| | [Refusé] Destiny-rantanplete | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Destiny-rantanplete

| Sujet: [Refusé] Destiny-rantanplete Sam 24 Sep - 22:55 | |
| Alors, tout d'abord bonjours a vous donc j'aimerais postuler pour une place qui me parait très importante et cette place c'est celle de votre guilde. Donc je vais commencer par une présentation IRL "de la vraie vie" :
-Mon Prénom : Maxence
-Sports/Loisirs : Alors je pratique actuellement le Paintball en club depuis 2ans et je pratique aussi la natation depuis 2ans
-Couleur préféré : Le bleu je trouve cette couleur magnifique et vous expliquer pourquoi je ne saurait pas le faire mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas :D !
-Étude : Bac pro cuisine Puis une présentation IG "Dans le jeux" : "Pseudo In game :Destiny-rantanplan et Destiny-rantanplete
Cercle de Lvl : Donc je possède actuellement un Iop nommé rantanplan de cercle 168 et une Sacrieuse de cercle 185
Élément du Iop: Le Iop est actuellement terre en panoplie meulou
Élément de la Sacrieuse : La Sacrieuse est actuellement en panoplie pignon enfin pas la totalité car je ne suis pas encore assez haut niveaux
Stats Iop : Vitalité 18 ( 1229), Sagesse 32 ( 314), Force 346 ( 509), Intelligence 7 ( 16), Chance 25 ( 0), Agilité 36 ( 42) - Initiative 981 ( 493), PA 7 ( 3), PM 3 ( 2)
Stats Sacrieuse : Vitalité 1840 ( 2186), Sagesse 25 ( 242), Force 70 ( 85), Intelligence 50 ( 0), Chance 25 ( 0), Agilité 51 ( 365) - Initiative 646 ( 1851), PA 7 ( 2), PM 3 ( 3)
Stuff Iop : Ps : Excuser moi javait au départ mit les screen complètement sur la candidature mais le forum ne l'accepte pas car je ne suis pas membres depuis 7 jours
-Dragodinde emeraude/pourpre (Caméléon) -griffe rose -ameulette -anneaux du meulou -bottes du meulou -ceintures du meulou -gelano -dragoune rose -dofus cawotte -coif du meulou -cape du meulou
Stuff Sacrieuse :