|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clotilde Protecteur

| Sujet: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 14:36 | |
| Hi !
Moi c’est Hercule, et j’ai un gros poireau.
Je m’appelle Joël, je prends 20 ans dans deux semaines. Je sors d’une deuxième première année de médecine que j’ai réussie avec succès et rentre lundi en première année de formation en masso-kinésithérapie à l’institut de Strasbourg.
Je passe mes vacances au lit, à sauter dans des lacs, à regarder des films, à faire de l’enduro en vélo, à g33ker, etc. J’aime aussi me prendre au jeu de l’écriture (apparemment les nouveaux membres du forum ne sont pas autorisés à poster un lien externe, donc si vous voulez l'adresse de mon wordpress pour vous faire une idée, je vous invite à me mp). Par contre les vacances sont finies, donc je suis de nouveau plus sérieux. Bad news.
Cela fait 4 ans maintenant que je joue à Dofus et je considère avoir une bonne connaissance du jeu. Toutefois, mes études ont fortement remis en cause mon temps de jeu ces 2 dernières années et le passage à FII a été plutôt frustrant.
Je jouais jusqu’à maintenant exclusivement sur Silvosse où j’ai monté Maoam, un énutrof niveau 200, ainsi que le majorité des métiers. Je faisais partie de Babel, la guilde opposée ouvertement à celle contenant toutes les grosses pointures de mon serveur telles que Dialga ou Harx par exemple. Une gueguerre sympa à vivre mais usante à force. L’optimisation ultime qui consiste à amasser des centaines de millions de kamas et/ou de multi-compter ne m’intéresse pas plus que ca donc j’ai décidé de me renouveler et de reroll sur un serveur plus jeune et plus calme.
Je suis arrivé sur Farle il y a deux semaines, accompagné de trois membres de ma guilde silvossienne avec qui je suis parti en vacances. Farle est doux. Farle est frais. Mais Farle n’est vraiment pas pratique à quatre. Je recherche donc une guilde agréable, où je peux faire connaissance avec des gens de mon nouveau serveur, où Bescherelle est ami avec tout le monde et où la course à la performance n’est pas légion. J’aime rire. HAHAHAHA (cqfd).
Pourquoi vous ? Euh, le frère à Yaeliss a atterri dans notre petite guilde de Farle, je l’ai questionné sur les guildes du serveur correspondant à mes critères et il m’a orienté vers Estrella. J’ai ensuite un peu discuté avec Yaeliss elle-même qui a gentiment accepté de me parrainer. Et paf je suis là. Elle m’a expliqué que le niveau importait peu. Ca m’arrange dans la mesure où j’ai horreur d’xp et que sur Silvosse, ma principale occupation était de chanter du Joyce Jonathan en /g (ou sur Skype pour les intimes).
Sur Farle je joue 3 personnages, mais rarement en même temps. Mon personnage principale est Clotilde, une petite sacrieuse eau qui est actuellement niveau 40. Toutefois, je passe le plus clair de mon temps sur mon énutrof, Kaltenborg, à monter des métiers pour me faire des sous. Je passe bientôt Paysan/Boulanger 100 et ne compte pas m’en arrêter là. J’avance doucement, sans doute parce que je n’ai jamais voué de culte à la performance. Mon troisième personnage, Frenegonde, est une fecatte que je joue parfois pour … changer. Ma candidature n’intéresse cependant que Clotilde si cela ne pose pas de problème.
(Je sais pas s’il est utile de le préciser mais je suis pas mal présent sur le forum JoL aussi.)
Voilà.
Toi qui a lu cette candidature, je te conseille par contre de ne pas t’y opposer et d’envoyer ce message à tous tes contacts sinon le bonhomme de msn deviendra rouge, la petite fille atteinte d'une maladie rare va mourir et hanter ta maison et ta copine te quittera (et si tu n'as pas de copine, ta main droite se fera amputer). Enjoy !
See you !
|
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 15:55 | |
| J'allais te souhaiter la bienvenue puis j'ai aperçu ça: | Clothilde a écrit: | | ma principale occupation était de chanter du Joyce Jonathan en /g |
...me poussant donc à chercher sur Google image quelque chose de plus approprié.
Cela nous donne :

Bon, si t'arrive à réfréner tes pulsions musico-supermarchéennes, je peux consentir à ne pas poser un véto sur ta candidature. Candidature plutôt chouette, d'ailleurs, si l'on excepte de pitoyables références au Christophe Mae© féminin.
Puis une petite question: tu ne comptes pas guilder tes autres personnages chez nous, ça veut dire qu'il n'auront pas de guilde ou que tu les logeras sous d'autres blasons?
Pour finir je m'opposerais à ta candidature si ça me plait: j'utilise pas MSN, ne connais aucune petite fille malade, n'ai pas de maison et suis aussi célibataire que gaucher. |
|
 | |
Baraka-alchemy/Ichiya Lâche

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 15:59 | |
| |
|
 | |
Clotilde Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 16:00 | |
| | Citation: | | Puis une petite question: tu ne comptes pas guilder tes autres personnages chez nous, ça veut dire qu'il n'auront pas de guilde ou que tu les logeras sous d'autres blasons |
Je compte les laisser dans la guilde où je suis actuellement. Cette guilde contient exclusivement les 3 amis de Silvosse avec qui je suis venu ici, et Oring, le frère à Yaeliss. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 16:33 | |
| Le multi guilde n'est pas vraiment autorisé mais bon aprés tu peux voir ça avec la direction ^^ |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 17:47 | |
| Salut Clotilde, bienvenue sur le forum.
Tu m'évoques un joli bouquet de magnolias Cloclo, et tu me mets plein de chansons débiles dans la tête qui parlent de lundis au soleil, et de téléphones qui chialent. Je sais pas combien de temps je vais supporter ça. Si j'avais un marteau, j'aurais ptêt déjà pété l'écran en fait, comme d'habitude. |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 17:54 | |
| | Wakafoux/kawaba a écrit: | | Le multi guilde n'est pas vraiment autorisé mais bon aprés tu peux voir ça avec la direction ^^ |
Pas bien vu par la majorité des membres, nuance. Et dans ce cas ça n'a rien de tragique. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 18:00 | |
| Donc c'est pas interdit juste déconseillé c'est ça ? Ok je le saurais la prochaine fois ^^ |
|
 | |
Falba Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 18:16 | |
| _______________ C'est toléré, ce qui veut dire qu'on accepte mais sans grande joie. | Citation: | | le frère à Yaeliss a atterri dans notre petite guilde de Farle, je l’ai questionné sur les guildes du serveur correspondant à mes critères et il m’a orienté vers Estrella |
Et oui, nous avons des racoleurs un peu partout sur le serveur.
Bienvenue sur le forum Clotilde,
La guilde dans laquelle tu es, c'est vous qui l'avez créée pour vous regrouper ? _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
Clotilde Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 19:49 | |
| | Citation: | | La guilde dans laquelle tu es, c'est vous qui l'avez créée pour vous regrouper ? |
Oui voila, c'est exactement ça. |
|
 | |
Harroot Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 21:37 | |
| Bienvenue sur le Forum! Étrangement, Clothilde est le nom d'une fille à qui j'ai fait de l'oeil pendant 3 ans à l'école, donc je suis perturbé. |
|
 | |
Heonis Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Ven 2 Sep - 23:33 | |
| |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Sam 3 Sep - 6:50 | |
| Haha, tu évoques des souvenirs érotiques à Roots. C'est bien parti pour toi donc. Evite quand même de te retrouver seul avec lui.... |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Sam 3 Sep - 8:55 | |
| Bienvenue :D | Clotilde a écrit: | | (et si tu n'as pas de copine, ta main droite se fera amputer) |
J'aurais toujours mon pied droit. |
|
 | |
Clotilde Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Sam 3 Sep - 23:18 | |
| Bonsoir !
Je ne souhaite plus rejoindre votre guilde. My apologies pour le temps que vous avez perdu à lire ma candidature.
See you ! |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Sam 3 Sep - 23:26 | |
| Ok, alors on va mettre les choses au clair : Gemi totalement bourré sur Dofus a des tendances bizarres, vaut mieux pas faire attention. |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Sam 3 Sep - 23:31 | |
| Je pense que Gemi vous a fait peur, mais je me suis peut etre mal comporté aussi et je m'en excuse. En tout cas fais pas gaffe, comme l'a dit le chef Mimi fais des choses bizarres quand il est bourré, c'est un peu son coté Ted Mosby. Fichu Darren, il m'a enervé a me multi. |
|
 | |
Clotilde Protecteur

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Dim 4 Sep - 0:38 | |
| Suite à une discussion avec le principal intéressé et Ave qui semble indiquer que les événements de la soirée ne sont pas représentatifs d'Estrella, je me permets de battre en retraite en retirant le retrait posté précédemment.
Je n'aime pas vraiment retourner ma veste mais il semble que je le regretterais si je ne le fais pas.
See you ! |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Dim 4 Sep - 1:11 | |
| Quelle aventure !
Les résultats bientôt. |
|
 | |
Harroot Officier

| Sujet: Re: [Intégré] Clotilde Dim 4 Sep - 15:06 | |
| On dirais que j'ai manqué un truc ou deux moi... Ne t'inquiète pas, certains d'entre nous sont sains d'esprits...et les autres sont....amusants. |
|
 | |
|