J
'errai dans Amakna sans but précis. Ca faisait maintenant deux mois que j'étais arrivée et je me sentais plus seule que jamais. Mon amant qui m'avais tiré dans cette contrée si lointaine de la mienne m'avais abandonné pour fricoter avec les jeunes minettes ...
Je cherchai de la compagnie quand un papier emporté par le vent m'arrivait en
pleine figure. Je lâchait un juron et m’apprêter à froisser le papier quand une
phrase attira mon attention : Estrella recrute. Je sorti alors ma plume de kwak, de l'encre et un papier. J'écris alors de mon
écriture la plus belle : Chers Estrelliens,
Je me nomme Sad-ilaura et vous écrit cette lettre pour vous présenter ma
candidature.
Pour ce qui concerne mon personnage et la partie IgJe suis une Sadida femelle du haut de ses 152 levels. Je maitrise l’élément de
la terre, les ronces et les poupées m'obéissent parfaitement. Je suis bucheronne de profession et après avoir appris ce métier à la perfection, j'ai appris ceux de sculpteur de bâtons et de forgeur d'épées. Je peux aussi modifier batons à et épées à ma guise.
Et sinon, j’ai une dragodinde un peu débile qui s’apelle Edgard ( c’est
une fille et alors ?! )
Les métiers ont pour moi une grande importance, je prends plaisir à les monter
et ils me permettent de gagner pas mal de kamas. Je suis aussi éleveuse et en
connais un rayon sur la science des dragodindes.
Et avant d’être sur Farle ? Hé bien avant ça, j’étais ( non pas alcoolique, j’y est jamais touché !

) sur le serveur Kuri. J’y ai passé mes quatre années sur dofus. J’avais le même personnage, ma sadi. J’y est fondé un clan de mercenaire, qui tournait plutôt bien. On organisé des events de temps en temps.
Mais un jour, mes deux bras droits ont décidé de me quitter. Me voilà donc seule pour gérer un clan, ce qui est impossible. J’ai donc tout arreter, faute de temps pour les remplacer.
Après ça, j’ai rencontré mon mari, qui m’a entrainé sur
Farle, nous avons eu quelques différents et depuis, je me retrouve seule sur le
serveur. ( oui, je sais c’est triste à en pleure !

* ou pas * )
Ce que je préfère dans le jeu ? Monter des métiers

Mais j'aime aussi glander et parler de tout et de rien. Je ne suis pas une grand fan de l'xp, d'ailleurs c'est pour moi du second plan dans dofus x) Je préfère m'enrichire x)
Et ce que j’aime pas sur dofus, les kikooroxor qui n’ont qu’un seul but : Xpei pour être THEroxor du serveur.
En ce qui concerne
mes horaires de connexions ils sont assez variés,
bien que je sois là principalement le soir.
Pour ce qui me concerne, moi et seulement moi ( y a aussi mon chat

mais
on s’en fout )
Bon, d’abord, je tiens à vous dire que moi et les candidature ça fait deux, ça fait même quatre ! Et à part ça je m'apelle Laura et j'ai 16ans.
J'habite dans la sud de la Réunion ( mais si, l’ile paumée près de Madagascar ) près de St-Pierre.
Dans la vie, ma première préocupation, ce sont mes amis ( bon ok … Mon seul ami c’est Edgard ), je passe pas mal de temps avec eux. A part
ma dragodinde mes amis, je passe pas mal de temps à étudier les animaux, plus particulièrement les insectes. Je veux d’ailleurs en faire mon métier, c’est pour ça que je suis en 1ere S SVT, pour devenir vétérinaire NAC.
A part ça, quand j'ai du temps libre, je fait du handball, où je joue gardiens ( oui, yé souis uné kamikaze

) ou je plonge ( dans l'eau ).
Pourquoi venir chez vous ? Je suis venu frapper à votre porte, car vous êtes la seule guilde qui correspond à mes attentes. C'est à dire une guilde sympathique sans kikoolol donc le but est d'étre une mégaroxordelamortkitue. Vous avez l'air d'être une guilde fondée sur l'entraide, qualité primordiale dans une guilde selon moi.
J'ai eu l'occasion de parler avec certains membres de la guilde et vous avez l'air fort sympathique. Je pourrai apporter à la guilde de la bonne humeur, et je suis toujours partante pour une sortie, drop ou donjon. Mes métiers pourront aussi vous être utiles.
Voilà, j'espère que vous avez trouvé là tout ce que vous cherchez. Pour plus de
renseignement ou même si besoin de mes services, ne pas hésitez /w Sad-ilaura.
[ Comme vous avez pu remarquer, j'ai reposer ma candidature assez rapidement parce qu'un membre de la guilde m'a confirmé que je pouvais le faire. Si je le fait, ce n'est pas pour insisté ou autre, c'est parce que j'ai le sentiment de ne pas avoir pleinement tenté ma chance la première fois, alors que j'avais un handicape de départ ( mon âge ). J'espère ainsi vous avoir convaincu de ma motivation et du bienfondé de ma démarche. ]