Bon allez jsuis un PGM féka 171 et jai ma team trop forte a ouai mec donc recrute moi
tavu jecri trooo biiien,jme présentrais tarplu, j'ai pas le time la. nnaaah serieux mp mooii !!!
On vas arrêter de rigoler !!
Bonjours à vous la guilde Estrella :
Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aime pas être sérieux, je déconne toujours, enfin quand je peux. Mais pour moi, jouer dans la bonne humeur il y a rien de mieux.
Un beau jour au moi de mai, au alentour du 27-28 mais, une maman avez très mal au ventre, elle allez accoucher, un merveilleux bébé de 3,5 kg, se préroman Maxime Ou Max pour les intimes ( sa on verra plus tard ) !!! Merveilleux alors, un Dofusien es née dans le 77 ( île de France ). Dix-neuf ans plus tard un accro au jeux vidéo, , il c'est dit pourquoi ne pas jouer un Féca comme au beau vieux temps ou il avais un Féca 134 et Sadida 98 sur le serveur Maimane, il a arrêter après avoir était hacker..
Il es partie faire un tour sur Wold of Warcraft pendant deux ans. Mais sa passons.
Directement après avoir arrêter WOW, il a repris Dofus sur le serveur Farle, sans connaitre personne, il c'est dit, je me ferais des amis, il a peux de vrai amis sur qui compter, mais sa c'est un détail. Maintenant c'est un Féca intel niveau 171 qui s’appelle Artemiis et oui avec deux ii. Qui joue avec c'est 5 autres personnages :
Le plein de vie qui s'en prend plein la gueule est 142
Le vieux croûton qui fait que de drop est 136
Le médecin sert a rien appart soigner ( logique non ?

), lui est 132
Robinne des bois qui jette de la terre est 161
L'invocateur des cieux qui es très intelligent est 166
Mais bien sur après avoir pris connaissance avec votre guilde, les personnages pas intéressant pour la sortie proposer ne seront pas dans le groupe à la place de quelqu'un de la guilde !!
C'est un flémard pour c'est métier il a monter que Alchimiste level 86 et bûcheron level 54 ainsi que Boulanger 100. Il travail assez dans la vie, il poses du par-ping toute la journée avec sont ciment, es oui c'est un maçon, il prépare sont B.P dans un CFA en alternance.
Sinon dans le jeux il aime bien aider les gens qui lui on rendu un service ou ceux qui ont besoin d'aide, faire des sessions d'xp, drop et partir en guilde est la bonne ambiance en donjon !! ( c'est très rare sur Dofus et c'est se qu'il recherche se bichon, il a besoin d’être bichonner

).
Je crois qu'il vous a connu en sachant que vous recruter par Forum, et pourquoi cette raison ?
Il dit souvent que les guildes qui recrute par forum, sont plus mature, plus souder ( comme une deuxième famille ), j'espère que chez Estrella c'est comme sa
Il es dans Antartiqua, mais il va quitter cette guilde, sans ambiance, avec des sorties de temps a autres, pas ce qu'il recherche.
J'espère n'avoir rien oublier sinon, je suis un gros boulet et vous me le ferais remarquer!!

A bientôt je l'espère sur Dofus et sur le Forum.
Bonne fin de soirée, et
BONNE ANNÉE !!!!
Cordialement Maxime.
JE SUIS SAUVAGE, CAPTURE MOII !!! :

!:
Petit clein d'oeil a Carapuce