Tout d’abord, je sais que le recrutement est fermé, mais j’ai été parrainé par le nain d’une autre époque, le bon Wakaba
Mon personnage s’appelle Meludy (anciennement Az-light), une jolie disciple de la déesse éniripsa, actuellement de niveau 153.
Cette éniripsa a du charme et elle en est consciente. D’ailleurs elle n’a aucune hésitation à son utilisation si c’est pour avoir quelques… avantages (d’ailleurs, ses formes généreuses font monter en Az-Dwop des fureurs endormies au niveau de la ceinture" :p). Elle a la mauvaise habitude d’envoyer des cœurs aux autres, mais personne ne s’en plaint.
Je joue à Dofus depuis la sortie de la version 2.0 sur ce serveur. Je suis un adepte du pvm en groupe. En effet, j’ai commencé un peu le pvp mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas fait pour moi

‘. J’ai d’abord intégré la guilde ‘Dragibus’ où j’ai rencontré Fourbe-Dragibus et avec qui j’ai appris les bases de ce jeu. Mais ce dernier ne pouvant plus se connecter de façon régulière, j’ai décidé de monter avec mon frère et Déribe-sacri, la team « az-». Suite à cela, j’ai intégré la guilde ‘Anarchy’s’, qui avait comme meneur Elfen-return. Mais un jour, toute la team fut hack (excepté Déribe). Après ce malheureux évènement, j’ai arrêté Dofus pendant plusieurs semaines.
J’ai recommencé a jouer à Dofus depuis début juin avec mon éniripsa.
Derrière ce personnage se cache un adolescent de 17 ans s’appelant Ludovic, futur élève de Terminale Scientifique (S) en spécialité S.V.T. Actuellement en vacances, je passe la majeure partie de la journée à jouer à Dofus. Grand adorateur de manga (comme One Piece, Fullmetal Alchemist, Rave, ou Fairy Tail), je suis également fan de jeu vidéo (comme Pokemon, Final Fantasy, Call of Duty ou encore Mario).et de musique (j’écoute principalement Daft Punk, Indochine ou The Offsprings). Par contre, je fais très peu de sport. Je suis le frère de Wakaba, et un bon ami à Gweenpeace :D .
Si je joue à Dofus, c’est d’abord pour m’amuser, avoir un personnage qui me plait et rencontrer des gens avec qui je peux parler.
J’ai connu la guilde Estrella grâce à Gweenpeace puis grâce à mon frère. Si j’ai envie d’être l’un des vôtres, c’est parce que vous avez l’air d’être une communauté soudée, conviviale, où règle l’entraide et la bonne humeur, où chacun peut se sentir chez soi (sauf les bworks).
Je pense avoir tout dit, si jamais des questions vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à me mp (sur Meludy ou sur Mydnight, ma sram).