|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bboy-Nemesis

| Sujet: [Annulée] Il est là ! Ven 4 Nov - 23:39 | |
| Ciaossu Estrella !
J'me présente, je m'appel Henry.... Non, sérieusement moi c'est Kevin, 19ans enchanté.  Je suis actuellement en 1er année de BTS CIRA (Contrôle Industriel et Régulation Automatique), et à part être en cour j'aime bien être devant mon écran de télé ou d'ordinateur mais aussi danser ! Ouais, j'fais du breakdance depuis bientôt 4ans ! Sinon j'ai pas d'autre chose à dire^^ Passons au vif du sujet, j'ai commencé Dofus quand j'étais en seconde, donc on va dire grossomerdo 5ans ! Mon seul personnage a été mon Feca nommé Bboy-Nemesis. Je l'ai d'abords crée sur Jiva parce que j'ai eu beaucoup d'amis qui ont voulus commencer Dofus et comme Jiva était connus pour ses prix peut coûteux... :p J'ai stopper 1 ou 2ans après avoir commencer sur Jiva, et là il y a quelques jours j'ai migrer de Jiva pour aller sur Farle afin de jouer avec Dunpeal  (et voir qu'il a raté son exo gelano pa pm a cause de Carapuce :p) Donc maintenant, à l'heure actuelle mon personnage est niveau 135, c'est un Feca de sexe masculin orienté intelligence et qui a, à son actif, le métier de bijoutier lvl 55, le métier de paysan level 65 et le métier de mineur level 16! Pour rester un peu encore sur Dofus, on va dire ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est le business :p sinon je vois pas trop ce que j'ai lui reproché  Pour finir avec ma présentation je vais parler de comment et pourquoi Estrella... D'abords je vous ai rencontré grâce à Dunpeal qui, sans exagérer, n'a fais que des éloges au sujet d'Estrella. Maintenant pourquoi, jouer seul c'est nul ! Et comme ce que vous recherchez c'est avant tout l'humour je pense que j'ai sonné aux bonnes portes  Bien sur, je pourrai également rejoindre Dunpeal ! Voilà j'en ai terminé avec ma présentation, en espérant qu'elle vous a plus, je vous dis à très bientôt ! PS: J'ai bien évidement lu et approuvé le règlement de la guilde dans son intégralité  |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 8:39 | |
| Salut Henry, bienvenue sur le forum^^
Cette candid a un goût de déjà vu, j'ai la flemme de compulser les archives, mais.. tu nous en as pas déjà fait une? |
|
 | |
Bboy-Nemesis

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 9:06 | |
| Yo'p Taliesine, et merci ! Non jamais, c'est ma 1er fois ici  Et j'me suis inspiré d'aucune candid, elle vient de moi et moi seul ! |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 9:21 | |
| Bienvenue sur le forum  Et c'pas de ma faute su le gelano de dunp a pas voulu de PM !  |
|
 | |
Dunpeal Lâche

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 9:21 | |
| Bienvenue sur le forum Kevin =D
Je confirme, c'est la première fois qu'il poste ici. |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 9:22 | |
| J'aimerais bien que tu développes un peu avant de te soumettre. (aux votes).
Nous sommes adeptes de détails complètement hors sujet. Du genre, ta méthode pour savoir si un spaghetti est cuit, ce que tu penses de la mondialisation, si tu aimes les animaux et pour faire quoi, à quel âge tu as commencé à marcher, pourquoi tu n'as pas orienté ton féca air plutôt que feu, à quel pokemon tu t'identifies le plus, si tu aimes le Québec, etc...
Tu as le droit à un Edit avant qu'on te lapide en place privée.
|
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 9:24 | |
| Concernant les pates j'ai fait un tuto sur comment cuisiner des raviolis si tu as besoin  Je plussoie tata, ta candidature nous donne le strict minimum, ton "oui" il faut venir le chercher, faut que tu te donne a fond pour nous séduire ! Comme a incroyable talent quoi (tata c'est gilbert !). |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 9:26 | |
| | Carapuce a écrit: | | faut que tu te donne a fond pour nous séduire ! |
Protège-toi, Cara a l'habitude que tout le monde se donne à fond avec lui, c'est crade, doit y avoir plein de microbes là-dedans. |
|
 | |
Nocali Protecteur

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 9:50 | |
| |
|
 | |
Heonis Protecteur

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 11:02 | |
| | Taliesine a écrit: | | Carapuce a écrit: | | faut que tu te donne a fond pour nous séduire ! |
Protège-toi, Cara a l'habitude que tout le monde se donne à fond avec lui, c'est crade, doit y avoir plein de microbes là-dedans. |
C'est beeeeeurk ! Bienvenue Kenry, donne toi à fond pour ce petit pokémon ! |
|
 | |
Falba Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 11:13 | |
| _____________
Bienvenue sur le forum !
Donc ton feca s'appelle Kivune maintenant ? _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
Bboy-Nemesis

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 12:10 | |
| Merci tout le monde ! Non toujours le même pseudo, Bboy-Nemesis. |
|
 | |
Yaelis Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 12:57 | |
| Bienvenue sur le forum  Il faudrait donc que tu change ton pseudo forum par ton pseudo de dofus histoire qu'on sache qui tu es sans chercher. Plus simple pour tous :D _________________ La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!! |
|
 | |
Harroot Officier

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 13:06 | |
| Welcome sur le Forum bonhomme! |
|
 | |
Bboy-Nemesis

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 13:26 | |
| Merci ! D'accords je vais le changer de ce pas |
|
 | |
Bboy-Nemesis

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 15:13 | |
| Cela fait la 3eme fois que j'edit mon poste pour rajouter un p'tit paragraphe en plus mais impossible de le rajouter une fois validé  |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 15:17 | |
| Tant pis rajoute à la suite si tu veux. |
|
 | |
Bboy-Nemesis

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 16:31 | |
| Suite de ma présentation :
Pour le plaisir de vos yeux, et tout particulièrement pour ceux de celui qui ne sait pas exo un gelano, je vais vous conté ma rencontre avec Dunpeal.
C'étais un beau matin enneigé d'été, il était là ! Allongé de toute sa masse, se tripotant la nouille avec son tofu, ne tenant guère compte des différents visiteur qui se foutait de lui dont moi, enfin surtout moi. x) En effet il était enfermé dans une cage de la foire du Trool. Ayant eu un pincement de coeur après quelques journées entière a rigolé, j'ai décidé de casser ma tirelire pour le racheter à la foire. Après des jours, et des jours a d'entrainement a Incarnam, et de nombreuses baffes distribués, j'ai transformé la chose qu'il était avant en ça ! (Pas top je sais mais si vous aurez vus ce qu'il était avant mon entrainement vous comprendrez pourquoi je dis çà x) ) |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 18:19 | |
| Ta candid est transmise à l'hémicycle, on revient vers toi dès qu'on a fini  |
|
 | |
Bboy-Nemesis

| Sujet: Re: [Annulée] Il est là ! Sam 5 Nov - 18:44 | |
| Merciii  |
|
 | |
|