Sujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau Jeu 29 Déc - 12:22
Je sais pas si c'est normal mais je ne peux pas voir vos derniers messages, ça bug et ça affiche le fond du forum...
Ave PDG sans trop forcer
Sujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau Jeu 29 Déc - 12:41
C'est une sécurité qui s'active automatiquement dès qu'on dit des saloperies sur les candidat(e)s.
Sujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau Jeu 29 Déc - 13:17
Ah ouais pratique...Très moderne ce forum ! :3
Ave PDG sans trop forcer
Sujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau Ven 30 Déc - 12:10
La décision est prise, jeune fesse de feu. Tu es acceptée à l'essai, félicitations ! MP Ave, Taliesine, Aquales, Yaeliss ou Falba pour être invitée IG.
Sujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau Mar 17 Jan - 18:20
Salut Kun,
Tyrala vient de nous dire que tu n'allais plus te connecter pendant quelque temps..
On espère que tout va bien pour toi, n'hésite pas à passer sur le fofo pour donner des nouvelles. Ton inté attendra le temps qu'il faudra
A bientôt!
Kun
Sujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau Mer 18 Jan - 15:09
J'essaierai de vous tenir au courant Bon jeu à vous tous en attendant ! (même si sans moi ça va être dur )
Ave PDG sans trop forcer
Sujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau Sam 21 Jan - 22:55
Ton vote d'intégration débutera à ton retour, pense à nous le rappeler sur ce topic, qu'on oublie pas
Sujet: Re: [Exclu pour inactivité]J'ai roté ça avait un goût de pruneau Dim 18 Mar - 13:30
Ton inactivité a entraîné une exclusion de la guilde, et annulation de la période d'essai. Si tu souhaites de nouveau nous rejoindre à l'avenir, il faudra recommencer la procédure.