| | [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gued-in Protecteur

| Sujet: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Lun 20 Juin - 3:05 | |
| « Hum ... Hum. Oua, cela faisait longtemps que je n'avais pas fais sa. » 
Bien le bonjour chers … « cherche désespérément leurs noms », Estrelliens? Alors comme sa vous aimez la déconne? Bien cette candidature est une fake !!! Non plus sérieusement, IG, je m'appelle Guediin (ce qui reflette en un mot complétement ma personnalité ) et je suis un GRAND xelor. J'ai choisis l'orientation du feu, car depuis tout petit j'aime jouer avec. Je suis actuellement du cercle … 18. _ « Boua s'pas avec ce lvl que tu va rentrer chez nous » _ « Ba attendez de lire la suite tout de même, on sait jamais » : !: Malgré que votre guilde ne recrute pas sur le lvl, mon niveau reste faible. Mais je vais vous dire pourquoi j'aurais mes chances. Je joue a dofus depuis … Heu … surement 6ans. J'ai eu de nombreuses coupures, j'ai fais de nombreux serveurs : Many, Danathor, Ulette, Raval … J'ai eu plusieurs personnages niveau 140 et d'autres un peu moins. Je reprends le clavier car depuis mon arrêt de dofus, j'ai cherché désespérément un jeu pour le remplacer, mais aucun n'a su me faire retrouver l'ambiance de dofus. Et sa, c'est la force de ce petit jeu. Ce que je pourrais vous apporter? Je suis le même IRL que IG, j'ai mon caractère, mais avant tout une forte jovialité et une bonne humeur a revendre. J'aime rire et les jeux vidéo sont la pour sa aussi. Car quoi de mieux que jouer en s'tapant des barres? Ba pas grand chose. Sinon a part sa j'ai un très bonne connaissance du jeu otant dans les dj (Pour les lvl <150), que dans le choix d'un stuff pour tel ou tel perso'. Car j'en ai passer des personnages dans ce jeu 
Sinon IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et toutes mes dents. Je suis passe le bac actuellement (oui en tant que feignasse j'ai redoublé deux fois … Mais bon je suis encore là). J'ai pas vraiment de passion, mise à part les jeux vidéo, la musique (je chante juste pour le plaizir dans ma voiture), et je suis un grand fan de reggae. Quoi dire d'autre? Je suis moche et je pu à 15m? Ba pour de plus ample information n'hésitez pas à le demander ( je suis absent lundi et mardi pour le bac) donc je répondrais suivant mes disponibilités. 
Ah oui, j'oubliais. Pourquoi vous?! Comment vous ai-je découvert? Sachant que je suis arriver sur Farle hier, j'ai cherché des guildes sur le serveur officiel. Je cherchais des guildes sans palier de recrutement, car c'est une force pour une guilde, j'ai su le remarquer avec tout mon temps de jeu  Puis votre présentation ma plu alors je me suis lancé et voilà pourquoi je me retrouve devant vous (ou plutôt vous devant ma candidature).
Sur ce je vous laisse, j'espère que ma candid' ne vous a pas trop ennuyé, Bonne fin de soirée. Peace. :  !: Voici ma photo pour finir !! PS : Désoler si ma facon de parler, ou d'ecrire, vous dérange (je fais allusion à "s'pour" ou autres) je suis désoler et j'y ferais attention car pour moi ce n'est pas du SMS mais on me la déjà reprocher. PS' : Je ne cherche pas à rentrer dans votre guilde pour l'aide, mais simplement pour l'ambiance. |
|
 | |
Ankryz Conseiller [Wakfu]

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Lun 20 Juin - 3:57 | |
| Bienvenue sur le Forum Estrella GuediIn. Afin que celle-ci soit soumise aux votes, je transmets ta candidature à l'hémicycle. |
|
 | |
Arthemyx Conseiller

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Lun 20 Juin - 7:06 | |
| T'as vraiment une sale tête !
Bienvenue quand même. |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Lun 20 Juin - 7:13 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Wakaba Lâche

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Lun 20 Juin - 8:34 | |
| |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Lun 20 Juin - 8:46 | |
| On dirait que t'as trois grosses dents, ça doit pas être pratique pour les sandwichs. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candidature.
Bonne chance pour le bac aussi, j'espère que t'es en S d'ailleurs, parce que "plaizir" "otant" et "sa" au lieu de "ça", au bac français, ils te le pardonneront jamais. Heureusement que nous on est plus sympa, hein. xD |
|
 | |
Gued-in Protecteur

| |
 | |
Nocali Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Lun 20 Juin - 11:12 | |
| |
|
 | |
Baxter Déserteur

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Lun 20 Juin - 16:46 | |
| On t'a deja demandé si Ave était ton frère jumeau ? |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Lun 20 Juin - 17:23 | |
| Salut, et bienvenue sur le forum.
C'est pas une bouche que t'as, c'est un Tetris. |
|
 | |
Gued-in Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Mar 21 Juin - 21:00 | |
| Oui Ave est mon frère caché (ou soeur?) mais il ne faut pas le dire. S'moi qui a donné l'idée d'un jeu tetris *_*
EDIT : J'ajoute aussi que coté métier je monte bucheron pour faire mineur et ensuite forgeur de hache. J'ai déjà fait sa sur le précédent serveur et que cela marche bien.
|
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Mer 22 Juin - 19:12 | |
| Les votes concernant ta mise à l'essai sont terminés. Verdict: neutre.
En effet, dans la majorité, les membres n'ont pas su prendre une décision te concernant. Comme on arrivait pas bien à cerner le "pourquoi qu'on a voté neutre", on a fait un petit brainstorming en /g. Il en ressort les propositions suivantes:
Proposition commune: Ceci tient dans le fait que ta candidature, bien que trop intéressante pour justifier un refus de mise à l'essai, transpire la folie sans montrer ta motivation. En somme il y a la forme, manque le fond.
Ave: Comme dirait mon ancienne prof de français: on sent clairement qu'il y a du potentiel, mais il n'est pas exploité.
Gweenpeace: Ta candidature, bien qu'acceptable, n'allait pas au fond des choses, tu aurais pu aspirer à mieux. Aussi, conscients de ton potentiel, nous t'invitons à en refaire une où il serait appréciable d'accentuer davantage sur ta motivation
Nocali: Il faut plus aller à l'essentiel, plus parler des motivations: pourquoi NOUS?
Geminia: Estrella c'est un privilège d'y être intégré, tu ne t'en rends pas assez compte. Y a rien qui sort de l'ordinaire dans ta candid, c'est ça qui manque.
Nous te demanderons donc de faire une nouvelle candidature (à la suite de ce message, pas d'édition de l'ancienne). Une fois ceci fait, nous recommenceront des votes (sans possibilité de vote neutre cette fois ci). Tu peux donc décider de tenter de nous éblouir grandiosement ou bien de laisser tomber, auquel cas ça s'arrête là.
La balle est dans ton camp, bonne chance. |
|
 | |
Gued-in Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Jeu 23 Juin - 10:28 | |
| Arréter? Non, si je commence quelque chose je le finis !! Vous voulez de la motivation? Bien vous aller en manger matin/midi/soir Y'a aucun problème, et j’avoue que à votre place j'aurais été neutre aussi =) Donc je vais essayé de vendre du rève alors. |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Jeu 23 Juin - 10:48 | |
| On attend ça avec impatience ! =P |
|
 | |
Gued-in Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Jeu 23 Juin - 13:42 | |
| Oyé, Oyé, Cher dofusiens. Vous avez surement déjà entendu parler de moi non?! Car je suis plutôt connu, je dirais même une superstar !!
Je suis un GRAND Xelor du cercle 32. Super niveau atteint après de nombreuses heures de jeu. Je viens de migrer sur se serveur car, j'ai eu une subite envi de rejouer a Dofus après ma longue absence, et car sur mes anciens serveurs il fait froid donc j'viens cher vous, en plus la nouvelle attraction (vulkania) ouvre ses portes bientôt donc le bonheur !! Je monte aussi un zobal, terre pour le moment pour voir ce que donne les nouvelles classes.
A part sa, je suis à la recherche d'une guilde sérieuse. Depuis mes début sur Dofus j'ai compris ce que c'était une "bonne guilde", et ce que je recherchais dans une guilde. Déjà avoir un forum donne une certaine ambiance en plus a la guilde. Cela permet aussi de centraliser certaines info souvent méconnu de certains guildeux. Ensuite il y a l'ambiance IG, celle qui fait que l'on se tape de grosses bars à longueur de journée tout en restant sérieux et à l'écoute. Je ne cherche pas l'aide en objectif premier, bien sur si un jour il va m'arriver d'avoir besoin je demanderais mais la ne sont point mes objectifs. Puis le faite de me demander de refaire une candid' est un bon test, car si je suis vraiment motivé j'en refais une et si je n'y étais pas, cela vous aurait fait de l'air 
Ce que je pourrais apporter à une guilde comme vous?
Si je suis un guedin s'pas pour rien. Même IRL j'ai écopé de se surnom, qui défini tout a fait ma personnalité (A la fois calme et exité en même temps). J'aime bavarder, demander conseil ou alors même en donner car après 5ans de jeu (voir plus je ne sais plus exactement ) j'en connais un bout A part sa je suis plutôt quelqu'un de social, j'aime les longs pétages de cables en /g, y'a rien de plus marrant.
Je suis passionné par les jeux vidéo, FPS principalement (vive Call OF ). Sinon je suis vraiment fan du Reggae, "la musique du sourire" comme je l'appelle Vous voudriez un peu extrait d'un coup de coeur? Mais bien sur ... réfléchi ... Petit groupe de saint Étienne, mais bon petit coup de coeur du moment pour moi 
En faite un Guedin, s'comme un produit, sa se vends, sa s'admire Sa donnerais :  En tapant "guedin" sur google, on peut trouver de superbe choses *_* Comme les "frères guedin" auteur de se dessin. Pui pour le plaizir j'vous en offre une autre :

Puis vu je deviens fan de leurs dessins, j'en post une dernière :

D'ailleur je tiens à préciser que j'aime aussi beaucoup dessiner, ou du moin quand j'ai l'envi . Voici un extrait :

Bon je crois avoir fait le tour, j'espère ne rien oublier et j'espère ne pas avoir fais énormément de fautes 
Cordialement, Guediin. Peace. Edit : Pour rajouter un point sur le "pourquoi du comment" je veux vous rejoindre, je n'aime pas les kikitoutdur, kikoo, noob et autres joueurs qui "pollue" dofus. Car la description de votre guilde sur le fofo est clairement ce que je recherche dans une guilde !! |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Jeu 23 Juin - 13:47 | |
| Joli le dessin =o
Alley on r'lance les votes et on te tiens au courant. |
|
 | |
Gued-in Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Jeu 23 Juin - 14:00 | |
| Ok merci pour la mise en vote et merci pour le compliment ^^' Et pour le monsieur qui prefère battlefield, ba la call of vient de faire une maj et il n'y y'a plus de capture drapeau hardcore donc je viens d'ètre dégouté. Sinon le battlefield 3 a l'air terrible =) |
|
 | |
Heonis Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Jeu 23 Juin - 17:04 | |
| Moi j'aime les kikitoutdur ! Quoi, faut que je me taise ? D'accord. (Bienvenu, au passage !  ) |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Dim 26 Juin - 17:52 | |
| Les votes concernant ta candidature sont terminés. Verdict: à l'essai. Félicitations!
MP Ave, Geminia, Dekaphobia, Figaro ou Ankryz IG pour être invité. |
|
 | |
Gued-in Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? Dim 26 Juin - 19:39 | |
| Ba merci à tous !! Et c'est bon j'ai rejoins vos rangs. |
|
 | |
| | [Intégré] Une DINGUE dans cette guilde? | |
|