Il était une fois, une nabot qui travaillait dans une maison de retraite pour cheminots, et qui n'arrivait à voire que l'entrejambe des gens sans choper un torticolis. Les résidents vieillissant plutôt pas bien, ceux-ci ne s'essuyaient pas correctement l'arrière train et laissaient des feuilles, et parfois des ROULEAUX (Oui des ROULEAUX!) trainer derrière eux. Autant dire que lors d'un voyage sur Vulcania, la tourista guetta les anciens, ce que ne fit pas le bonheur d'Aeniden, l'aide soignante. Elle dut se faire porte manteau pour récupérer toutes les lianes de PQ qui suivaient les vieux, et se retrouva ensevelie par ce PQ qui était bien souvent souillé..
Elle se dit alors "Tiens, je vais bien les avoir, je vais utiliser le système D, comme protection." Ni une ni deux, elle s'enroula de papier hygiénique et c'est alors que [page publicitaire]
"Fêtons dignement tous ensemble les 40 ans de notre épargne, qui n'a pas changé [..]"
N'ayant pas le don pour faire une RP pour ma candidature (ah oui je viens pour ça?!, bon je reprends), alors je vous fais un pitite présentation IRL : Je suis actuellement en L3 Sciences de la Terre, de l'Univers et Environnement à Tours, et vous contacte sur les conseils de *biiiiip*, qui m'a indiqué que vous preniez des stagiaires pour s'occuper de la photocopieuse.
Encore raté, donc je reprends : je suis étudiante en L3 STUE à Tours, et j'ai 21 ans (majorité internationale, wouhou!). Alors ce que j'aime faire IRL: Aller sur certains sites anglais (de geeks) pour voir des détournements d'images, les contre-pétries, sortir avec des potes (en faisant les cons au passage), lire des mangas, boire des canons, l'humour (gras, noir, absurde [comme Big Mama])..
Et IVL (faut bien dévoiler son intimité un jour

) : Je suis une xélor air/sasa lvl 170 au jour d'aujourd'hui, à l'heure actuelle, à la minute présentement présente. Ce que j'aime faire dans dofus (pour certains disent "dofousse" à l'oral?) : Rencontrer des gens, déconner (je peux aller très loin, trèèèès trèèèès loiiiin), prendre les boulets à leur juste valeur. Minute sentimentale : Je voudrai retrouver une guilde avec une bonne ambiance, ayant des membres qui se prennent pas au sérieux, et où le côté déconnade prime sur le côté XP/hubersteuphageuh.
Donc si vous voulez plus d'infos, contactez moi IG, je suis pas mal dispo en ces vancances, j'vous laisse le choix dans la date.
Ps : La rédaction, c'est vraiment pas mon truc u_u
Edit : Je bousille mon Edit, pour te dire qu'une thésarde me l'a sorti sur le terrain en pleine explication d'un prof, j'étais en train de me pisser dessus presque
La philanthropie de l'ouvrier charpentier m'a toujours faite rêver aussi!