Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Exclu pour inactivité] Et que ça fouette ! 5 5 5
Partager | 

[Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Dim 11 Déc - 12:16

Glaurung a écrit:
sortez couvert

J'te prend quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Dim 11 Déc - 18:55

Bienvenue sur le fofo et dans la guilde, suis à la bourre lol^^

Hanuman

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Mar 20 Déc - 17:04

Hop là, juste pour dire que j'ai reroll en feca du nom de Sidhel
Nocali
Protecteur

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Mar 20 Déc - 19:33

Je pari que y'a du Shield la dedans !
Hanuman

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Ven 23 Déc - 18:36

Ca en est juste l'anagramme.
Petite absence cette semaine, les vacances sont là, et forcément tout ceux qui ont cours d'habitude... bah sur le canapé (ou sous la table) le matin... bref, semaine un poil chargé et internet toujours aussi chiant ont fait que je ne me suis pas trop montré, mais je suis toujours là
Et toujours sur mon feca !
Nocali
Protecteur

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Ven 23 Déc - 20:02

Je sais bien c'est le meme principe que Nocali ahah !
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Ven 23 Déc - 20:52

As tu été invité en guilde avec ton feca ?
Hanuman

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Lun 9 Jan - 12:53

Olà, déjà bonne année et tout et tout à tous.

J'ai toujours des soucis de connections internet, mais on (mon coloc et moi) allons prendre une box incessement sous peu, ce qui permettra un peu plus de stabilité. D'autre part, j'avance pas mal sur mon bouquin, et quand j'ai finit, j'avoue avoir un peu la flemme de rester sur le pc, d'où mon absence. Sachez que je ne vous oublie pas et que je compte toujours vous rejoindre à temps plein.

Non, je n'ai pas été invité en guilde avec mon feca, je vous mp si je vous tombe dessus ou vice-versa

A plus dans l'bus !
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Lun 9 Jan - 16:43

Il faudra également penser à changer ton pseudo forum pour qu'il corresponde à celui de ton féca, une fois invité en guilde.
Ton absence prolongée pouvant poser problème pour l'intégration (dur dur d'intégrer quelqu'un qui ne se co que très peu), je te propose de placer ta période d'essai en attente, et de la reprendre à zéro (donc deux semaines) à ton retour.

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Mar 10 Jan - 15:10

Ouep ça me va pour la période d'essai et tout et tout

Edit : Feca guildé, profil fofo changé, abonné et gros néné, bref, j'ai mangé un calamar
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Sam 21 Jan - 22:53

Pense à nous prévenir sur ce topic de ton retour officiel en jeu, qu'on commence le compte à rebours-intégration Wink

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !   Dim 18 Mar - 13:31

Ton inactivité a entraîné une exclusion de la guilde, et annulation de la période d'essai. Si tu souhaites de nouveau nous rejoindre à l'avenir, il faudra recommencer la procédure.

[Exclu pour inactivité] Et que ça fouette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2