Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeniden
Protecteur

MessageSujet: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Jeu 29 Déc - 14:13

Il était une fois, une nabot qui travaillait dans une maison de retraite pour cheminots, et qui n'arrivait à voire que l'entrejambe des gens sans choper un torticolis. Les résidents vieillissant plutôt pas bien, ceux-ci ne s'essuyaient pas correctement l'arrière train et laissaient des feuilles, et parfois des ROULEAUX (Oui des ROULEAUX!) trainer derrière eux. Autant dire que lors d'un voyage sur Vulcania, la tourista guetta les anciens, ce que ne fit pas le bonheur d'Aeniden, l'aide soignante. Elle dut se faire porte manteau pour récupérer toutes les lianes de PQ qui suivaient les vieux, et se retrouva ensevelie par ce PQ qui était bien souvent souillé..
Elle se dit alors "Tiens, je vais bien les avoir, je vais utiliser le système D, comme protection." Ni une ni deux, elle s'enroula de papier hygiénique et c'est alors que [page publicitaire]

"Fêtons dignement tous ensemble les 40 ans de notre épargne, qui n'a pas changé [..]"

N'ayant pas le don pour faire une RP pour ma candidature (ah oui je viens pour ça?!, bon je reprends), alors je vous fais un pitite présentation IRL : Je suis actuellement en L3 Sciences de la Terre, de l'Univers et Environnement à Tours, et vous contacte sur les conseils de *biiiiip*, qui m'a indiqué que vous preniez des stagiaires pour s'occuper de la photocopieuse.

Encore raté, donc je reprends : je suis étudiante en L3 STUE à Tours, et j'ai 21 ans (majorité internationale, wouhou!). Alors ce que j'aime faire IRL: Aller sur certains sites anglais (de geeks) pour voir des détournements d'images, les contre-pétries, sortir avec des potes (en faisant les cons au passage), lire des mangas, boire des canons, l'humour (gras, noir, absurde [comme Big Mama])..

Et IVL (faut bien dévoiler son intimité un jour Embarassed ) : Je suis une xélor air/sasa lvl 170 au jour d'aujourd'hui, à l'heure actuelle, à la minute présentement présente. Ce que j'aime faire dans dofus (pour certains disent "dofousse" à l'oral?) : Rencontrer des gens, déconner (je peux aller très loin, trèèèès trèèèès loiiiin), prendre les boulets à leur juste valeur. Minute sentimentale : Je voudrai retrouver une guilde avec une bonne ambiance, ayant des membres qui se prennent pas au sérieux, et où le côté déconnade prime sur le côté XP/hubersteuphageuh.

Donc si vous voulez plus d'infos, contactez moi IG, je suis pas mal dispo en ces vancances, j'vous laisse le choix dans la date.

Ps : La rédaction, c'est vraiment pas mon truc u_u

Edit : Je bousille mon Edit, pour te dire qu'une thésarde me l'a sorti sur le terrain en pleine explication d'un prof, j'étais en train de me pisser dessus presque Razz
La philanthropie de l'ouvrier charpentier m'a toujours faite rêver aussi!

Dernière édition par Aeni le Jeu 29 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kun

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Jeu 29 Déc - 14:21

Mon amiiiii ! Je n'ai qu'une chose à dire : Il court il court le furet !
Nocali
Protecteur

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Jeu 29 Déc - 15:56

Welcome.
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Jeu 29 Déc - 18:21

Salut ! :D
Kun tu me prépare un harem c'est ça ? Elle est bien sénile j'espere ?
A part ça, le site anglais dont tu parles c'est 4Chan ? I love you
Spoiler:

Figaro
Conseiller

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Jeu 29 Déc - 21:33

Welcome on the magic forum of Estrella.

Oui, je suis bilingue Cool
Aeniden
Protecteur

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Jeu 29 Déc - 22:07

Evidemment que c'est 4chan, je préfère chopper les conneries qu'ils sortent à la source! J'me suis même fait un dossier avec les images et quelques gifs venant de /b

(je sais pas si ça marche)

[img:d661]http://www.imagup.com/data/1139861891.html]

par exemple Wink
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Jeu 29 Déc - 22:50

Ouah ! Tu nous ressortira tout ça j'espere C'est l'ami Roots aussi qui a plein d'images, et j'en ai quelques unes aussi dispersées sur mon PC... Tu as vu l'image de la fille qui tue un cheval et qui se met dedans toute nue comme dans un sac de couchage ? ::

Au passage, j'ai lancé les votes pour ta candid Wink
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Ven 30 Déc - 12:13

La thripanpholie de l'ouvrier partenchier? xD

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Ven 30 Déc - 12:50

Ave a écrit:
La thripanpholie de l'ouvrier partenchier? xD

Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Ven 30 Déc - 12:51

Aeni a écrit:
La philanthropie de l'ouvrier charpentier m'a toujours faite rêver aussi!

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Sam 31 Déc - 11:51

Les votes sont clos, la décision est prise: t'es à l'essai poulette, félicitations !
MP Ave, Taliesine, Aquales, Falba ou Yaelis IG pour être invitée. A bientôt !

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Jeu 26 Jan - 19:46

Ton vote d'intégration est fini, et la majorité des membres ne sont pas arrivé à prendre une décision te concernant. Ta période d'essai est donc prolongée d'une semaine, à l'issue de laquelle les votes seront relancés et déboucherons sur une décision définitive.

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Mar 7 Fév - 21:36

canard pouet pouet

MessageSujet: Re: [Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!   Mer 8 Fév - 12:17

Hey le chef il s'amuse x)

[Intégrée]L'abominable femme Lotus © arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1