J
'errai dans Amakna sans but précis. Ca faisait maintenant deux mois que j'étais arrivée et je me sentais plus seule que jamais. Mon amant qui m'avais tiré dans cette contrée si lointaine de la mienne m'avais abandonné pour fricoter avec les jeunes minettes ...
Je cherchai de la compagnie quand un papier emporté par le vent m'arrivait en
pleine figure. Je lâchait un juron et m’apprêter à froisser le papier quand une
phrase attira mon attention : Estrella recrute. Je sorti alors ma plume de kwak, de l'encre et un papier. J'écris alors de mon
écriture la plus belle : Chers Estrelliens,
Je me nomme Sad-ilaura et vous écrit cette lettre pour vous présenter ma
candidature.
Pour ce qui concerne mon personnage et la partie IgJe suis une Sadida femelle du haut de ses 152 levels. Je maitrise l’élément de
la terre, les ronces et les poupées m'obéissent parfaitement. Je suis bucheronne de profession et après avoir appris ce métier à la perfection, j'ai appris ceux de sculpteur de bâtons et de forgeur d'épées. Je peux aussi modifier batons à et épées à ma guise.
Et sinon, j’ai une dragodinde un peu débile qui s’apelle Edgard ( c’est
une fille et alors ?! )
Les métiers ont pour moi une grande importance, je prends plaisir à les monter
et ils me permettent de gagner pas mal de kamas. Je suis aussi éleveuse et en
connais un rayon sur la science des dragodindes.
Et avant d’être sur Farle ? Hé bien avant ça, j’étais ( non pas alcoolique, j’y est jamais touché !

) sur le serveur Kuri. J’y ai passé mes quatre années sur dofus. J’avais le même personnage, ma sadi. J’y est fondé un clan de mercenaire, qui tournait plutôt bien. On organisé des events de temps en temps.
Mais un jour, mes deux bras droits ont décidé de me quitter. Me voilà donc seule pour gérer un clan, ce qui est impossible. J’ai donc tout arreter, faute de temps pour les remplacer.
Après ça, j’ai rencontré mon mari, qui m’a entrainé sur
Farle, nous avons eu quelques différents et depuis, je me retrouve seule sur le