Salut les estrelliens c'est encore moi,
Et bien oui ce n'est nulle autre que sa-tir/Az-sacri/wakafoux/Kawaba maintenant connu sous les noms de Baraka-Alchemy et Ichiya car j'ai décidé de reprendre dofus à 0.
Donc je vais commencer par une petite partie IRL (pour ceux qui ne me connaissent pas encore ( les vainards)):
Donc je suis un lycéen prénommé Constant (pas de vanne je vous en prie PAS DE VANNE) en classe de première S j'ai 16 ans dans 5 jours (ancien âge requis pour la guilde). Je sais que l'âge mini est de 18 ans mais bon j'ai déjà intégré cette guilde et fais preuve de maturité (enfin je crois) aprés c'est à vous de juger

. Soit je suis un joueur impulsif c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la guilde et je m'en mord les doigts (bah oui les ongles sont déjà plus là x)). J'habite à Bar-le-Duc (un trou paumé qui est quand meme une préfecture mais personne ne la connait), en Meuse qui est en Lorraine pour les inculte OUI c'est en France x). Niveau sport bah meme si c'est difficile à croire vu mon physique je fais du hand depuis 7 ans (enfin la septième année est en cours). Sinon niveau TV j'aime les séries comme Docteur House, Mentalist,.... Je n'aime pas les merdes infâmes de reality show mais bon aprés chacun ses gouts ( je parle de secret story, l'amour est dans le prés et bien d'autre. Je sais que beaucoup de gens aiment mais moi pas x). Niveau musique j'aime bien Sardou et oui il a une superbe voix, david guetta (dans un toute autre registre), the offspring, j'aime pas le rap enfin ça dépend lesquelles mais la plupart du temps j'aime pas. Et surtout je suis contre toutes formes de racisme!
Voilà pour la partie IRL.
Partie IG:
Bah comme je reprends à 0 mes levels ne sont pas bien élevés et difficile à communiquer étant donné qu'ils augmentent chaque jour (GE SUI LE POWER PEXEUR MWAHAHA) bah actuellement ils sont 5X et 4X respectivement écaflip et énutrof mon éca est parchotté air/eau/sagesse avec 150 d'agi le reste en vita (IL ROXX OLOL) et mon énu est en cours de parchottage chance (81) et va se faire parcho sagesse mais bon j'ai plus de kamas x) et comme j'ai pas fini de le parcho j'ai pas mis les points de caractéristique donc c'est une brêle x) Mais stuff je ne vous les communique pas parceque de 1 tout le monde s'en fout et de 2 ils sont à chier et puis si vous voulez les voir ils sont sur les pages perso.
Mon expérience dofusienne est plutôt vaste je crois que ça fait 5 ans que je joue avec au départ un commencement sur Ulette avec un cra bien pourri lui aussi. Au passage à la 2.0 je me suis mis sur Farle avec Geoffrey pour ceux qui connaissent (wakaba), Ludovic (meludy et midnyght dans votre guilde) et mon frère qui a arrété Farle pour retourner sur Ulette. J'ai monté de multiples persos, les plus HL étaient ma sacrieur niveau 183 et mon iop niveau 149 que j'ai arrété justement pour redécouvrir les joie de la difficulté du début ce qui pour l'instant s'avère être plutôt amusant. C'est vrai que à force le gros mulage frigost est un peu embétant et en plus les sacris disent qu'ils ne gèrent plus frigost parcequ'ils ne pensent pas à faire chati agi enfin je ne reviendrais pas là dessus

.
Au niveau des métiers bah j'ai pas le temps ni l'envie d'en monter mais je connais des personnes qui en ont sinon j'ai un alchi dont je ne sais plus le level, je connais un costumage 100 j'ai un bijoutier 67 et un joaillomage 4X, un bucheron 100 et d'autres mais je ne me souviens plus lesquelles

.
Bah voilà je crois que c'est tout pour cette partie.
Sinon pourquoi toujours et encore vous, bah tout simplement parceque je vous aime mes amis (et meme les autres que je ne connais pas (qu'ils soient humain ou pas je suis pour le mélange des races =)) et surtout parce que j'aime vos règles (le respect de la langue et des joueurs). Et que meme si il y a des choses que j'ai dite et qui n'ont pas changé je m'en fiche je veux vous revoir et retourner dans cette magnifique guilde.
Sachez que si vous avez des questions je serais disponible sur le forum et en jeu

et que quelque soit la réponse que vous me fournirez je l'accepterais. Merci à vous de bien vouloir me répondre quand meme

.
Sur ce à la prochaine