Bonjour, bonsoir, bonne lecture,...
Il fut une période non lointaine ou la personne stupide que je suis fit une grave erreur dans sa vie.
Je décidai de cliquer sur la petite croix disgracieuse de la guilde que j'ai toujours préférais aux autres à cause de problèmes IRL qui me faisaient monter le stress (je ne les citeraient pas car c'est personnel mais toute fois si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me mp). Et ce jour je refais une candidature car je me rends compte que cette guilde me manque. Je vais donc commencer par ma première partie.
Présentation IG :
Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore me connaitre je joue sur deux personnages, un iop actuellement de niveau 134 qui doit être terre il attend avec impatience le niveau 143 pour sa petite panoplie meulou confectionnée par ce bon meludy et ce petit chien galeux de wakaba :D, ce iop se nomme kawaba. Sinon mon second personnage est une little sacrieur de niveau 18X axée feu/terre en pano TADAM Chene mou c'est peu commun pour un perso feu terre hein

j'attends avec impatience de pouvoir passer feu/air en panoplie Tengu mais avant cela il faut déjà que je puisse gérer le Tengu avec la team en construction (oui pour l'instant c'est une team en mousse qui en est mine de rien au petit ripate). Dans cette team il y a meludy, mydnight, gweenpeace, tanuki, yatsou et mes deux persos.
Sinon niveau métiers j'ai paysan/boulanger niveau 23 et 19 ou encore bijoutier niveau 67 et joaillo 43.
Présentation IRL:
Je suis actuellement un petit couillon de S comme le dit le titre de ma candidature de 15 ans bientôt 16 en classe de première, je suis Français, Lorrain, Meusien et Barisien. Je pratique le Handball depuis maintenant 6 ans. Je ne suis pas raciste ni homophobe ou quoi que ce soit d'autre. J'aime la déconnade, l'humour, la franche rigolade, la grosse poilade, la grosse marade, les inconnus, Dr House, NCIS, Mentalist, et bien d'autres.
Mon parcours dans dofus:
Je joue à dofus depuis plus ou moins 5 ans mais je me suis lancé à 100% dans le jeu depuis la 2.0.
Au début j'étais sur Ulette avec un féca que j'ai monté niveau 40 puis j'ai commencé une multitude de personnages comme énu, cra, iop,... puis j'ai commencé la sacri que j'ai monté niveau 96 puis que j'ai arrété pour d'autres perso que j'ai arrété pour reprendre la sacri que j'ai mulée au boufmouth jusqu'au level 114 ou j'ai moi meme était xp en recrutant d'autres personnes.
Au niveau des guildes j'en ai visité plusieurs comme Royal weed qui m'a permis de rencontrer Djoolia, ensuite j'ai était dans Renaissance puis Critical Hit, à un moment j'ai pu intégrer la guilde focus me de laquelle je me suis fait bannir à vie lorsque j'ai postulé pour la première fois ici. Mais de toute les guildes que j'ai visité c'est celle là qui est la meilleur et c'est donc pour ça que je repostule ce jour en m'excusant des choses que j'aurais pu dire qui vous aurait pu vous choquer. Sachez que comme je l'ai dit plus haut j'avais des problèmes IRL qui faisaient que j'avais les nerfs à vif.
Ce que j'aime (pas) dans dofus:
Ce que j'aime c'est l'entente avec certains membres le fait que l'on puisse découvrir/rencontrer des gens (sans méler vie privée et jeu n'est ce pas cara =p).
Ce qe je n'aime pas c'est les kikoolols que j'ai rencontrés ou les personnes avec un niveau mentale qui ne leurs permettaient pas d'aligner deux mots (déjà que je vis ça en permanence avec mon frere à la maison).
Ce que je recherche dans la guilde:
Tout simplement je recherche l'ambiance, le bon temps passé au prés de vous et tout et tout, l'entraide,...
Voili voilou c'est tout ce que je trouve à dire et donc j'espère que vous voudrez bien me reprendre dans vos rangs et je vous refait mes plus plates excuses. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus

.