Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Refusé après essai] Twist avec Twilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilis

MessageSujet: [Refusé après essai] Twist avec Twilis    Sam 3 Sep - 21:30

Bonjour à toutes et à tous, :D

Tout d'abord je me re-présentes je m’appelle Enzo, j'ai 19 ans. J'habite dans le sud (Lyon), je suis actuellement en BTC NRC, je viens de finir ma première année (ouf )
Donc mes Passions peintures,théâtre,sortie et Dofus.

Mais bon je ne vous caches pas que Dofus est un jeu assez plaisant mais un jeu reste un jeu donc je n'y passe pas trop de temps (3h maxi par jours).Cela fait 5 ans que j'y joue
Je jouai un Eniripsa eau niveau 93 anciennement appelé Nietter suite à un hack brutal "on m'a carrément volé le compte et pourtant sans rien avoir divulgué à personnes) et aussi suite à un emploi du temps chargés entre vacances taffs,sorties etc... je n'est pas spécialement trop joué pour mieux connaître la guilde.

Donc je recommence une nouvelle aventure avec un Zobal et c'est mon premier donc que de l'inédit dans l'exploration de cette classe.

Mon temps de jeu ne m'a pas spécialement donné l’opportunité de rejoindre une guilde, et je cherche une guilde où Dofus ne rimerai pas avec Xp/drop et "Attention le challenge !! "...
C'est pourquoi je suis venu poster chez vous

Pourquoi Chez Estrella me direz vous ?

Estrella me fait penser aux anciennes guildes de Dofus, où l'ambiance "bonne enfant" règne, j'ai tout de suite ressenti cette sensation de nostalgie de "Famille" dans votre guilde j'ai lu et aussi un peu inspecté "vos coutumes" qui me font bien sourire j'ai l'impression d'être rentré dans une maison ou il y a des frères et sœurs qui se taquines, qui se soutiennent.
Vos Valeurs sont les même que les miennes donc au sein de cette guilde ce que je pourrais apporter,c'est ma bonne humeur, de l'humour, de entraide et surtout du social j'aime rencontrer de nouvelle tête et parler de tout et de rien ^^j'aime élargir mes contacts et me faire de nouveaux amis

J’accepte le règlement du forum que j'ai préalablement lu avant de poster

Cette année risquera d'être chargée pour moi comme pour vous je penses surtout avec mes oraux qui me hantent en dernière année de BTS T-T donc coton coton :s

A très bientôt dans le jeu Twilis
Revenir en haut Aller en bas
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Twist avec Twilis    Dim 4 Sep - 8:34

Bonjour Twilis, justement on se demandait ce que devenait Nietter.
Je ne sais plus trop où on en était, avec ta candid', on regarde ça et on revient vers toi
Baraka-alchemy/Ichiya
Lâche

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Twist avec Twilis    Dim 4 Sep - 9:32

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Quoi tu y étais déjà ? Bah pas grave je te l'avais pas dit ^^
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Twist avec Twilis    Dim 4 Sep - 12:10

Justement, après le foutoir de cet été je lui avait demandé de nous reposter une petite candidature, quitte à reprendre l'ancienne, pour qu'on puisse s'y retrouver.

Pas besoin de passer par l'hémicycle, cependant. Si tu était pris à l'essai avant, ce serait injuste de te soumettre à nouveau à l'attente et aux votes. Tu es donc accepté à l'essai, félicitations, mais on repart de zéro, histoire de faire bien, donc la période durera deux semaines ! Vois avec Ave, Falba, Yaeliss, Taliesine, Dekaphobia, Geminia, IG pour être invité ! =)

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Twist avec Twilis    Dim 4 Sep - 12:17

Merci :D
Baraka-alchemy/Ichiya
Lâche

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Twist avec Twilis    Dim 4 Sep - 12:43

Il parle de lui à la troisieme personne x)
Il se prendrait pour césar ?
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Twist avec Twilis    Mar 27 Sep - 17:37

Wesh Twix,
Je suis désolé de t'annoncer que suite a ta période d'essai, tu ne seras pas intégré. En effet certains membres ont mal supporté ton humour, qui semble un peu lourd ou déplacé par moments.
Bonne continuation tout de meme !
Twilis

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Twist avec Twilis    Mar 27 Sep - 20:27

Bon ben tant pis ^^

[Refusé après essai] Twist avec Twilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1