| | [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
waterboum

| Sujet: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 0:43 | |
| salut a tous Je m'appelle Laure, j'ai actuellement 19 ans, je débute tout juste une deuxième année de commerce que je conte bien réussir à merveille  ! je me connecte fréquemment (lorsque je ne suis pas en cours ou entrain d'étudier) mais malheureusement beaucoup moin pendant les vacances a cause de malheureux problèmes de connection :s ! Mes passe-temps sont : le tennis la music et faire la fête (je suis une vraie fétarde) Je joue a dofus depuis maintenant près de 2 ans mais je jouait sur le serveur danathor ou j'ai eu une féca monter jusqu'au niveau 160 avant un malheureux accident :s j'ai une bonne connaissance des ioppettes, des fécas, j'apprends maintenant a jouer les crâttes! J'ai monter à plusieurs reprise les metiers suivants: boulanger, paysans, mineur, tailleur, bijoutier ainsi que alchimiste! J'ai décider de jouer sur farle lorsqu'un de mes amis du jeu a décider de migrer (qu'est-il devenu, aller savoir!) et j'ai par la suite décider de monter une crâtte! je pense la laisser entièrement sagesse jusqu'a son niveau 120-130 mais je ne suis encore sur de rien! J'ai connue cette guilde en discutant avec notre mister amakna 'AVE' ! Je ne joue jamais jamais en multicompte, et je tient a le préciser! CEPENDANT je ne mélange JAMAIS ma vie privée avec le jeu!!! voilà les ami(e)s j'éspère vraiment être prise a l'essaie dans votre belle guilde  . a la prochaine! |
|
 | |
Falba Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 9:00 | |
| _____________ Bienvenue sur le forum ! Serait-il possible que le titre de Mister Amakna serve à quelque chose ?  Pourquoi avoir choisi Farle plutôt qu'un autre serveur ? _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
Temzasviel Bras droit l'amputé

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 10:13 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ You are nothing. Just a loser like me !!
|
|
 | |
Yaelis Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 11:22 | |
| Bienvenue sur le forum ! _________________ La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!
Dernière édition par Yaelis le Ven 9 Sep - 17:56, édité 1 fois |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 15:37 | |
| Bienvenue sur le serveur ainsi que sur notre forum  |
|
 | |
waterboum

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 18:40 | |
| pour répondre à ta question falba, je suis venue sur le serveur car un de mes amis de danathor a migré! je l'ai donc suivie avec ma féca, mais le compte de ma féca n'est plus en ma possession! et merci aux autres pour vos messages de bienvenue  sa fait plaisir, il me semble cependant avoir oublié de préciser pourquoi j'ai choisi cet guilde, déjà je trouve géniale le concept de ne pas juger celon le niveau de la personne mais celon sa maturité car, il ne faut pas se voiler la face, la pluspart des joueurs sont malheureusement tres immature, et je trouve le forum vraiment très très bien fait voilà tout  j'éspère avoir répondue a ta question falba  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 20:32 | |
| ______________
Merci, je n'avais pas compris que ton pote avait migré sur Farle précisément.
On se penche sur ta candidature et on te tient au courant de notre décision. _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
waterboum

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 21:59 | |
| |
|
 | |
Ankryz Conseiller [Wakfu]

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Sam 10 Sep - 4:58 | |
| Si tu n'aimes pas mélanger vie privée et Vie IG , éloigne toi de Carapuce ._.
|
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Sam 10 Sep - 7:54 | |
| Mdr Ank...
Bienvenue sur le forum^^ |
|
 | |
waterboum

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Sam 10 Sep - 8:57 | |
| mdr ank :D merci taliesine  |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Sam 10 Sep - 12:15 | |
| | Ankryz a écrit: | Si tu n'aimes pas mélanger vie privée et Vie IG , éloigne toi de Carapuce ._.
|
 |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Mar 13 Sep - 11:08 | |
| Les votes concernant ta candidature sont terminés. Verdict: accepté pour une période d'essai ! :D MP Falba, Yaeliss, Ave, Taliesine, Dekaphobia ou Geminia pour être invité IG. A bientôt  |
|
 | |
waterboum

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Mar 13 Sep - 16:52 | |
| d'accord merci beaucoup :D :D :D |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Mar 27 Sep - 10:15 | |
| _______________
Salut WC,
Nous attendons que tu sois passée sous le bureau interrogée par Carapuce pour pouvoir voter. Voyez ça IG dès que possible ! _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
waterboum

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Mer 28 Sep - 14:42 | |
| "passée sour le bureau" GRRRRRR m'enervez avec sa!!!  :D |
|
 | |
waterboum

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Mer 28 Sep - 14:47 | |
| mais merci de me tenir au courant |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 30 Sep - 8:43 | |
| ______________
Les votes concernant ton intégration sont terminés.
Je suis au regret de t'annoncer que ta présence chez nous s'arrête aujourd'hui. Les membres t'ont trouvé trop discrète en /g, sauf pour ce qui est de tes traques et de l'xp. Nous pensons que tu ne corresponds pas au profil recherché pour devenir un Estrellien à part entière.
Bonne continuation dans le Monde des Douze ! _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
| | [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! | |
|