Salut les estrelliens c'est encore moi,
Et bien oui ce n'est nulle autre que sa-tir/Az-sacri/wakafoux/Kawaba maintenant connu sous les noms de Baraka-Alchemy et Ichiya car j'ai décidé de reprendre dofus à 0.
Donc je vais commencer par une petite partie IRL (pour ceux qui ne me connaissent pas encore ( les vainards)):
Donc je suis un lycéen prénommé Constant (pas de vanne je vous en prie PAS DE VANNE) en classe de première S j'ai 16 ans dans 5 jours (ancien âge requis pour la guilde). Je sais que l'âge mini est de 18 ans mais bon j'ai déjà intégré cette guilde et fais preuve de maturité (enfin je crois) aprés c'est à vous de juger

. Soit je suis un joueur impulsif c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la guilde et je m'en mord les doigts (bah oui les ongles sont déjà plus là x)). J'habite à Bar-le-Duc (un trou paumé qui est quand meme une préfecture mais personne ne la connait), en Meuse qui est en Lorraine pour les inculte OUI c'est en France x). Niveau sport bah meme si c'est difficile à croire vu mon physique je fais du hand depuis 7 ans (enfin la septième année est en cours). Sinon niveau TV j'aime les séries comme Docteur House, Mentalist,.... Je n'aime pas les merdes infâmes de reality show mais bon aprés chacun ses gouts ( je parle de secret story, l'amour est dans le prés et bien d'autre. Je sais que beaucoup de gens aiment mais moi pas x). Niveau musique j'aime bien Sardou et oui il a une superbe voix, david guetta (dans un toute autre registre), the offspring, j'aime pas le rap enfin ça dépend lesquelles mais la plupart du temps j'aime pas. Et surtout je suis contre toutes formes de racisme!
Voilà pour la partie IRL.
Partie IG: