Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Exclu pour inactivité]Rangez vos insecticides je vous prie! 5 5 1
Partager | 

[Exclu pour inactivité]Rangez vos insecticides je vous prie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit-Cloporte

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]Rangez vos insecticides je vous prie!   Dim 22 Jan - 18:02

mmmh dans ce cas après une brêve triangulation , le passage douteux d'un Yeti armé d'un gourdin et le carré de la distance Soleil/Lune quand il y a éclipse partielle...en prenant en compte le fait que pi%1336.901522=42 et que cette année est bissextile ...voyons voir...

Ton pingoin qui est en faite un manchot (considéré empereur dans l’équation avec une bonne approximation [98% de chances]) arrivera à son Igloo demain à 18h62 et 5s , me reste a déterminer l'heure de départ...

D'après la sus-dite vitesse du vent sur la localisation géographique énoncée, ledit sujet (sujet et empereur a la fois!) a du partir à ...conversion heure solaire en heure GMT+1...1h32 et 51 s le 01/01/2012...j'en déduit donc qu'il était bourré et que tout mes calculs sont a refaire car la distance d'un point A a un point B est la ligne droite, ligne n'existant pas dans le référentiel Ivresse...

J'abandonne! tu m'as tué!
Revenir en haut Aller en bas
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]Rangez vos insecticides je vous prie!   Mer 25 Jan - 12:24

Les votes sont terminés. Verdict: accepté pour une période d'essai de 15 jours, félicitations.

MP Ave ou Taliesine IG pour être invité, à très bientôt.

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]Rangez vos insecticides je vous prie!   Mer 25 Jan - 13:51

Mortadelle!!!!!Alors tout d'abord je voudrais remercier mon Papa et ma Maman, mais aussi mon hirondelle, mon chat et ma tortue, ainsi que mon poisson rouge,mon dromadaire et pis aussi ma libellule et puis Ivan le hareng [...]
Spoiler:

Et aussi je pense que la guerre dans le monde et ben c'est des gens qui se tuent, et la bible elle dit que tuer c'est mal alors la guerre et ba c'est mal et sinon euh...*coup de batte sur la blatte*
Revenir en haut Aller en bas
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]Rangez vos insecticides je vous prie!   Dim 26 Fév - 16:59

Ton inactivité en guilde ne nous permettant pas de prendre une décision concernant ton intégration, ta période d'essai est suspendue. Si tu refais surface en jeu ta période d'essai reprendra pour une semaine. Si nous sommes toujours sans nouvelles de toi d'ici sept jours, nous nous verrons dans l'obligation de t'exclure pour inactivité.

MessageSujet: Re: [Exclu pour inactivité]Rangez vos insecticides je vous prie!   Dim 18 Mar - 13:29

Ton inactivité a entraîné une exclusion de la guilde, et annulation de la période d'essai. Si tu souhaites de nouveau nous rejoindre à l'avenir, il faudra recommencer la procédure.

[Exclu pour inactivité]Rangez vos insecticides je vous prie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2