Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baraka-alchemy/Ichiya
Lâche

MessageSujet: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Sam 10 Sep - 15:58

Bonjour, bonsoir, bonne lecture,...

Il fut une période non lointaine ou la personne stupide que je suis fit une grave erreur dans sa vie.
Je décidai de cliquer sur la petite croix disgracieuse de la guilde que j'ai toujours préférais aux autres à cause de problèmes IRL qui me faisaient monter le stress (je ne les citeraient pas car c'est personnel mais toute fois si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me mp). Et ce jour je refais une candidature car je me rends compte que cette guilde me manque. Je vais donc commencer par ma première partie.

Présentation IG :

Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore me connaitre je joue sur deux personnages, un iop actuellement de niveau 134 qui doit être terre il attend avec impatience le niveau 143 pour sa petite panoplie meulou confectionnée par ce bon meludy et ce petit chien galeux de wakaba :D, ce iop se nomme kawaba. Sinon mon second personnage est une little sacrieur de niveau 18X axée feu/terre en pano TADAM Chene mou c'est peu commun pour un perso feu terre hein Wink j'attends avec impatience de pouvoir passer feu/air en panoplie Tengu mais avant cela il faut déjà que je puisse gérer le Tengu avec la team en construction (oui pour l'instant c'est une team en mousse qui en est mine de rien au petit ripate). Dans cette team il y a meludy, mydnight, gweenpeace, tanuki, yatsou et mes deux persos.
Sinon niveau métiers j'ai paysan/boulanger niveau 23 et 19 ou encore bijoutier niveau 67 et joaillo 43.

Présentation IRL:

Je suis actuellement un petit couillon de S comme le dit le titre de ma candidature de 15 ans bientôt 16 en classe de première, je suis Français, Lorrain, Meusien et Barisien. Je pratique le Handball depuis maintenant 6 ans. Je ne suis pas raciste ni homophobe ou quoi que ce soit d'autre. J'aime la déconnade, l'humour, la franche rigolade, la grosse poilade, la grosse marade, les inconnus, Dr House, NCIS, Mentalist, et bien d'autres.

Mon parcours dans dofus:

Je joue à dofus depuis plus ou moins 5 ans mais je me suis lancé à 100% dans le jeu depuis la 2.0.
Au début j'étais sur Ulette avec un féca que j'ai monté niveau 40 puis j'ai commencé une multitude de personnages comme énu, cra, iop,... puis j'ai commencé la sacri que j'ai monté niveau 96 puis que j'ai arrété pour d'autres perso que j'ai arrété pour reprendre la sacri que j'ai mulée au boufmouth jusqu'au level 114 ou j'ai moi meme était xp en recrutant d'autres personnes.
Au niveau des guildes j'en ai visité plusieurs comme Royal weed qui m'a permis de rencontrer Djoolia, ensuite j'ai était dans Renaissance puis Critical Hit, à un moment j'ai pu intégrer la guilde focus me de laquelle je me suis fait bannir à vie lorsque j'ai postulé pour la première fois ici. Mais de toute les guildes que j'ai visité c'est celle là qui est la meilleur et c'est donc pour ça que je repostule ce jour en m'excusant des choses que j'aurais pu dire qui vous aurait pu vous choquer. Sachez que comme je l'ai dit plus haut j'avais des problèmes IRL qui faisaient que j'avais les nerfs à vif.

Ce que j'aime (pas) dans dofus:

Ce que j'aime c'est l'entente avec certains membres le fait que l'on puisse découvrir/rencontrer des gens (sans méler vie privée et jeu n'est ce pas cara =p).
Ce qe je n'aime pas c'est les kikoolols que j'ai rencontrés ou les personnes avec un niveau mentale qui ne leurs permettaient pas d'aligner deux mots (déjà que je vis ça en permanence avec mon frere à la maison).

Ce que je recherche dans la guilde:

Tout simplement je recherche l'ambiance, le bon temps passé au prés de vous et tout et tout, l'entraide,...

Voili voilou c'est tout ce que je trouve à dire et donc j'espère que vous voudrez bien me reprendre dans vos rangs et je vous refait mes plus plates excuses. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Lâche

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Sam 10 Sep - 16:19

Tu aurais pu annoncer à notre guilde que tu partais, et te déguilder, avant de faire ça... On est pas des bouche-trou en attendant tes résultats, même si on est encore petits.

(Désolé de l'intrusion pour les autres hein. )

EDIT: Les envolées lyriques sur la petite croix orange, et l'argument des soucis IRL qui mettaient les nerfs à vif, tu les a trouvés sur ma candid' de come-back de fin juin j'imagine ? J'ai dit les mêmes choses, à deux-trois virgules près.

Dernière édition par Tanuki-Gweenpeace-Ryuka le Sam 10 Sep - 23:45, édité 1 fois
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Sam 10 Sep - 16:22

Falba
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Sam 10 Sep - 16:24

Mdrrrr Cara !

Lâche

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Dim 11 Sep - 9:04

@Tanuki: Des problèmes IRL j'en ai vraiment et tu crois vraiment que j'ai que ça à faire, te copier ?
Tanuki
Lâche

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Dim 11 Sep - 10:11

Vu que toutes tes formulations sont sensiblement les mêmes que les miennes, j'en déduis que oui, et vu que tu as quitté Estrella avec un certain irrespect d'après ce que j'ai pu voir, j'en déduis que tu n'en avais rien à faire, jusqu'à te rendre compte qu'après avoir été reçu dans ma guilde, Estrella te manquait un peu, donc tu es revenu prétexter tout et n'importe quoi pour qu'on s'apitoie sur toi.
Or, vu que tu es resté chez Fairy après avoir candidaté ici, tu attendais surement les résultats pour être sur de partir sans se retrouver seul. D'ailleurs, si je ne passais pas souvent sur le forum d'Estrella, tu seras surement encore dans la guilde à attendre de pouvoir de jeter sur Estrella.

Donc le débat est clos, nous ne sommes pas là pour nous engueuler, ça nuirait à tout le monde. Si toutefois tu veux parler de tes "soucis IRL", je t'invite à venir me les définir IRL également, je te rappelle qu'on est dans le même lycée. Prépare ton texte, j'ai rarement été quelqu'un de trop crédule.

-Et donc, le débat est clos.
Ankryz
Conseiller [Wakfu]

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Dim 11 Sep - 16:47

Voix de la sagesse d'Ankryz : Le linge-sale c'pas en public è_é
Figaro
Conseiller

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Dim 11 Sep - 17:19

*prends des pop corn, s'assoit et admire le spectacle*

Bisous les estrelliens, ou ex-estrelliens hein gros lâche d'ankryz =D reviens je t'aime !
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Dim 11 Sep - 19:12

*S'asseoit à côté de Fifi*
- J'te pique du pop corn, gary.

______

Bon, vu la situation on va faire une exception sur les 18 ans mini (haha) et lancer les votes. On verra en interne si les magouilles avec la nouvelle lubie de Tamaki-Nami Fairy Truc sont dignes d'intérêt ou non.

Bonne chance le "S un peu con qui regrette son geste" Wink

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Lun 12 Sep - 16:57

Merci bien Ave !
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Mar 13 Sep - 17:27

Bon, les votes sont terminés, et le résultat n'est pas agréable à dire: Refusé.

Parce que on entre et sort pas d'Estrella comme dans un moulin
Parce que l'attitude que tu as eu avec Fairy Saving n'est pas correcte
Parce que le courant ne passe pas avec certains membres
Parce que tu as reproché plusieurs choses à Estrella à ton départ, elles n'ont pas changées depuis
Tout cela te rend en fin de compte irrecevable, même si c'est désolant.

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne continuation, Kawa, et à la r'voyure IG.

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Mar 13 Sep - 17:30

Ok ok à la revoyure Ave (et les autres aussi sauf si ils ne veulent pas)
Twilis

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Mar 13 Sep - 18:55

Bienvenue sur le forum !

enfin j'arrive un peu trop tard ...
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Mar 13 Sep - 19:00

Tu vas me plaire toi, le Twix XD

A la recroisure K-way
Temzasviel
Bras droit l'amputé

MessageSujet: Re: [Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste   Mar 13 Sep - 19:39

Bonne continuation à toi aussi.

[Refusé]La candidature d'un S un peu con qui regrette son geste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1