| | [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
natei
 | Sujet: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Jeu 11 Aoû - 22:44 | |
| Bonjour/bonsoir à tous Présentation IG : Je m'appelle Natei , Féca niveau 1,futur féca feu, je vais commencé le métier de mineur pour me refaire , j'ai décidé de tout recommencer à zéro suite à un hack assez dur de mon Eniripsa . Ancien joueur d'Helsephine , je suis venu sur Farle pour recommencer tout à zéro. J'ai d'abord été dans les Bouftous roses , ensuite dans les Wasted Penguinz. Je vous ai connu grâce à Eroticism ( alias Nora ) et de Carapuce. Donc comme je viens de le dire , j'ai un Eniripsa lvl 113 , nommé Yeltaz ( anciennement nommé Natei , je l'ai rename quelques jours avant mon hack ) , je me suis fait hack ce lundi 8 août , pour un total de 25M ( kamas+stuff/parcho). J'ai décidé de tout reprendre à zéro et encore mieux me refaire. Ce que j'aime dans Dofus : Ce que j'aime dans Dofus : J'aime beaucoup drop pour ensuite revendre et me faire des kamas pour pouvoir acheter ce dont j'ai besoin, j'aime beaucoup délirer en -1.0 ( Peut-être que quelque uns auront vu certains de mes clash avec mon éni ), j'aime aussi xp , mais pas toujours au même endroit , sinon je m'en lasse vite, voir même dégoûté. Ce que je déteste dans Dofus :Ce que je déteste dans Dofus : Je hais par dessus tout les bots , ils me sortent par tout les pores , dès que j'en vois un j'ai envie de l'agro , surtout ceux des zaaps , qui nuisent à la bonne ambiance de ceux-ci. Mes horaires de jeu :Pendant les vacances , je suis connecté pratiquement tout les jours (sauf si j'ai quelque chose de prévu IRL ) , jusque très tard , pendant les jours scolaires par contre , je ne me co que quelques heures , voir minutes. Pourquoi cette guilde ? Etant ami avec Nora , elle m'a parlé de votre guilde , et m'a dit que vous étiez de grands déconneurs , ce que j'adore dans une guilde . Carapuce m'a gentiment proposé de postuler sur votre forum pour pouvoir intégrer la guilde car il dit que j'ai l'air d'être une personne bien. Ce que je peux apporter à votre guilde ?Une bonne ambiance , j'aime beaucoup rigoler et dire des blagues complétement nulles , ou d'autres plutôt pas mal , pour faire rire les autres. Je suis un grand déconneur (Sisi demandé à Nora (a) ) qui peut rigoler sur tout et n'importe quoi , mais qui peut être sérieux quand il le faut. Je peux aussi aider à drop , je suis quelqu'un qui tient ses paroles. Présentation IRL Je m'appelle Andy Garcia Castaño , je suis d'origine Espagnol ,j'ai 16 ans et mon anniversaire est le 16 mai. J'habite à Flémalle Haute (près de Liège pour ceux qui ne connaissent pas) en Belgique ( Bah wi ). Je suis en troisième secondaire (Eh oui j'ai doublé , quel nul) , je fais des études de sciences social , pour ensuite faire mes bacheliers , avoir un diplôme et devenir assistant social ou avocat , eh oui j'aime aider les gens. Je suis aussi un fumeur (je sais c'est pas bien de fumer. ) , ce qui fait que je peux être absent pour quelques minutes le temps d'une pause cigarette , mais je préviens toujours avant. Ce que j'aime dans la vie :Mes amis , je suis près à donner ma vie pour eux , et je sais que c'est réciproque , j'aime aussi beaucoup la musique , j'écoute de tout , Rap/Rock/RnB/Métal etc ... J'écoute actuellement du Prodigy en rédigeant cette candidature . J'adore lire. J'aime beaucoup étudier aussi ... Non j'déconne ! :  !: Ce que je déteste IRL Ceux qui font les malins à parler dans le dos , ou encore qui viennent me chercher misère sur Facebook , qui donne des rendez-vous , et qui , quand ils me voient , s'en vont en courant ou envois leurs amis régler le problème car ils ont peur ( Vous vous en douterez , j'ai un physique assez impressionnant IRL , et je suis grand :p ) Que dire de plus ? Je pense avoir dit le plus gros. Je suis parrainé par Eroticism.Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture , en espérant recevoir une réponse favorable de vous ! |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Jeu 11 Aoû - 22:47 | |
| Bonjour =) Bienvenue sur le forum!.. Jolie candid, et jolie marraine :  : |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Jeu 11 Aoû - 23:01 | |
|  ... Je transmets donc ta candidature à l'hémicycle, nous te tiendrons informé à l'issue des votes. (Mais le chef est sympa quand même, il est juste un peu fatigué x) ) |
|
 | |
Hapwales Meneur et pas qu'un peu

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Jeu 11 Aoû - 23:22 | |
| OHHH la balance, toi tu vas avoir des problèmes.
Ok sinon beinvenue sur le fofo Nana^^ |
|
 | |
Tanuki Lâche

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 0:01 | |
| Salut, bienvenue sur le forum ! Tu as deux jours de plus que moi, c'est rigolo, on s'en branle totalement, mais ça reste rigolo. Bonne chance pour les votes Andy Garcia  (Cet Andy Garcia là:  ?) |
|
 | |
Temzasviel Bras droit l'amputé

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 0:07 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ You are nothing. Just a loser like me !!
|
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 8:14 | |
| Bienvenue sur le forum, je suis heureux de voir que tu as fais ta candidature :D En effet belle candidature, et tres jolie marraine  |
|
 | |
Baraka-alchemy/Ichiya Lâche

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 8:37 | |
| Tata a dit: (Mais le chef est sympa quand même, il est juste un peu fatigué x) ) C'est surement pas par le travail hum hum Sinon bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour les votes =) Et je reviens encore sur les messages précédent trés jolie marraine ^^ |
|
 | |
Wakaba Lâche

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 10:25 | |
| Bienvenue sur le forum !
En tant que chieur pro, moi je dis : marraine en mousse ! |
|
 | |
natei
 | Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 16:26 | |
| Merci pour votre accueil ah ah , @Tanuki-Gweenpeace-Ryuka , non ce n'est pas moi , mais j'ai peut-être un lien de famille avec. x') Une jolie marraine certes , mais pas très innocente ... (a) Je m'arrête là sinon elle va me tuer :p |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 16:30 | |
| T'inquiètes pas avec ce que tu as dit son mari va s'en cherger va au bout de ta pensée x) |
|
 | |
natei
 | Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 16:43 | |
| Non car si je le dis , elle va me pendre par les orteils avec du fil dentaire Ok je sors. |
|
 | |
Eroticism&hostility Lâche

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 16:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Ven 12 Aoû - 16:52 | |
| Bah si dis quelque chose x) |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Sam 13 Aoû - 11:25 | |
| Coucou Natei, Les votes sont toujours en cours  Il semblerait que cette phrase: | Citation: | | j'aime beaucoup délirer en -1.0 ( Peut-être que quelque uns auront vu certains de mes clash avec mon éni ), |
nous pose des questions.. (Pourquoi des "clash"? Qu'est-ce que tu entends par là? etc..)
Tu veux bien développer, s'il te plaît? |
|
 | |
natei
 | Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Sam 13 Aoû - 14:27 | |
| Certaines personnes sont vraiment désagréables et horripilantes , j'ai déjà eu des problèmes avec certains de Flawless à cause de ça , ils faisaient beaucoup trop les malins et je les ai remit à leur place, rien de très grave , mais leurs manières me dérangeaient pas mal , j'en ai eu avec d'autres personnes aussi , mais ça c'est généralement arrangé après. ^^ ( Je tiens à préciser que je n'ai plus eu de problèmes avec les Flawless depuis un bon mois. ) |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Sam 13 Aoû - 14:34 | |
| Ok, merci pour ces précisions.
|
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Dim 14 Aoû - 18:15 | |
| Les votes concernant ta candidature sont terminés. Verdict : accepté pour une période d'essai de 15 jours. Félicitations ! Tu peux MP Ave, Geminia, Dekaphobia, Taliesine ou Ankryz pour être invité IG. Je me permet cependant de te rappeler le premier point de notre règlement intérieur (que tu as bien sur déjà lu): | Citation: | I) Le respect des autres C'est la règle du savoir-vivre, et celle où nous serons intransigeants. Que vous soyez provoqué ou non par un joueur, vous portez le blason de la guilde et devez en assurer la bonne image. Sachez garder votre sang froid et ignorer ou recadrer poliment le(s) vilain(s) personnage(s) en face de vous. |
Les Estrelliens n'ont pas la réputation d'être des virulents du verbe, et ne tiennent pas à se la coltiner. Nous seront donc intransigeants concernant tes "clash": pas de ça chez nous, que les gens en face fassent les malins ou non. |
|
 | |
natei
 | Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Dim 14 Aoû - 19:00 | |
| Merci beaucoup , je tiens surtout à préciser que dans mes "clash" , je n'insulte pas , car je ne m'abaisse pas à ce niveau , dans 80% des cas , j'ignore la personne , mais si elle devient insistante , je la recadre , mais sans plus.  |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa Dim 14 Aoû - 19:45 | |
| Coucou, J'ai un autre dicton déplorable pour toi: Qui avale une noix de coco, doit faire confiance à son anus. (Ca aussi, ca pue, hein?) J'ai aussi une bonne nouvelle (enfin j'espère) Les votes sont terminés.. Verdict: Accepté pour 15 jours d'essai. MP Ave, Geminia, Ankryz, Dekaphobia , ou moi même pour être recruté  |
|
 | |
| | [Refusé] Natei , un petit féca bien sympa | |
|