Oyé, oyé, jeunes gens !
J'ai entendu dire que vous cherchiez du sang frais !? Eh bien, me voilà ! Moi, Everlight, premier du nom, petit-fils de mon grand-père et disciple Enutrof à mes heures perdues ! (Quoi ? Il est pas frais mon sang ? J'suis trop vieux ? J'ai plus de dent ? J'fais peur à ta fille ? Mensonges et balivernes ! C'est que j'suis dans la fleur de l'âge moi !)
Ahem... Je disais donc que la jeune pousse svelte et élégante que je suis serait très intéressée d'entrer dans votre guilde, Estrella. J'ai vu l'annonce de Falba dans le canal commerce tout à l'heure et on peut dire que j'ai eu un véritable coup de foudre après avoir visité votre forum ! Ce sentiment m'a d'ailleurs rappelé le jour où j'ai rencontré Brigitte, il y a quelques
décennies années de cela... Nom d'un kama, ce qu'elle était belle ; elle portait sa superbe robe bl.... Hein ? Revenir à l'essentiel ? Mais deux secondes, bougre de boufton ! Vous venez de casser mon groove littéraire... Où en étais-je maintenant ? Ah oui, le coup de foudre ! Il faut dire que les guildes bannissant le langage bwork ne font pas légion et que donc, on ressent toujours quelque chose en les découvrant

Toutefois, j'apprécie encore plus l'atmosphère que recherche la guilde ! A savoir, aucune prise de tête, de l'entraide, pas de compétition et un certain élan de maturité ! De plus, le fait d'être sélectif au niveau des admissions ne fait que démontrer votre détermination à ce que cette guilde respecte ce en quoi elle s'est engagé et donc, que ce ne sont pas simplement des idéaux et des phrases en l'air. Voilà ce qui m'a convaincu de venir tenter ma chance

Parlons maintenant un peu de moi...
Comme vous l'avez déjà lu ci-dessus, je suis un énutrof. C'est une classe avec laquelle j'ai toujours pris plaisir à jouer et qui je pense, ne me décevra jamais. Je la considère comme une des classes les plus équilibrées du jeu, aussi bien à bas qu'à haut niveau et elle a l'avantage d'être très polyvalente ! Sur Farle, je ne suis que niveau 30, mais j'ai déjà eu le loisir de jouer jusqu'au niveau 169 sur Lily du temps de la 1.29. Par ailleurs, si je n'avais pas été dégoûté des graphismes de la 2.0, je jouerais sûrement encore avec. Je suis pour le moment orienté chance/dommages et je vais probablement le rester jusqu'au moment où j'aurai de quoi me parchotter 101 chance/sagesse pour adopter le build classique en conséquence.
De l'autre côté de l'écran, je m'appelle Martin et je viens de fêter mes 18 ans. J'ai mon diplôme en poche et je passe un examen d'admission pour rentrer à l'IAD (l'Institut des Arts de Diffusion) en cursus "Son". Vous l'aurez donc deviné, j'aime beaucoup la musique et l'univers sonore ! Niveau instruments, je joue de la guitare et de la basse et il m'arrive de jouer en groupe.
Mis à part cela, j'aime la bouffe, l'écriture et les manga. Vous voulez en savoir plus ? Envoyez MARTIN au 8424 et vous aurez droit à un petit détail croustillant sur ma vie privée

2€ par SMS envoyé et réçu.
En espérant que ma candidature vous plaise, je suis en attendant ouvert à toute question éventuelle !
P.S. : Si j'ai recommencé à jouer à Dofus et ce, malgré les nouveaux graphismes qui m'ont dégoûtés, c'est bien parce que nul part ailleurs, sur aucun autre jeu, je n'ai pu trouvé pareille ambiance et plaisir à jouer. Il n'y a rien à faire, Dofus est unique en son genre et soit on accroche, soit on déteste. Personnellement, j'ai toujours eu droit à la première option