Bonjour, après avoir lu le règlement du forum j'ai décidé de postuler pour entrer dans la guilde. :D
Je ne suis pas très doué pour me faire de la pub mais je vais essayer. :D
Tout d'abord je me prénomme Benjamin et je suis encore au lycée et oui j'ai 16 ans mais l'âge c'est dans la tête qui compte

, je consacre beaucoup de temps au volley car j'adore ça mais comme j'habite sur une île ( à la Réunion ) et qu'il y a beaucoup de vent en ce moment j'essaie de modérer. Je voyage en France chaque année pour voir ma très chère cousine qui me réclame tellement

.
Pour les heures de jeux, elles sont très variées car il y a des semaines où je n'ai pas le temps de jouer mais pour vous je ferais des exceptions

. Je ne suis pas Einstein ni Newton mais je ne suis pas bête non plus alors je sais que vous comprendrez que des fois j'ai des devoirs donc que je ne pourrais pas me connecter tous les jours de la semaine :D.
Dans le jeu, j'ai une petite panda terre qui n'est pas très HL ( lvl 20 ) qui n'a pas de métier pour l'instant et qui va peut-être s'en trouver un si je me décide a aller a l'hôtel des métiers mais malgré sa lenteur et sa tendance à boire je l'adore quand même c'est ... MA panda ( en plus elle drope c'est pas super ? ) :p.
Mon parcours sur dofus est très long, aussi long que la DDHC mais je peux bien le résumer pour vous

en version courte j'ai eu un parcours un tout petit peu compliqué, tout d'abord, cela fait 3 ans que je joue a ce jeu donc malgré les apparences et du haut de mon petit lvl je peux aider pour conseiller sur les panoplies et le reste :D. J'étais sur crocoburio et j'avais une xelorette lvl 103 qui était mon premier lvl 100 ( des photos le prouvent !

) puis la mise à jour est passée et plus de compte

, mais comme ma maman me le dit souvent il faut se relever des coups dur

donc usant du temps, de l'énergie et surtout mon frigo, j'ai recommencé une eniripsa qui d'après moi est bien reussie car elle étais 165 mais... a été hackée ( et oui la poisse

) depuis peu et maintenant grâce au soutien de mes cousines qui sont Falba et Yaeliss ( de rien Yael tu me remercieras plus tard ) je me recommence gentiment une enutrofe

.
Je pense qu'il y a plus de points positifs dans ce jeu que négatifs car après avoir essayé tant de jeux et avoir arrêté dofus durant 6 mois me revoilà d'attaque et en pleine forme car on ne sait pas pourquoi mais tout le monde aime dofus même si les graphismes sont moins biens que sur certains jeux :D. Malgré le bonheur que j'éprouve quand je joue a dofus il y a quelques aspects non pas négatifs je dirais plutôt gênant comme l'abonnement ou la différence de prix entre les serveurs et je peux vous dire que ça diverge, et oui ça sent le vécu :D.
Si je postule pour votre guilde c'est grâce a ma petite cousine qui m'a parlé de vous tellement en bien que je ne peux pas refuser de tenter ma chance même si la réponse est négative.
Pour finir en beauté, je l'espère, ce que j'aime dans une guilde c'est l'union, " l'union fait la force "!

l'union que forme tous les joueurs entre eux et la confiance qu'ils ont, car dans mon ancienne guilde il y avait tellement de confiance que tout le monde connaissait le moindre détails de la vie des autres et je trouve que même si c'est "virtuel" on a le droit de savoir des choses les uns sur les autres ! Regardez Falba sait tout sur moi et l'inverse ...

tu me le feras payer l'été prochain :D en clair j'ai choisit votre guilde car c'est VOTRE guilde ! :D
Merci de la lecture de ma petite annonce, bonne journée a vous ! :D