Bonsoir à tous cher Estrelliens!
Alors que le temps se déchaîne telle une furie, que la pluie s'abat inlassablement et que le vent ne cesse de redoubler d'intensité, une pauvre osamodas sans défense et fragile répondant au doux nom de Tyrala vient toquer à votre demeure dans le but de trouver un refuge avant la fin du monde qui s'approche à grands pas.
Je vais commencer par une petite présentation dans la vraie vie réelle ou on peut mourir qu'une seule fois: je m'appelle Alexandre (mais alex suffit largement) et j'ai 24ans, je travaille actuellement dans une boite de plasturgie ou nous fabriquons des séparateurs de batteries (ouai je sais c'est pas très passionnant vu comme sa).
Concernant les hobbys, j'aime surtout la déconne entre potes, aller au resto, au ciné et raconter des conneries non stop, je suis d'ailleurs un grand fan de blagues à bides et autres calembours (qui sont bien utiles que les cales en bois car plus résistants et non inflammables). Pour ce qui est des goûts musicaux je pense m'entendre avec peu de personnes car j'écoute pas mal de Métal avec des gas qui hurlent à en vomir leurs tripes sur scène, en effet ce qui me plait c'est les bons riffs de guitares, les coups de doubles pédales et les solos qui font saigner les oreilles Hellyeah M*********R!
Si je décide au jour d'aujourd'hui de rejoindre votre guilde, c'est car l'ambiance est devenue légèrement triste dans celle d'ou je viens, or je vais être franc, si je joue à dofus, c'est avant tout pour l'ambiance et délirer entre amis, vous me verrez très rarement jouer seul dans mon coin car cela ne m’intéresse en aucun cas. De plus j'ai du quitter car je ne supportais plus un certain Feca du nom de Off-protect qui me harcelait moralement pour que je sois son esclave à temps plein et payée au smic en plus soit moins de 9 kamas de l'heure =(
Bon je parle je parle mais avec tous sa je n'ai même présenté mon personnage! Il s'agit d'une bien chouette osamodas feu. Alors ouai je suis un mec avec un personnage féminin et alors? c'est juste que la tête de l'osa Homme est juste horrible...
Pour en revenir à nos bouftous je suis avec une panoplie Tengu/obsi qui me permet d'avoir beaauucoup d'intelligence (dans le jeu juste =/), des Po mais également de la force pour fouetter a tout va et de l'agi pour fuir lâchement. J'essaie avant tout d'avoir un perso équilibré qui me permet à la fois de jouer soutiens en soignant boostant mes coéquipiers. J'ai aussi un bien joli marteau un peu lourd que j'ai du mal a soulever mais qui se révèle bien utile pour écraser la tête creuse d'un iop un peu téméraire!
Mes objectifs dans ce jeu sont simples: M'amuser avant tout, dropper un tutu (bon qui n'a jamais réver de cela...) et essayer d'obtenir un arc hetype pour devenir un soigneur encore plus efficace que n'importe quel eni mouahahahahahah. Je passe également une grande partie de mon temps à flooder le canal commerce/recrutement mais je pense que certains d'entre vous on déjà du le remarquer! C'est une passion que j'ai développé en minant au fin fond de grottes lugubres et sombre où je m'ennuyais terriblement. Mes métiers sont Chasseur/boucher lvl 100 et mineur lvl 51.
D'ailleurs si vous pouvez me rendre service n’hésitez pas à copier ce message en commerce je vous en serais reconnaissant! " Bonjour je vends mon feca lvl 189 en panoplie tengu avec dagues imauves pour 10m seulement! Contactez moi en mp ==> Off-protect "
Et ben voila je pense avoir écris un assez joli pavé mais je reste disponible pour toute question supplémentaire d'autant que je serais connecté toute la soirée =)
allez histoire de finir cette bien belle candidature, je vous propose une de mes blagues préférées en souhaitant qu'elle ne fasse rire personne:
C'est Martine qui entre dans un magasin de tissus : "bonjour je voudrais 3m² de Léon s'il vous plait!"
La vendeuse réponds: "ah désolé mais on a pas cela en stock!"
Du coup Martine est déçue :" arf mince, moi qui voulait faire une nappe au Léon"