| | [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
waterboum

| Sujet: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 0:43 | |
| salut a tous Je m'appelle Laure, j'ai actuellement 19 ans, je débute tout juste une deuxième année de commerce que je conte bien réussir à merveille  ! je me connecte fréquemment (lorsque je ne suis pas en cours ou entrain d'étudier) mais malheureusement beaucoup moin pendant les vacances a cause de malheureux problèmes de connection :s ! Mes passe-temps sont : le tennis la music et faire la fête (je suis une vraie fétarde) Je joue a dofus depuis maintenant près de 2 ans mais je jouait sur le serveur danathor ou j'ai eu une féca monter jusqu'au niveau 160 avant un malheureux accident :s j'ai une bonne connaissance des ioppettes, des fécas, j'apprends maintenant a jouer les crâttes! J'ai monter à plusieurs reprise les metiers suivants: boulanger, paysans, mineur, tailleur, bijoutier ainsi que alchimiste! J'ai décider de jouer sur farle lorsqu'un de mes amis du jeu a décider de migrer (qu'est-il devenu, aller savoir!) et j'ai par la suite décider de monter une crâtte! je pense la laisser entièrement sagesse jusqu'a son niveau 120-130 mais je ne suis encore sur de rien! J'ai connue cette guilde en discutant avec notre mister amakna 'AVE' ! Je ne joue jamais jamais en multicompte, et je tient a le préciser! CEPENDANT je ne mélange JAMAIS ma vie privée avec le jeu!!! voilà les ami(e)s j'éspère vraiment être prise a l'essaie dans votre belle guilde  . a la prochaine! |
|
 | |
Falba Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Refusée après essai] une petite crâtte prête a etre guilder! Ven 9 Sep - 9:00 | |
| _____________ Bienvenue sur le forum ! Serait-il possible que le titre de Mister Amakna serve à quelque chose ?  Pourquoi avoir choisi Farle plutôt qu'un autre serveur ? _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
Temzasviel Bras droit l'amputé