Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Ré-intégré] Maybe he's Back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankryz
Conseiller [Wakfu]

MessageSujet: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Sam 10 Sep - 5:13

Mon nom est Bond. James Bond.
Oui, vous lisez bien, moi, le seul l'unique l'incomparable, l'incontournable agent 0000000.569847128 je serais de retour dans moins de deux semaines sur le bon vieux serveur des paysans !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ankryz, autrement nommé Dieu, ou encore PGM. En effet je suis celui qui à pour manie de toujours retourner la situation qui est désespérée en PvM ou de la retourner en notre défaveur en oubliant de faire quelque chose d'important, ça arrive même aux meilleurs. Bien sûr vous connaissez ma spécialité : râler comme c'est pas permis x) Je Joue Iop en Main, et pourtant j'adore m'en plaindre, se plaindre y'a que ça de vrai, faudrais en faire une discipline olympique d'ailleurs, j'aurais l'impression d'avoir une fierté autre dans ma vie IRL que d'être un geek x)
Pour les informations In Game je complèterais pas une présentation succinte des bonhommes que j'ai avec moi :
Ankryz, Iop 199
Anthyk, alias Anthor, énu 199
Anvy Alias .... Anvy, éni 189

Pour la petite histoire oui j'était parti, j'avais besoin de changement et d'un peu de neuf, j'suis allé rejoindre deux amis sur le serveur Silvosse mais mes attentes ont été déçues, serveur sympathique au premier abord mais tout à fait élitiste, je n'y ai pas ma place et ne m'y sens absolument pas bien en fait. De plus vous me manquez.
C'est donc de façon tout à fait guillerette que je me présente ici parcequ'on m'a dit de me re-présenter et de re-candidater >.< afin de savoir si vous jugez bon de m'intégrer au doux petit foyer qu'est Estrella, sinon c'pas grave j'irais chez Emotion' et je vous emmerde è_é !

Pour causer un peu de moi IRL : 18 Piges au compteur. Lieu de résidence Strasbourg.(La Robertsau chambre 65 même ), Cursus : Licence d'Histoire, seconde année, palais Universitaire de Strasbourg.
Hobbies : Geeker ( bawi ._. ) Skater, Lire, Manger. Ce que tout homme devrais faire ! ( j'aurais bien dit bai*** aussi mais je risque de choquer Gemi, alors je le dis pas .... )

Ainsi donc je m'en remets, tout comme lors de ma première fois, à votre jugement, voulez vous de moi ? ( et voulez vous un coup d'toche dans les dents ? è___é )
Revenir en haut Aller en bas
Harroot
Officier

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Sam 10 Sep - 7:06

Bienvenue sur le Forum Ankryz, je te souhaite la meilleur des chances au vote, et surtout....bah bienvenue chez toi!
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Sam 10 Sep - 7:51

Tu postes à 6h du matin?
T'es sur quel fuseau horaire là? x)

Re-bienvenue^^
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Sam 10 Sep - 7:56

Bon retour a la maison Ank ! :D
Falba
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Sam 10 Sep - 9:06

Mais qui voilà ?! Huhu. Rebienvenue Ank.

On passe au vote d'inté, histoire de voir si t'es toujours considéré comme un lacheur ou pas.

Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Sam 10 Sep - 9:21

Ankyyyyyyyyyyyy !!!!

Rebienvenue à toi :p

Temzasviel
Bras droit l'amputé

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Sam 10 Sep - 10:01

Zut qu'est ce qu'on va faire de Keevololkikkoo le iop niv 2 qu'on a engagé pour te remplacer ? ^^

Sinon, bon retour parmi nous !!

PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Sam 10 Sep - 11:23

Temzarius a écrit:
Zut qu'est ce qu'on va faire de Keevololkikkoo le iop niv 2 qu'on a engagé pour te remplacer ? ^^

hahahahahaha moi je préfère Keevo, on le garde. Tant pis pour Ank, il ira chez Emotion'. En plus il est sous décalage horaire il va faire n’importe quoi.

Re-presque-bienvenue-parmis-nous, Anky x)

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Jeu 22 Sep - 19:21

Bon, on a voté, on a bien rigolé, on a oublié, puis on a clôturé.

Tu sais bien qu'on te désire tous ardemment, les plus jeunes d'entre nous étant allés jusqu’à construire un mausolée en ton honneur lors de ton départ, devant lequel ils se livraient à de gigantesques orgies sexuelles. On accepte donc te reprendre en guilde. Mais il a y une condition.
Comme on voulait pas te faire passer une période d'essai standard, on a finalement opté pour deux semaines de réintégration, qui s'organiseront de la manière suivante:

Semaine 1 (168 heures à partir de l'invitation en guilde):
Tu porteras le titre de larbin, spécifiquement pour l'occasion, et aura les mêmes droits qu'un membre intégré. Ah non, j'oubliais: tu n'auras pas celui de récolter les percepteurs. *rire sadique*
Et tu ne pourras t'adresser aux guildeux qu'en utilisant systématiquement un titre honorifique, du type "Votre Altesse", "Messire", "Seigneur", etc.

Semaine 2 (168 heures succédant à la dernière heure de la semaine 1):
Récupération du droit de récolte et d'un rang standard. Fin de l'obligation des titres. Par contre, interdiction formelle d'être maussade ou plaintif: il te faudra pendant cette semaine avoir une attitude positive ("la positive attitude", mouhaha).

On sait bien à quel point ça risque d'être difficile, c'est pourquoi durant toute cette période de réintégration, tu seras à tout moment autorisé à utiliser Carapuce en tant que punching-ball bourré de PdV. Il n'aura le droit ni de se défendre ni de refuser un défi.

A bientôt IG ! =D

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Ven 23 Sep - 14:13

Mouhahaha je sent que je vais me marrer avec Anky la deuxième semaine
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Ven 23 Sep - 16:42

Mon corps est tout a toi Cool
Harroot
Officier

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Ven 23 Sep - 19:43

AND MY AXE!

(jeu de mots culturel, pour les connaisseurs du Seigneur des anneaux)
Ankryz
Conseiller [Wakfu]

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Ven 23 Sep - 20:32

Faut-il encore que j'accepte ces conditions, il me reste l'option de me rétracter !
Harroot
Officier

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Ven 23 Sep - 20:44

et de ne jamais revoir la lueur si chaleureuse d'estrella? Naaahhh t'as plus cette option, tu reviens, ou t’implose sur ta chaise.
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Ven 23 Sep - 22:13

Ne te rétracte pas petit bigorneau, nous saurons bien t'attraper.
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Ven 23 Sep - 23:29

Ha non en fait y a pas l'option "se rétracter", désolé. Même si tu retires ta candidature, tu devras observer ces deux semaines d'intégration, on s'est arrangé avec Farle Ingalsses.

MessageSujet: Re: [Ré-intégré] Maybe he's Back ?   Sam 24 Sep - 16:00

en plus il nous a promis de nous vendre une bonne quantité de "foin spécial" histoire de se faire de jolies soirées amusantes.

[Ré-intégré] Maybe he's Back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1