| | [Refusé] Candidature de misstixx | |
|
| Auteur | Message |
|---|
misstixx

| Sujet: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 14:24 | |
| bonjour a tous,
quand je suis sur dofus j'ai l'impression d'être dans une autre vie, avoir une guild dans ce jeu c'est comme avoir une famille et pouvoir rigoler et partager de bonne chose avec plien de personne venues de la France entière
voilà
IRL :
En ce qui me concerne je m'appelle Alexandre je suis âgé de 19 ans et je suis en BTS travaux paysager. Je ne suis pas en couple mais j'ai trois personnages : un sacri lvl 171 une sadi lvl 144 et une cratte lvl 104 ( pour le moment).
j'ai choisi de poster ma candidature sur ce forum car je pence avoir trouver celle que je cherche depuis le debut. Dans ce jeu j'ai tendance à attraper une maladie : celle de la connerie aigue (= J'aime rire faire le foufou avec d'autre personne mais aussi j'aime aider les autres a faire tout un tas de chose et je n'aime pas les gens qui hacke, qui insultent les autres ou qui les empêchent de s'amuser.
voilà j'espère que ma candidature sera acceptée car je voudrais aussi mettre ma sadi et ma cratte dans la guilde.
merci a tous d'avoir lu ma candidature et d'avoir pris de votre temps
Amicalement Alexandre |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 14:50 | |
| Bonjour Alexandre, bienvenue sur notre forum.
J'ai séparé ton message de la candidature de Fruit-défendu: une candidature se doit d'être ouverte dans un nouveau topic.
Je transmets la tienne à l'hémicycle, le verdict tombera dans approximativement 48 heures. A bientôt. |
|
 | |
misstixx

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 15:09 | |
| bonjours et desolé de mettre trompé merci encore et surement a bientot dans la guilde
|
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de misstixx Ven 3 Fév - 16:42 | |