Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Fake] Petite candidature d'un président bien aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin-franklin

MessageSujet: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 18:36

Bonjour les estrelliens,

Je me présente je m'appelle henry (j'voudrais bien réussir ma vie être aimééé) J'ai 22 ans et suis actuellement en fac de droit dans le but de devenir azvocat. J'habite dans un lieu pas trés connu du nord de la france sans être un chti . Voila pour ma petit partie de ma vraie vie. J'aime beaucoup les Kakawetes meme si beaucoup de gens s'en foutent

Dans le jeu je suis actuellement un roublard de niveau 200 avec d'autres persos dans les niveaux 19X (que je migre aussi) je viens d'un autre serveur nommé Ulette je joue depuis la version 2.0 et j'ai passé tout les donjons de frigost.
Que dire de plus si ce n'est que mon premier personnage a été un cra que j'ai vite arrété pour cause d'invasion de cra sur le serveur et le game play me dégouté. J'ai aussi tout les métiers niveaux 100 et tout mes persos parchos 101 partout.

Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont que j'aime la réputation de votre guilde j'aime vos règles toussa toussa.

Ce que je peux apporter à la guilde c'est fou rire expérience de jeu et aider à passer des donjons, drop, xp, artisanat étant donné les métiers level 100... Je pourrais aussi financièrement certains membres étant donné que mes panos sont quasiment terminées j'aurai bientot des kamas qui ne me serviront pas.

Voilà pour ma candidature et merci d'avance pour votre accueil =)

PS : A quoi servent ces smileys : queen king farao cherry albino What a Face Like a Star @ heaven cat alien monkey pig elephant flower ?
Revenir en haut Aller en bas
Baraka-alchemy/Ichiya
Lâche

MessageSujet: Re: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 18:41

Le recrutement est actuellement fermé mais étant donné que j'aprécies plutot pas mal ta candidature je veux bien être ton parrain
benjamin-franklin

MessageSujet: Re: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 18:46

Merci beaucoup Az-sacri de me parrainer et désolé d'avoir poster alors que le recrutement était fermé mais j'étais vraiment pressé de trouver une bonne guilde avant mon arrivée pour savoir si j'arriverais ou je veux dans se serveur
Baraka-alchemy/Ichiya
Lâche

MessageSujet: Re: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 18:52

De rien c'est naturelle je suis moi meme d'Ulette dans mes débuts ^^
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 19:02

Salut Benjamin, bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton prénom (fin des compliments).

Kawa, le principe du parrainage, c'est de passer outre la fermeture du recrutement, afin de faire une exception pour quelqu'un que l'on connait, que l'on apprécie, et pour lequel on se porte plus ou moins garant. Je ne sais pas si on peut considérer que ceci est un parrainage, je vais laisser le chef en décider.

Benja', au cas où ça ne passe pas, le recrutement ré-ouvrira tôt ou tard, et plutôt tôt que tard, à ce que je me suis laissée dire. Si tu as compris cette phrase que même moi j'ai du mal à capter, n'hésite pas à repostuler (le cas échéant (ça c'est pour enfoncer le clou) nous examinerons ton cas, nonobstant... (là je sèche)).

Yaelis
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 19:19

Fake?

Tu vas migrer quand ?

Comment as-tu connu la guilde ?

C'est où ton lieu pas très connu du nord de la France ?

Falba
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 19:26

Jolie candidature Kawa. Ca m'étonne même un peu.
Bon comme j'ai trouvé, je ferme.

[Edit]A la demande de Waka, j'édite pour expliquer comment j'ai trouvé :
ce ne sont pas les indices que tu as laissé dans ta candidature, mais l'adresse email liée à ce compte avec ton prénom (peu courant) et ton nom (il a suffit que je demande à Waka si la 1ere lettre correspondait). I'm the best.

PS : et le roublard lvl 200, c'est gros :D

PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 20:21

Le PS était trop gros pour pas faire le lien, c'était ton ancienne signature. Wink

MessageSujet: Re: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 21:49

Dommage la candidature m'avait bien emballé moi ::
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Fake] Petite candidature d'un président bien aimé    Mar 30 Aoû - 23:51

C'est quand même dingue, on fini par être être si nombreux à avoir des droits de modérateur ou d'admin sur ce forum que verrouillé ou non, ça floode x)

[Fake] Petite candidature d'un président bien aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1