| | [Refusé] Destiny-rantanplete | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Destiny-rantanplete

| Sujet: [Refusé] Destiny-rantanplete Sam 24 Sep - 22:55 | |
| Alors, tout d'abord bonjours a vous donc j'aimerais postuler pour une place qui me parait très importante et cette place c'est celle de votre guilde. Donc je vais commencer par une présentation IRL "de la vraie vie" :
-Mon Prénom : Maxence
-Sports/Loisirs : Alors je pratique actuellement le Paintball en club depuis 2ans et je pratique aussi la natation depuis 2ans
-Couleur préféré : Le bleu je trouve cette couleur magnifique et vous expliquer pourquoi je ne saurait pas le faire mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas :D !
-Étude : Bac pro cuisine Puis une présentation IG "Dans le jeux" : "Pseudo In game :Destiny-rantanplan et Destiny-rantanplete
Cercle de Lvl : Donc je possède actuellement un Iop nommé rantanplan de cercle 168 et une Sacrieuse de cercle 185
Élément du Iop: Le Iop est actuellement terre en panoplie meulou
Élément de la Sacrieuse : La Sacrieuse est actuellement en panoplie pignon enfin pas la totalité car je ne suis pas encore assez haut niveaux
Stats Iop : Vitalité 18 ( 1229), Sagesse 32 ( 314), Force 346 ( 509), Intelligence 7 ( 16), Chance 25 ( 0), Agilité 36 ( 42) - Initiative 981 ( 493), PA 7 ( 3), PM 3 ( 2)
Stats Sacrieuse : Vitalité 1840 ( 2186), Sagesse 25 ( 242), Force 70 ( 85), Intelligence 50 ( 0), Chance 25 ( 0), Agilité 51 ( 365) - Initiative 646 ( 1851), PA 7 ( 2), PM 3 ( 3)
Stuff Iop : Ps : Excuser moi javait au départ mit les screen complètement sur la candidature mais le forum ne l'accepte pas car je ne suis pas membres depuis 7 jours
-Dragodinde emeraude/pourpre (Caméléon) -griffe rose -ameulette -anneaux du meulou -bottes du meulou -ceintures du meulou -gelano -dragoune rose -dofus cawotte -coif du meulou -cape du meulou
Stuff Sacrieuse :
-collier du tanoukoui san -dagues lassay -chapignon -capignon -gelano -bracelet ventrée -sandales binosse -ceintures rasboulaires du rasboul -dragodinde emeraude/rousse (Caméléon) -dragoune rose -dofus cawotte
Maintenant une petite série de chose personnels sur moi :
Si il fallait que je choisisse entre la ville et le désert je prendrait la ville car : j'aime bien être seul pour décontracter mais trop de solitude me tuerait je pense
Ce que je prefere entre les métiers et gagner de l'expérience est : gagner de l'expérience dans ce jeux est comme pour une grande majorité des gens je le pense très important mais les métiers le sont aussi j'ai actuellement monté mon bijoutier level 65 et mon joillomage est level 25 . sur mon Iop je monte mon mineur doucement mais surement il est level 19
Ce que je prefere entre le craft et l'achat direct : je préfère le craft il reviens moin cher et je trouve qu'il aide a mieux s'intégrer dans le jeux ainsi qu'a être plus autonome au niveaux des ressources L'ile de frigost ma passion : non pas vraiment j'ai déjà fait beaucoup de boufmouth ou de petite bestiole comme celle la mais aucun donjon a frigost
Si j'aime le fm pas besoin de demander : Oui j'ai déjà essayer plusieurs fois de passer le pm sur le solomonk qui c'est avérer fructueux une fois .
Voila pour moi 8 Qualificatif qui me correspondent bien, j'en est ajouter certain pour que vous puisser mieux me connaitre ! =)
Global/ Communicatif/Créatif Pragmatique/Réservé/ RéceptifAnalyste/Émotif/ MéthodiqueMélomane/Humaniste/ SociableActif/Conciliant/Consciencieux Fiable/Bienveillant/Cohérent Réfléchi/ Persévérant/Traditionaliste Conformiste/Impartial/ ImaginatifPour les choix si je fait partit de votre guilde et que j'ai le droit de voter pour telle et telle chose je procèderait de cette façon : Je décide : - en m'opposant franchement aux autres si nécessaire. - quand je me sens suffisamment sûr de moi.
- si j'en ai l'autorité et la position hiérarchique.- dans une stratégie à long terme. - des options qui me laissent la plus grande liberté.
En parlant de guilde =)
J'ai connue votre guilde grâce a une attaque de percepteur devant le donjon du crocabulia 
Mes motivations ? Je suis très motiver pour entrer dans cette guilde je suis prêt a tout ou presque je pourrait aider des membres a gagner de l'expérience si il le faut je peut aider des personnes financièrement je peut aussi aider avec mes métiers que je compte bien monter level 100 puis mettre un petit peut plus de bonne humeur même si celle ci me semble déjà installé chez vous
Quelles sont tes attentes en rentrant dans notre Guilde Dans cette Guilde j'attends par exemple de l'aide pour gagner de l'experience ou de l'aide pour droper ou de l'aide pour métier par exemple juste qu'un tailler 100 me craft ma coiffe et cape quand j'ai les ressources nécessaire
Mes anciennes guildes ? Mes anciennes guilde sont "Nous sommes ton destin" - "Teamska"-"Stereotype" Départs pré maturer ? Mes raison de départ sont souvent la même je quitte souvent les guilde pour cause de personne immature comme on fait quelque pierre Dc "dragon-cochon" un dofus turquoise tombe la personne de la guilde refuse de donner le dofus ou des ressources valant cher alors que je viens d'acheter les pierres . Horaires de connexion général :je suis connecté de : - 17h30 a 24h le lundi -17h30 a 24h le mardi -13h30 a 24h le mercredi -17h30 a 24h le jeudi -17h30 a 02h le vendredi - 08h30 a 02h le samedi -08h30 a 24h le dimanchePartie RP "Role play" : j'ai essayé de vous faire un petit "role-play" qui soit agréable a lire et surtout sans fautes d'orthographe En l'an -2596 une disciple du dieux sacrieur venait d'ouvrir les yeux sur le monde des douze a sont réveille est fut accueillie part un maitre sacrieur "donne-sang".
- Celui ci des le premier jour lui apporta quelque équipement puis lui expliqua : jeune sacrieuse ton chemin vers le cercle ultime va être très long mais seul une persévérance hors du commun te permettra de devenir le maitre des sacrieur.
-Puis la jeune sacrieuse qui n'avait pas froid au yeux était émerveiller devant tout les cicatrises de sont maitre elle était de toute forme aussi bien en losange quand éclair et même une en forme de flamme qui lui avait été infliger par le dark-vlad lors d'un combat très périlleux.
Sont entrainement commencèrent donc avec quelque assaut puis les châtiment furent de plus en plus puissant sa vie de plus plus en forte et elle absorbait de mieux en mieux les coups de sont maitre puis viens le jour ou sont maitre fut retrouver mort tuée par un minotot.
Lla jeune sacrieuse qui était en adoration devant sont maitre fue dépité devant cette tragique nouvelle elle avait beaucoup de peine ce jours-la elle comprit que le moment était venue pour elle de progresser seul contre tous elle commença par des pious puis petit a petit sur des pichon et dorien-avant le donjon blop ne lui fessait plus peur. Elle explora alors le monde des douze de fond en comble, puis vain le jour ou le cercle de niveaux 120 arriva et ou le solomonk se déposa sur sa tête.
Cette jeune sacrieuse trouva une astuces pour dissimuler des gâteau au chocolat noire quelle venait de trouver par terre envelopper dans un petit sac de l'aine rouge elle le mit sous son solomonk puis dégusta ces petit gâteau quelle trouva très a son gout puis s'endormit en train de manger.
Elle se réveilla le matin et se senti plus forte que jamais elle reprit sont périple jusqu'au niveau 170 ou a ce moment elle comprit qu'il fallait quelle trouve des amis et des coéquipier qui était aussi sérieux qu'elle mais surtout qui aime la pâtisserie a ce moment elle scruta tout le monde des douze en vain au niveaux 185 elle trouva cette guilde qui se nomme "Estrella" elle proposa donc a cette guilde une aide et surtout de l'aide dans les métiers s dans le financement ou du gain d'expérience exténuée de continuer l'aventure seul elle postula un Cv chez cette guilde . Merci a tous et a toutes d'avoir lue ce Cv "candidature" et j'espère a très bientôt ! : !: Edit : J'ai tenue compte des critique et je remercie cette personne car je la trouve encore mieux j'ai enlever énormement de fautes ils en reste je pense quelques une que je trouverait au fur et a mesures et j'ai aussi réorganiser ce Cv "Candidature" Merci encore et je vous laisse voté :D Destiny-rantanplan : Si il ne vote pas oui on les égorge Destiny-rantanplete : Aucun problème Destiny-rantanplan : Mouhahahahaha Destiny-rantanplete : Il vont tous mourire Mouhahahahaha
Dernière édition par Destiny-rantanplete le Dim 25 Sep - 6:55, édité 1 fois |
|
 | |
Yaelis Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Sam 24 Sep - 22:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! _________________ La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!! |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Sam 24 Sep - 23:04 | |
| Salut  Tout d'abord bienvenue sur le forum. Alors ta candidature est tres fournie c'est bien, on voit que tu as voulu donner des infos et c'est tres bien. Malheuresement il y a vraiment beaucoup, tres beaucoup de fautes d'orthographes, et certaines phrases sont difficilement compréhensible étant donné leur tournures. De plus je ne sais pas si c'est fait expres mais on voit énormément le coté questions/réponses mais en plus c'est vraiment hyper mal structuré a mon gout. Ca fait du bien d'avoir une candidature fournie comme ça mais le probleme c'est qu'elle donne pas hyper envie de lire, alors je pense que tu devrais attendre d'avoir d'autres avis puis quand tu seras décidé, si tu en a envie tu auras le droit d'éditer une fois ta candidature  Et éditer te donne aussi le droit de tout bien réorganiser^^ Carapuce. |
|
 | |
Destiny-rantanplete

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 5:48 | |
| Bonjours, et merci d'accord je vais chercher toutes ces petites fautes puis je vais réorganiser tout sa . Merci et n'hésiter pas a critiquer cela ne poura que rendre cette candidature excellente |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 8:54 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 8:57 | |
| Bonjour Rantanplan, bienvenue sur notre forum ! |
|
 | |
Destiny-rantanplete

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 9:26 | |
| Merci, beaucoup pour cette accueille
|
|
 | |
Twilis

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 9:31 | |
| Salut pas bienvenue sur le forum !
Vu que tu m'as tué moi, le gentil et l'innocent zobal |
|
 | |
Destiny-rantanplete

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 9:55 | |
| =p tétai le seul que je pouvait tuée fallait que je sauve l'honneur et oui est un innocent zobal :p que j'ai tuée |
|
 | |
Hapwales Meneur et pas qu'un peu

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 10:04 | |
| Bonjour et bienvenue. | Citation: | | Edit : J'ai tenue compte des critique et je remercie cette personne car je la trouve encore mieux j'ai enlever énormement de fautes ils en reste je pense quelques une que je trouverait au fur et a mesures et j'ai aussi réorganiser ce Cv "Candidature" Merci encore et je vous laisse voté |
Ben déjà rien que là, tu peux en chercher plusieurs... Et perso les candidatures couleurs power rangers sont source de destruction pour mes pupilles^^
Bonne chance tout de même. |
|
 | |
Falba Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 11:30 | |
| ______________
Bienvenue sur le forum, Rantanplan.
Ta candidature est bien aérée et complète, mais ça grouille de fautes. C'est dommage !
Etant donné que tu as édité la candidature, on lance les votes et on te tient au courant.
A bientôt _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
Destiny-rantanplete

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 11:46 | |
| D'accord merci beaucoup et pour les fautes désoler j'ai essayer dans faire le moin possible .Et personne n'est parfait  |
|
 | |
Gued-in Protecteur

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 13:37 | |
| Les bonnes candid' pleuvent !!! Bienvenu et chance bonne |
|
 | |
Destiny-rantanplete

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Dim 25 Sep - 16:24 | |
| |
|
 | |
Falba Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Mar 27 Sep - 12:09 | |
| _______________
Le vote concernant ta candidature est terminé.
Verdict : refusé.
Nous avons noté l'effort de présentation mais ce n'était pas suffisant pour nous faire oublier la syntaxe et l'ortographe déplorables. Nous ne pensons pas que tu puisses t'intégrer parmi nous.
Bonne continuation dans le monde des douze ! _________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
Destiny-rantanplete

| Sujet: Re: [Refusé] Destiny-rantanplete Mar 27 Sep - 18:05 | |
| D'accord j accepte ce jugement mais je le trouve sévère a mon gout . j'ai fait beaucoup d'effort pour enlever des fautes et surtout pour la présentation enfin bon c'est votre choix et je retenterait ma chance plus tard ... |
|
 | |
| | [Refusé] Destiny-rantanplete | |
|