir peut-être fait un peu trop..
Bref, en attendant votre réponse, Bon jeu à tous x) |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Ven 21 Oct - 19:37 | |
| Bonjour Aleanne, bienvenue sur le forum  C'est qui l'ancien membre de Tsudeki qui t'a parlé de nous? Il est dans quelle guilde lui? Pourquoi tu vas pas avec? et pourquoi il est pas chez nous? Ca existe vraiment la licence Pro jeux vidéos? |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Ven 21 Oct - 20:10 | |
| Une formation de Sound Design? Ça m'intéresse, tiens, t'as fait quoi? Un bts audiovisuel? Une école privée? [mode futur sound designer OFF]
J'ai une souris sans fil, j'ai donc été contraint de tout lire, étant dans l'incapacité de me pendre, mais c'est plutôt chouette une candidature comme ça. Bonne chance pour les votes !
Ah ouais, bienvenue sur le forum aussi, faudrait pas casser la tradition. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Ven 21 Oct - 20:21 | |
| Merci pour l'acceuil  Taliesine, il s'agit de Kuraki fraichement débarqué chez vous qui m'a parlé de votre guilde et oui la licence pro jeux video ça existe vraiment  ! Du moins y'en a une à la fac de Montpellier x). Ave, pour la formation de sound design il a fallu que j'aille dans une école privée mais j'ai débarqué dedans alors que je n'y connaissais pas grand chose en MAO et en technique en général (j'ai appris a me servir d'une console alors que ça me semblait impossible quand je voyais tout ces boutons partout). Mais l'avantage surtout c'est que j'ai pu faire des stages pour mettre un pied dans le milieu, actuellement par exemple j'ai de temps en temps quelques petits contrats pour des musiques et tout ça  |
|
 | |
Ankryz Conseiller [Wakfu]

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Ven 21 Oct - 20:55 | |
| BIENVENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZE ! |
|
 | |
Yaelis Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Ven 21 Oct - 20:59 | |
| Bienvenue à toi Jolie candid' _________________ La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!! |
|
 | |
Yankumi-Chan Lâche

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Sam 22 Oct - 2:45 | |
| |
|
 | |
Aion Meneur petit et puissant

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Sam 22 Oct - 8:37 | |
| Bienvenue sur le forum, jeune artiste !  |
|
 | |
Falba Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Sam 22 Oct - 9:26 | |
| ___________
Bienvenue sur le forum !
Quand une candidature est rédigée de la sorte, ya aucun problème pour sa longueur ! C'était sympa de te lire.
On lance les votes et on te tient au courant de notre décision. _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Sam 22 Oct - 10:11 | |
| Génial  j'attends le verdict avec impatience |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Sam 22 Oct - 10:13 | |
| Bienvenue sur le forum  Jolie candidature, bonne chance pour les votes  |
|
 | |
Hapwales Meneur et pas qu'un peu

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Sam 22 Oct - 11:29 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux des gentils lapins roses et des ours qui dansent la polka. |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Sam 22 Oct - 13:45 | |
| T'as encore pris des trucs Aqua... Faut que t'arrêtes avec ça, tu vas finir par t'abîmer le cerveau.. |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Sam 22 Oct - 13:55 | |
| Owii la polka !  |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Lun 24 Oct - 20:54 | |
| Oh merde j'avais oublié : | Aleanne a écrit: | | je m'appelle Amélia |
 |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Lun 24 Oct - 21:15 | |
| C'est pas Amélia, ça, c'est Leïa.. |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Lun 24 Oct - 21:49 | |
| Nan mais c'est l'idée qui compte, les personnages dessus on s'en fiche |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Mar 25 Oct - 11:19 | |
| Bonjour !  Il semblerait que tu ai séduit la majorité des membres, et nous avons donc décidé de te prendre a l'essai !  Tu n'as plus qu'a joindre Ave, Falba, Yaeliss, Taliesine ou Geminia afin d'etre invitée. A plus tard sur le /g ! :D |
|
 | |

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Mar 25 Oct - 16:45 | |
| hihihi!! merci bien je fais ca de suite x) |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Lun 14 Nov - 19:12 | |
| Ton vote d'intégration sera lancé des que tu sera passé sous le bureau, on fait ça des qu'on se croise IG. Le chef m'informe actuellement qu'il désire participer à ta prestation. A plus tard  |
|
 | |
| | [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? | |
|