Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Disparu]candidature Igor pastis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
igor pastis

MessageSujet: [Disparu]candidature Igor pastis    Lun 4 Juil - 23:04

Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais me présentez dans la vraie vie:) , le petit bonhomme que je suis .
J'ai 18 depuis décembre, je suis plutôt sportif, je pratique le handball depuis 7 ans et comme sportif va avec amis ou collègues comme on dirait chez moi à Marseille:) je suis toujours partant pour un petit apéro histoire de se retrouver entre collègues:) . Ceci dit je n'ai jamais joué ni au hand ni a dofus en état d'ébriété. J'essaie de toujours être de bonne humeur et de la communiquée , plutôt zen avec un caractère docile mais pas soumis n’exagérons rien^^ . L’été je travail a la montagne ce qui me permet de me ressourcer:).
Mon expérience de dofus est plutôt chaotique , je n'est plus joué depuis l'age de 14 ans , je sais quand même bien me débrouillé mais je ne pense pas connaitre tous les petits filons du jeu:). D'origine espagnole le nom la guilde ma tout de suite tapé a l'oeil. Mais voyons plus loin ce ne sont pas les seuls raisons de ma candidature. J'ai commencé mon personnage a noël en ayant essayé plusieurs guilde en gardant toujours un oeil sur les membres qui constitués votre guilde. J'ai toujours essayé de trouver des guildes avec de vraies valeurs ou l'ambiance est bonne tout avec des personnes matures:) malheureusement je dois avouer que les guildes n'avait pas l'aura d'estrella. Je ne me suis jamais disputé avec qui que soit arnaque ou pas, je préfère ramené les choses a la réalité je joue a un jeu sur ordinateur , qui me plait , que j'utilise fréquemment sans pour autant être un geek^^ , et ma vie ne tourne pas autour de ça. Je n'ai pas pour but non plus de faire partie d'une guilde simplement pour les sorties xp ( ce qui me semblent un mauvais argument pour le recrutement car sinon on appel sa pôle emploi et pas une guilde ) .
Aujourd'hui je ressent le besoin de faire partie d'une guilde une vraie avec de l'aura sur le serveur , une guilde avec de vraie valeur et don le nom et le logo me plait pour moi une guilde c'est d'abord une histoire d'entraide et de liens d'amitié et de sympathie . La guilde estrella est la guilde ou j’ai toujours rêvé de faire parti depuis le début de mon personnage et je sais qu'elle comblera toutes mes attentes:)
J'espère sincèrement que mon profil correspond a vos attentes et je suis vraiment motivé pour entrer dans cette guilde .
Je poste cette candidature maintenant même si je vais travaillé dans pas longtemps pour avoir une réponse car finalement je ne peut attendre encore plus longtemps, je pense que c'est le moment de posé ma candidature.
Mon absence sera du 14juillet au 20 août normalement , vous pouvez décidez de prendre ma candidature en compte dès maintenant si vous pensez que mon absence n'est pas une gène, je ne vois de mon côté aucun problème a prêter mon compte a un membre de la guilde si besoin , sinon faites moi part de votre sentiment par rapport a ce petit problème et éventuellement reporté la réponse a mon retour.
Il me semble avoir essayé de tout mettre en oeuvre pour atteindre le but de ma candidature , juste peut être ajouté que je suis un sadida terre de niveau 115^^.
J’espère faire partie de la guilde "como una estrelle en el cielo".
Mes salutations ,
Igor-pastis.

Dernière édition par igor pastis le Mer 6 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba
Lâche

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Lun 4 Juil - 23:31

Bonsoir, et bienvenue sur le forum !
igor pastis

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Lun 4 Juil - 23:33

Bonsoir merci beaucoup=)
Tamaki-Nami
Lâche

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Lun 4 Juil - 23:50

Bonne nuit et bienvenue sur le forum ! Razz

Bah oui on dit pu "bonsoir" en pleine nuit ça s'fait pas... Si ? AH mince ...
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Lun 4 Juil - 23:51

Bienvenue sur le forum, tu vas plaire a tata toi ! Razz
C'est vrai que tu nous espionne ?

Et euh je trouve ca plutot choquant que sur ta candidature tu dises que tu pourrais passer dès maintenant tes pass a n'importe lequel d'entre nous...
igor pastis

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mar 5 Juil - 0:02

Je pense juste que c'est une guilde sérieuse et je joue a ce jeu par plaisir, si après je le prete et que je me fait hacké sa sera tant pis pour moi je passerais a autre chose mais je pense moi que je peux avoir confiance en vous=)
Baxter
Déserteur

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mar 5 Juil - 8:09

Bienvenue
Nocali
Protecteur

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mar 5 Juil - 10:10

Welcome.

Quel pavé...
Heonis
Protecteur

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mar 5 Juil - 14:54

Je viens de lire le début de ta candid' et.. Je suis vraiment déçue ! COMMENT CA T'ES PAS SOUMIS ?! Non mais c'est une histoire qui me trou le derrière sans déconner ! On t'a pas dit que pour être accepté il fallait être soumis à "Eo la poubelle euh non, la plus belle" ? Comment ça tu t'en fous ? C'est vraiment, vraiment pas gentil T_T

Bon baaah, bienvenu hein Wink
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mar 5 Juil - 18:14

Salut pastoche, c'est bien, on va se comprendre tous les deux...

Une question me taraude (oui, toussa): pourquoi ne pas avoir postulé chez nous avant, plutôt que de rester à nous regarder de loin?

Geminia
Bras droit dans ton cul

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mar 5 Juil - 19:25

Bienvenue sur le forum, je fais passer la candid en interne pour les votes. T'auras une réponse d'ici quelques jours.
igor pastis

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mer 6 Juil - 0:36

Hé,
En réponse a taliesine même si je veux faire partie de la guilde je ne m'etais pas trop renseigné sur le recrutement, je pensais que c’était une guilde qui recrutait avec un niveau minimum. Alors j'attendais des messages de recrutement sur le canal puis je voulais tellement j'en ai eu marre j'ai mp un joueur de votre guilde qui m'a expliqué comment il fallait s'y prendre et du coup j'ai postulé dans la foulée^^
Voila j'attends la réponse avec impatience=)
Mais on peut dire que j'ai été un petit bête ^^
Twilis

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mer 6 Juil - 1:06

Bienvenue sur le forum ' (de passage)

et Salut la guilde ^^
Figaro
Conseiller

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mer 6 Juil - 1:07

pavé césar

bienvenue
igor pastis

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Mer 6 Juil - 17:40

salut =)
j'ai modifié un peu la candidature, je m'étais mal relu, une phrase ne sonnait pas trop français et j'ai changé un ou deux petit mot ^^
Impatient d'avoir ma réponse
bonne soirée=)
igor pastis

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Ven 8 Juil - 21:25

bonsoir
juste pour vous dire que je pars travailler mercredi ....
voilà
bonne soirée=)
Geminia
Bras droit dans ton cul

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Ven 8 Juil - 21:37

Oui, d'ailleurs c'est un peu pour ça que la réponse a du mal à arriver. Je te propose de bloquer ta candidature en attendant ton retour, ça sera plus simple comme ça.
igor pastis

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Ven 8 Juil - 21:43

d'accord pas de problème je vous recontacterais à mon retour =)
sur ceux de bonnes vacances et essayé d'en profiter à fond !!
Et n'oubliez que les vacances ne sont rien sans apéro !
Geminia
Bras droit dans ton cul

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Ven 8 Juil - 21:50

On l'oubliera pas :p

Bonnes vac... euh, travaille bien !
igor pastis

MessageSujet: Re: [Disparu]candidature Igor pastis    Dim 28 Aoû - 21:12

Bonsoir !
Sa y est travail terminé enfin !
Après avoir contacté Ave il m'a dit que ma candidature était toujours prise en compte.
Je laisse un petit post pour vous dire que vous pouvez vous repenchez sur ma candid' !
heureux d'être de retour ! =)
je ne vous ai pas oublié j'espère que vous non plus !
bonne fin de soirée
Igor toujours prêt pour l'apéro !

[Disparu]candidature Igor pastis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant