| | [Parti] Candidature de Pure-Pleasure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pure-Pleasure Lâche

| Sujet: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Lun 15 Aoû - 20:19 | |
| Bonsoir à vous personnages de la guilde Estrella
Petite présentation IRL | Spoiler: | | | Alors alors ... Tout commence par mon prénom ( Kévin ), agé de 23 ans et résidant en Lorraine, plus précisément à Nancy ! J'occupe un poste de Vendeur chez SFR à Metz ( Non je peux pas faire de gestes commerciales, ni donner de points, etc ... =). Je suis assez ... Comment dire ... Impulsif ! Capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur, un caractère assez fort, se laisse pas faire en cas de provocation. Mes hobbies sont simple, j'aime la nouvelles technologies, la navigation internet, le football, et même tout les sports tant qu'il est collectif. Que dire d'autres ... Rien. |
Présentation IG | Spoiler: | | | Alors ... Je joue actuellement un petit chaton de cercle 199, je suis nouveau sur le serveur, j'étais sur Hecate avant, et cela depuis 6 ans ! Mon chaton joue les éléments Force et Intelligence ! Pourquoi être venu sur Farle ? Simple question, donc simple réponse : 6 ans sur un serveur, pour moi c'est lassant, j'ai besoin de découvrir d'autres personnes, qui, je n'en doute pas me redonnerai plus ample motivation à jouer, et je suis gourmand de relations sociale. Ensuite ... C'est le hasard qui ma fait choisir Farle ( ne vous plaignez pas, je suis un être unique ). Je ne dévoilerai pas mes équipements car je tiens à ce qu'il reste confidentiel, navré mais je n'ai pas un stuff KikooLolExo. Pure déteste le PvP, juste quelques défis lui suffit. |
| Spoiler: | | | Les métiers de mon chaton sont plutot simple : Un sculpteur de Bâtons 100 Paysan/Boulanger 100 Sculptemage de Bâtons 53 ( en cours ) |
Mes motivations à venir chez vous. | Spoiler: | | | J'avais prévenu sur le forum officiel, dans la sous rubrique Farle, de ma venu, des gens m'ont souhaité la bienvenue et je les remercie encore, je les ai mp pour savoir quel guides de " bien " il y avait ... On ma donné quelques noms, et ceux qui avait un forum, j'ai été voir leur réglements, et le votre ma plu car vous ne faites pas de discrimination au niveau du lvl du personnage, ce que je trouve bien car on peut passer à côté de beaucoup de personnes qui sont " bas lvl " mais agréable à parler/ecouter.
Ceci dit ! J'ai jamais trop fait de candidature via un forum, normalement je passe direct, j'en ai fait très peu, mais je suis actif sur les forums quand même, ayant été admin sur Hecate. Les membres de votre guilde ont l'air gentil à voir les commentaires dans les autres candidatures, et surtout de ma marraine [ Taliesine ] que je remercie encore pour son ouverture d'ésprit et de son niveau de sociabilité ^^ |
Ce que j'aime/n'aime pas . | Spoiler: | | | Pas trop dur ... J'aime tout, tant que ça m'occupe, j'aime beaucoup aider les gens dans la limite du raisonnable. J'aime aussi parfois, passer mon temps à un zaap et regarder parler les autres ... Je sais, c'est nul, mais voila, c'est la dure loi de la vie. |
Conclusion | Spoiler: | | | Je ne sais pas si ma candidature est complète, mais cela fait un moment que j'en ai pas faite ... Donc wait & see !
En vous remerciant d'avoir lu mon parchemin de votre temps libre, et même si je parais un peu trop " sérieux " dans ma candid, il ne faut pas juger tout de suite =) |
|
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Lun 15 Aoû - 20:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ; ta candidature est transmise a l'hemycicle. |
|
 | |
Tanuki Lâche

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Lun 15 Aoû - 21:24 | |
| Un Lorrain, je t'aime. Et j'aimerais aussi participer aux petites sauteries qu'on aperçoit sur ton avatar, je suis un gourmand. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour les votes en tous cas |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Lun 15 Aoû - 21:31 | |
| Coucou Pure, Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour les votes. |
|
 | |
Heonis Protecteur

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Lun 15 Aoû - 21:37 | |
| Bonsoiiir et bienvenue ! Ecoute, je suis moi même un pro de la glandouille au zaap, je pense qu'on va bien s'entendre ! |
|
 | |
Pure-Pleasure Lâche

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Lun 15 Aoû - 21:39 | |
| Hum ... Coca Pastis, j'ai vu ça que dans mon département de naissance => Les Vosges x) |
|
 | |
Baraka-alchemy/Ichiya Lâche

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 8:54 | |
| Un Lorrain chouette j'aime ça ^^ Bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |
Temzasviel Bras droit l'amputé

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 9:32 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ You are nothing. Just a loser like me !!
|
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 9:55 | |
| Bonjour et bienvenue ! Bonne chance pour les votes, on te tiens au jus. |
|
 | |
Harroot Officier

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 12:56 | |
| Bienvenue Pure-pleasure, c'est un pur plaisir de faire ta connaissance, et par le fait même de constater que j'ai joué 4 ans sur Hécate avant de venir sur Farle me refaire à neuf! Bonne chance à toi, frère migrateur x) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 12:59 | |
| C'est pas un oiseau c'est un chat |
|
 | |
Eroticism&hostility Lâche

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 16:23 | |
| Bonne chance  |
|
 | |
Besty Protecteur

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 16:50 | |
| Je t'avoue que je ne suis pour l'instant pas très chaud.
J'aimerai que tu me racontes un peu des moments forts qui ont marqués ton histoire sur Dofus. |
|
 | |
Pure-Pleasure Lâche

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 17:10 | |
| Mes moments fort ? ... Ma 1ere fois, c'était avec une jeune Fecatte, han ! L'extase je te raconte pas *_*, sur la plage de Sufokia, on était 2, excités comme des biche égarés etc ... ( Temps de la perfomance : 1"48 )
Nan plus sérieusement ... Bah, j'ai commencé à jouer il y a 6 ans, t'es dur quand même >< ! J'ai pas trop de moments fort vu que pour moi, dofus, c'est un truc pour se relaxer ... Bon après ... Quand j'ai up 100, j'étais en erection extrême, enfin ... J'étais content quoi, mon 1er mariage aussi ... ( Taper Heca-Tombe sur Dailymotion pour voir le mariage =)
Sinon ... Pfiouuuu i_i, mes premiers grands lvl donc à partir du lvl 180, mon 1er tutu, puis le 2eme et le 3eme >< Sinon pas grand chose hein  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 17:49 | |
| T'as visité quelle guilde ? pourquoi tu les a quittées ? |
|
 | |
Pure-Pleasure Lâche

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 18:05 | |
| J'ai fait pas trop de guilde, j'ai été dans SoulPlayers ... Mauvais souvenir, guilde de narcissique, sinon Angel's Dragon, partit car problème interne ( A cause d'une fille et que le meneur voulait pas partager ... )
C'est les seuls guildes dont j'ai le souvenir, le reste ... Oublié donc c'est que j'y prenais pas trop d'importance. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 18:06 | |
| Donc en fait tu n'as pas fait de guilde qui t'interressait et tu n'es jamais resté longtemps dans une guilde c'est ça ? |
|
 | |
Pure-Pleasure Lâche

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 18:14 | |
| Si, je suis resté 6 mois dans Angel's Dragon et j'aurais pus rester plus longtemps si le motif de ma révérence n'étais pas intervenu, et encore, je suis partit pour pas créer de problème et dissoudre la guilde ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 18:16 | |
| Ok mais tu as visité de multiple guilde et il n'y a que dans celle là que tu es resté disons plus d'un mois ? |
|
 | |
Pure-Pleasure Lâche

| Sujet: Re: [Parti] Candidature de Pure-Pleasure Mar 16 Aoû - 18:19 | |
| Pas spécialement, ma toute 1ere guilde " Les Moskitaires " La ou j'ai rencontré une femme formidable et qui est devenu ma mère IG pendant 6 ans et qui ma tout appris, et je suis peut être resté 3/4 mois, et je suis partit à cause d'un mec bizarre ... Mais sinon ouais le reste c'est du moins d'un mois et largement, desfois ca se comptait en minutes |
|
 | |
| | [Parti] Candidature de Pure-Pleasure | |
|