| | [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mugiwara-Usopp

| Sujet: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 5:17 | |
| Bonsoir à tous ( et a toute bien évidement ) ! Je post ici même, comme le dis le titre de ce post, la candidature de mon crâ (et dalleur personnage principal), nommé Mugiwara-Usopp, actuellement de level 136, d'élément feu, Principalement doué pour torturer les mob ! comme vous l'aurez compris, je suis plus axé PVM ( cela dis je ne suis pas contre la violence entre homme  ). J'ai connue cette guilde par tout hasard, un joueur qui a parement ce croyais marrant à se faire passés pour un membre de cette guilde, après confirmation de la part d'un des membres, que je connaissais déjà depuis peu, je su que c’était une connerie, cela dis, l'envie me pris de tenter l'aventure chez Estrella ! je n'en attend pas énormément de la guilde, ci ce n'est de la joie et de la bonne humeur au quotidien ! Bien évidement je ne vais pas aller me jeter des fleurs en citant des choses sur "qu'est-ce-que je peux apporter à la guilde", je ne suis pas mieux qu'un(e) autre, je dirais juste de la bonne humeurs, quelque vannes pas très drôle comme on les aime, et un bûcheron 74 au service éventuellement de l'état la guilde. J'aime parfois glander dans une taverne devant une belle mousse bien fraîche, taper du monstre comme citer plus haut, et aider les joueurs dans le besoin ( bon pas trop non plus, mon pseudo n'est pas crèsus ), et bien sur comme nos amis les objivivant, taper quelque bouftous pour rigoler. Mon temps de jeu se résume à... ( fiou, s'en est trop là...  ) je dirais minimum 7h de jeu par jours, oui oui, vous ne rêvez pas, minimum. x') Mon objectif est bien évidement de me hisser au sommet, ma motivation ne se résume qu'a deux autres joueurs, pouvoir un jour leurs montré ma valeur. Voilà qui résume plus ou moins la vie de mon crâ, pas trop charger faudrait-il l'avouer, mais il n'y as pas de quoi s'ennuyer non plus Pour ce qui est de la partie IRL => Je me nome Quentin, j'ai 18 ans et demie, née à Roubaix, pour ce qui connaisse, On peux dire dans un sens que j'ai passés mon enfance dans les jeux vidéos, ce qui aujourd'hui je ne regrette pas mes disponibilité se résume à toute la semaine, et quelque week end, bah oui quoi, on peux être no-life et avoir une copine, sisi, je vous jure (  ) , pour ce qui est de préciser, je dirais de 14h à ...2h du matin (si je n'ai rien à faire, sinon sa tourne vers 4-5h) :p Voilà, donc je pense avoir fais le tour, si je devais laisser un petit mot, je dirais juste "venez à la taverne un de ces quatre, qu'on boivent un coup !" . S'il y as quelque fautes je vous prie de m'excuser, comme pas mal de monde, je parle français, mais pas à la perfection x), en attente de vos réponses, je vous souhaites une bonne Soirée/Journée, et vous dis a très bientôt IG ! |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 6:59 | |
| Bienvenue sur le forum  Candidature assez sympa, y a matière à lire ! ...Attend, tu habites à Roubaix ? Le Roubaix ou se tiend le siège d'Ankama Games ?  Tu voudrais pas y poser quelques explosifs et y mettre le feu stp ?  Je les avait prévenu qu'il fallait enlever les échecs critiques... |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 7:41 | |
| Bonjour Mugiwara, et bienvenue sur notre forum. Y a matière à lire en effet, et bien que tu aies prévenu pour les fautes, y en a qui font souffrir le jeune prof que je suis. Et je suis jaloux de ton temps de jeu, aussi, ça va être dur de t'accorder mes faveurs, t'as intérêt de mettre tes atouts bien en avant. Quelques millions de kamas, par exemple, donnés sous le manteau, ça c'est de l'atout qui déchire.
En attendant ta candidature est transmise à l'hémicycle, on te tiendra au courant du résultat des votes, à bientôt. |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 10:50 | |
| Salut Mugi, bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Mugiwara-Usopp

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 13:58 | |
| Merci à tout les trois =) |
|
 | |
Harroot Officier

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 15:42 | |
| Bienvenue sur le forum petit, bon courage et bonne chance :D |
|
 | |
Sakewa Protecteur

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 16:06 | |
| Bienvenue sur le forum Mugi  bonne chance! |
|
 | |
Mugiwara-Usopp

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 16:18 | |
| Petit ? T.T Merci bien =) |
|
 | |
Dunpeal Lâche

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Putain tu m'as tué, 7heures jeu/jours O M G. Tu dois te faire chier des fois sur dofus? x)
Dernière édition par Dunpeal le Sam 12 Nov - 18:07, édité 1 fois |
|
 | |
Heonis Protecteur

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 18:05 | |
| Salut salut, bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Gravefang Assassin

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 18:31 | |
| Salut  Bienvenue sur le forum  Belle candid :D |
|
 | |
Nocali Protecteur

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 18:32 | |
| |
|
 | |
Mugiwara-Usopp

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 18:51 | |
| Merci à tous =)
Oh, et, Dunpeal, Oui, je me fais chier sur Dofus, bien plus que tu ne peux l’imaginé, aussi la raison de cette candidature justement =P |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 19:28 | |
| Donc tu te faisais chier, et tu t'es dit "Et si j'allais chez Estrella" ?  |
|
 | |
Mugiwara-Usopp

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Sam 12 Nov - 20:42 | |
| LOL ! Non non, je te rassure, ce n'est pas ça =P juste que j'ai souvent jouer sans guilde, juste avec mes frères, à force c'est ennuyant, lassant, je me suis dis qu'avoir une guilde pouvais être sympas, plus fun à jouer, donc je me lance, je suis prêt a m’investir, ainsi que tout ce qu'il faut x) |
|
 | |
Falba Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Dim 13 Nov - 9:20 | |
| ____________
Bienvenue sur le forum Mugiwara.
Tu n'aurais pas joué sur Kuri par hasard ? J'ai connu un joueur au pseudo presque identique ! _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Lun 14 Nov - 19:17 | |
| Salut, Désolé on veut pas de toi, adieu. En plus tu sens encore plus mauvais que les slips de Roots.  Nan je déconne, t'as séduit la plupart des membres, on te prend a l'essai !  Tu n'as plus qu'a demander à Ave, Falba, Yaeliss, Taliesine ou Geminia de t'inviter en guilde. Bonne chance et a plus tard sur le /g ! :D  |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Mar 29 Nov - 19:59 | |
| | Citation: | | 21 Mars 2008 à 20:52:50, Mugiwara-Usopp quitte la guilde. |
Avoir les raisons de ton départ et une dernière politesse c'est trop demander ?
On notera l'incompétence des devs qui sont pas foutus de mettre leur site à la bonne année, ou alors je sais pas notre guilde est tombée dans une faille spatio-temporelle, mais il semblerait que tu ai quitté la guilde en 2008... |
|
 | |
Mugiwara-Usopp

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Mar 29 Nov - 20:39 | |
| Non non, je l'ai bien quitter en 2008. :  !: Plus sérieusement, je joue très souvent le soir, là ou il n'y as personne, c'est très ennuyeux et pas très pratique, d'un autre côté mes frères m'ayant proposer de reprendre une ancienne guilde j'ai accepte, ni plus ni moins. |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp Mer 30 Nov - 7:38 | |
| Oki très bien  merci d'être venu t'expliquer, et bonne continuation IG !  |
|
 | |
| | [Parti] Candidature - Mugiwara-usopp | |
|