| | [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aleanne Tueur de percepteurs

| Sujet: [Intégré] Roman, vous avez dit roman ? Ven 21 Oct - 19:25 | |
| Bonjour à tous ! Commençons par le commencement, qui suis-je IRL... roulement tambour....je m'appelle Amélia (si si ça existe ) j'ai 20 ans ,vie à Montpellier et je suis étudiante en cinéma bien que ce ne soit pas du tout ma première idée. En fait j'ai fait une formation de sound design (un jour, UN JOUR ! Je ferais des musiques aussi belles que la musique de Bonta dans la version antérieure de Dofus). D'où le fait que je soit en cinéma... car je voulais rentrer en licence pro Jeux vidéo mais mon cursus précédent ne me permettait pas d'y rentrer donc retour à la case première année... Mes passe-temps tournent principalement autour de la musique et des jeux vidéo et j'aime aussi beaucoup lire. Pour ce qui est de moi en général il faut savoir que je ne suis pas très bavarde mais que quand je me met à parler je divague et en général... je raconte ma life (mais là faut vraiment qu'il y ait un gros blanc ou qu'on me le demande comme pour cette présentation même si je pense en avoir fait un poil trop). Je joue la classe des Fécas. Mon personnage s'appelle Aleanne et est actuellement lvl 189. Je l'ai parchoté partout mais je la joue principalement dans l'élément du feu. Mes métiers ce n'est pas terrible je n'ai pas la patience d'aller droper les ressources et d'attendre de les monter, j'ai quand même atteint le lvl 50 de cordonnier et 32 de tailleur. J'ai commencé mon épopée dofusienne il y a à présent fort longtemps je dirais 6 ou 7 ans à peu près. J'ai débuté avec une cra sur Sylvosse où, comme une bleue, je me suis faites avoir je ne sais même plus avec quelle magouille mais un beau jour impossible de me connecter. J'ai ensuite changé de serveur et j'ai emménagé sur Allister. Après quelques rencontres fort plaisantes j'ai intégré principalement trois guildes : la première , totalement inconnu