| | [Refusé] Candidature de misstixx | |
|
| Auteur | Message |
|---|
misstixx

| Sujet: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 14:24 | |
| bonjour a tous,
quand je suis sur dofus j'ai l'impression d'être dans une autre vie, avoir une guild dans ce jeu c'est comme avoir une famille et pouvoir rigoler et partager de bonne chose avec plien de personne venues de la France entière
voilà
IRL :
En ce qui me concerne je m'appelle Alexandre je suis âgé de 19 ans et je suis en BTS travaux paysager. Je ne suis pas en couple mais j'ai trois personnages : un sacri lvl 171 une sadi lvl 144 et une cratte lvl 104 ( pour le moment).
j'ai choisi de poster ma candidature sur ce forum car je pence avoir trouver celle que je cherche depuis le debut. Dans ce jeu j'ai tendance à attraper une maladie : celle de la connerie aigue (= J'aime rire faire le foufou avec d'autre personne mais aussi j'aime aider les autres a faire tout un tas de chose et je n'aime pas les gens qui hacke, qui insultent les autres ou qui les empêchent de s'amuser.
voilà j'espère que ma candidature sera acceptée car je voudrais aussi mettre ma sadi et ma cratte dans la guilde.
merci a tous d'avoir lu ma candidature et d'avoir pris de votre temps
Amicalement Alexandre |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 14:50 | |
| Bonjour Alexandre, bienvenue sur notre forum.
J'ai séparé ton message de la candidature de Fruit-défendu: une candidature se doit d'être ouverte dans un nouveau topic.
Je transmets la tienne à l'hémicycle, le verdict tombera dans approximativement 48 heures. A bientôt. |
|
 | |
misstixx

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 15:09 | |
| bonjours et desolé de mettre trompé merci encore et surement a bientot dans la guilde
|
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 16:42 | |
| Bonjour, Il y a à peine le strict minimum dans ta candidature, des fautes d'orthographe et de syntaxe. T'as bâclé ton affaire et ça se voit, tu t'es même pas relu ; sache que quand tu arrives sur un forum pour faire une candidature, la moindre des choses est de pondre un pavé décent, clair et lisible... Il va être dur de t'accepter avec si peu d'informations mal ordonnées :/ Tu as posté sur la candidature de fruit, peut-être est tu un ami à lui ? Tes motivations, d’après ce que j'ai lu, c'est d'être chez nous pour y rentrer tes deux mules ? Je te conseille de retravailler ta candidature afin de nous présenter quelque chose d'intéressant et de motivant, pour cela il va falloir ajouter du texte, nous donner pleins d'infos sur toi et sur ta vie de dofusien... Alors j’espère que tu ne prendras pas mal mes remarques mais sache que tes chances d'être accepté à l'essai sont extrêmement minces, je crois que tu n'as pas utilisé ton édit alors il est temps de le faire. Structure bien ta candidature, raconte nous de choses, donne nous envie de t'intégrer, fais nous rire, apprend nous qui tu es... et relis toi à la fin.  Bonne chance et a plus tard
Dernière édition par Carapuce le Sam 4 Fév - 22:37, édité 1 fois |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 18:10 | |
| Bonjour Misstixx, Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
misstixx

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 18:56 | |
| Bonsoir,
Ouille ça fait mal ce que tu viens de dire Carapuce mais tu as raison et je m'en excuse. Sache que je ne suis pas le dieu de l'écriture mais que je cherche à faire des efforts.
Pour ce qui est de ma candidature postée sur celui de fruit c'est une pure faute de ma part je le reconnais et la regrette (ça commence mal pour moi) mais je ne le ferais plus vu que je viens de comprendre le fonctionnement du forum.
En ce qui concerne ma candidature c'est très simple je recherche une famille dans dofus qui puisse m'accueillir avec mes atouts et mes defaults, qui puisse me conseiller, m'aider à mettre du piment dans le jeu et de savoir que je peux compter sur des gens sympas, drôles et dynamique qui ont une envies de s'amuser et de faire les fous avec moi.
Pour ce qui est du parcours dans dofus : J'ai commencé à jouer sur la version 1.29 sur le serveur Hel Monter, j'avais un Sadi lvl 90 un sram lvl 80 tous les deux terre mais suite à de nombreux hake j'ai décidé de ne plus jouer à Dofus. Je viens de reprendre à la rentrée et pour vous dire j'ai eu du mal à me faire à la nouvelle version. Je suis sur ce serveur donc depuis la rentrée, j'ai une sacri de cercle 171 élément Eau et Air j'ai aussi une Sadi lvl 144 élément Terre ainsi que depuis deux semaines une cratte lvl 106 élément Terre Eau. Voilà pour mon parcours.
Je me suis remis à jouer à dofus car je pense que les mentalités ont changé et c'est le cas vu que je viens de trouver une guilde sympathique, qui cherche une bonne ambiance et de nouveau membres. Pour parler franchement si cette guilde est aussi bien que je l’espère je voudrais y rajouter mes deux autres personnages pour rendre cette ambiance encore plus folle.
Sinon que dire je peux mettre à votre disposition mon métier de boulanger, de paysans et de mineur pour le moment. Je me connecte dès que je n'ai rien à faire ou quand il fait moche et que je ne peux pas sortir.
Voilà ce que je peux dire de moi en tant que dofusien passons maintenant en tant que Irl
IRL
Je suis un jeune homme âgé de 19 ans, en première année de BTS travaux paysagers, je réside à Toulouse dans le sud de la France. Je joue à dofus pour m'amuser faire des rencontres avec des gens de la France entière et de passer un bon moment. Mes défauts ?? L’orthographe, et aussi la syntaxe.
Mes loisirs ?? J’aime le rugby, le handball, sortir avec des amis, lire des livres et rigoler avec des amis, je sais aussi faire la cuisine et le ménage (oui je sais ce n’est pas courent) et je cherche aussi un appartement pour plus tard.
Je suis toujours gentil avec l’autre personne et on me dit souvent que j'ai le cœur sur la main.
Voilà je pence vous avoir tout dis de moi mais si vous voulez avoir de plus amples information dites le moi je suis tout ouïe.
Encore une fois je voulais m'excuser pour ma candidature bâclée mais comme vous l'avez dit la vie de famille passe avant le jeu et comme j’ai appris le décès de mon papy il y a une semaine je suis tout triste et perdu à la fois. Oups je vais trop loin excusez-moi (je ne cherche pas de pitié en vous).
En vous souhaitant une bonne fin de soirée et en priant pour être dès votre après le vote je vous dis à bientôt et merci de passer du temps à lire ma candidature (même pleine de fautes hélas le dieu de l'orthographe me tient en disgrâce.....). *prie et espère que la syntaxe est la bonne* Misstixx
|
|
 | |
Gued-in Protecteur

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 19:29 | |
| Pour tu n'a point faite cette candid' directement? Bonne chance sinon  |
|
 | |
Heonis Protecteur

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 20:01 | |
| Je résume, tu aimes le rugby, faire la cuisine et le ménage ? Sophie, enchantée ! :D |
|
 | |
Aion Meneur petit et puissant

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 20:29 | |
| Bienvenue, la 2ème candid est mieux ;p |
|
 | |
misstixx

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 21:09 | |
| bonsoir,
merci à vous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et je suis enchanté de faire ta connaissance sophie.
|
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 21:42 | |
| Bonsoir, J'ai été trés agréablement surpris de lire ta seconde candidature  On voit que tu y a réfléchi et que tu t'es appliqué, ça aurait été mieux de nous faire ça du premier coup ! :p En tout cas je suis content de voir que tu as suivi mes conseils (plutot que de mal prendre mes reproches ou d'abandonner) et je te souhaite bonne chance pour les votes, mais en tout cas c'est deja beaucoup mieux parti qu'avec la premiere candid ! A plus |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Sam 4 Fév - 12:00 | |
| |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Dim 5 Fév - 19:12 | |
| Grave, nette amélioration, bravo, t'aurais du commencer par ça. | Gued-in a écrit: | | Pour tu n'a point faite cette candid' directement? |
Tu as piqué les neurones de Gued pour écrire tout ça? J'arrive même pas à comprendre sa phrase, là. |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Dim 5 Fév - 21:57 | |
| Meuh non, Gued il est comme ça naturellement, ses neurones ont grillé depuis fort longtemps  |
|
 | |
misstixx

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Lun 6 Fév - 8:28 | |
| Bonjour, Oui je l'avoue j'ai piqué les neurones de Gued (rires diaboliques) |
|
 | |
Npk-Celest Protecteur

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Mar 7 Fév - 14:16 | |
| Bienvenue sur le forum =)
|
|
 | |
Gued-in Protecteur

| |
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Mar 7 Fév - 21:08 | |
| Les votes concernant ta candidature sont clos. Les avis étaient partagés sur la question, mais tu es finalement refusé. Bien que ton second essai fut d'un bien meilleur cru, le premier a suffit à démotiver bon nombre d'entre nous à t'accepter dans nos rangs, sans compter le post dans le guichet qui ne s'est jamais vu en deux ans de guilde (t'as quand même fait fort, là).
Bonne continuation, et à la r'voyure IG. |
|
 | |
| | [Refusé] Candidature de misstixx | |
|