Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Disparu]candidature Igor pastis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
igor pastis

MessageSujet: [Disparu]candidature Igor pastis    Lun 4 Juil - 23:04

Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais me présentez dans la vraie vie:) , le petit bonhomme que je suis .
J'ai 18 depuis décembre, je suis plutôt sportif, je pratique le handball depuis 7 ans et comme sportif va avec amis ou collègues comme on dirait chez moi à Marseille:) je suis toujours partant pour un petit apéro histoire de se retrouver entre collègues:) . Ceci dit je n'ai jamais joué ni au hand ni a dofus en état d'ébriété. J'essaie de toujours être de bonne humeur et de la communiquée , plutôt zen avec un caractère docile mais pas soumis n’exagérons rien^^ . L’été je travail a la montagne ce qui me permet de me ressourcer:).