Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kun

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau   Jeu 29 Déc - 12:22

Je sais pas si c'est normal mais je ne peux pas voir vos derniers messages, ça bug et ça affiche le fond du forum... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau   Jeu 29 Déc - 12:41

C'est une sécurité qui s'active automatiquement dès qu'on dit des saloperies sur les candidat(e)s.

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau   Jeu 29 Déc - 13:17

Ah ouais pratique...Très moderne ce forum ! :3
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau   Ven 30 Déc - 12:10

La décision est prise, jeune fesse de feu. Tu es acceptée à l'essai, félicitations !
MP Ave, Taliesine, Aquales, Yaeliss ou Falba pour être invitée IG.

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau   Mar 17 Jan - 18:20

Salut Kun,

Tyrala vient de nous dire que tu n'allais plus te connecter pendant quelque temps..

On espère que tout va bien pour toi, n'hésite pas à passer sur le fofo pour donner des nouvelles. Ton inté attendra le temps qu'il faudra

A bientôt!
Kun

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau   Mer 18 Jan - 15:09

J'essaierai de vous tenir au courant
Bon jeu à vous tous en attendant ! (même si sans moi ça va être dur )
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau   Sam 21 Jan - 22:55

Ton vote d'intégration débutera à ton retour, pense à nous le rappeler sur ce topic, qu'on oublie pas Wink

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau   Dim 18 Mar - 13:30

Ton inactivité a entraîné une exclusion de la guilde, et annulation de la période d'essai. Si tu souhaites de nouveau nous rejoindre à l'avenir, il faudra recommencer la procédure.

[Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2