Mesdames, Messieurs, Bonjour !
Je suis ici pour faire de moi (enfin j'espère) un membre d'Estrella !
Je commence avec la présentation de mon personnage !
C'est une petite disciple du dieu Sacrieur qui vit depuis deux mois à travers les contrées d'Amakna (Et Frigost mais chuut). Dès son plus jeune boufton vaincu, elle fût parchotter 100 sagesse ainsi que 100 chance (Oui je n'ai pas eu envie de faire 101..enfin..Hum..) pour qu'il ne lui arrive rien tout au long de son périple.
La chasse aux cochons de lait a été par le passé un de ces passe-temps favoris, ainsi que le gigeau de Bouftou Royal. Au cercle 110 elle prit l'initiative d'aller rencontrer l'Abraknyde Ancestrale pour lui voler quelques ressources. Au bout de quelques coups de hache bien placés, elle réussit à confectionner sa panoplie.
En cherchant son chemin dans les plaines de Cania elle rencontra quelques personnes qui l'ammenèrent à un bateau.. Après des heures de mers acharnées elle mis le pied sur une terre gelée, Frigost !
Une nouvelle chasse s'offrit à la jeune fille, des milliers de boufmouths ainsi que quelques royalmouth tombèrent sous ses coups.A présent, cette Sacrieur est de niveau 188, 100 parchemins d'agilités, ce sont ajoutés à la sagesse et la chance. Elle possède deux panoplie, une pour un mode Eau Marteau , une autre pour un mode Air Dagues.
Comme des images valent toujours mieux que des paroles, je vous laisse contempler :

Ainsi que ces caractéristiques pour votre plus grand plaisir :
Passons dès maintenant à mon parcours IG !Je joue depuis la Bêta de Dofus. J'ai donc commencer sur Jiva ou j'ai monté 5 personnages : Un Iop qui a fini 200, un Eniripsa qui n'a pas fini loin, un Sadida 145 Puis un Eniripsa 100 pour tester le pvp de l'époque.
J'ai ensuite été Sur Sumens ou j'ai monté un petit cra au niveau 120 ainsi qu'un feca 150. A l'époque j'ai du arreter pour raisons familiale . Quelques temps plus tard, j'ai squatté Silouate, ou j'y ai monté ma premiere team de 6 personnages, tous levels 120 avec un Sacrieur Terre 150. Une belle expérience et une nouvelle vision du jeu !
Sur Hyrkul j'ai entrepris de monter des métiers et j'en fus passioné, d'ailleurs depuis, sur chaque serveur ou je met les pieds, je monte des métiers ! Sur ce serveur j'ai monté un Cra 187 , un xelor 176, puis un sram 168. Mais les métiers ont pris 80% de mon temps de jeu.
Puis ! Une grande pause d'un an, sur d'autres MMO.
Pour recommencer sur Ulette avec une team. J'y ai jouer une team THL pour la première fois, très dur à gérer à l'époque j'étais encore bien jeune.
Ensuite Many puis Farle !
Je suis arrivé ici en faisant des métiers pour subvenir à mes besoins sous le pseudo de Jacquette et Jacquotte chez Les Buveurs De Lait-Lait. Puis plus tard dans la Artfull Dofus Droppers. J'y ai créer un personnage PVM, un cra du nom de Jacquouille que j'ai monté 140 à peu près.
Aujourd'hui Venant tout droit de Sumens, je reviens sur Farle suite à une très mauvaise ambiance du serveur qui m'a beaucoup surpris. J'ai bien vécu sur Farle et c'est pour ça que j'y retourne !
Comment vous ai-je connu? Eh bien par le passé je trainais souvent au zaap 5/7 et j'ai pu apercevoir quelques un de vos membres. J'ai aussi beaucoup jouer avec Skilganon que je connais depuis quasiment 1 ans, il m'a conseillé Estrella, je tente donc ma chance ici !
J'ai toujours entendu du bien d'Estrella, surtout quand j'étais chez les Buveurs, et je pense que chez vous je trouverai des gens avec qui m'amuser et partager des choses. Le fait que j'ai sauté de serveurs en serveurs peu en dépiter plus d'un, mais je précise que je suis toujours resté très longtemps sur ces serveurs et que mis à part Jiva, Farle est celui sur lequel j'y ai vécu les meilleurs choses, la preuve j'y reviens, donc j'éclaircis le point sur lequel je partirais ou pas, ca n'arrivera plus ! ^^
Dans le jeu, j'aime beaucoup partager mon expérience ou en apprendre d'avantage, on en sait jamais assé ! J'aime également me coucher dans les champs Ingalsse en regardant le ciel.
Par contre, je n'aime pas le pvp du genre Traque ou Solo, j'aime beaucoup, l'agression/défense percepteur ainsi que des combats 3vs3 etc..
Bien, maintenant c'est à moi de me présenter :
Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis une créature en voix de disparition, une bête de Satan, vous l'aurez deviner, je suis un roux ! (aux yeux turquoises ahah :p) Je n'ai pas d'âme, aucun sentiments, aucune pulsions sexuelle..Enfin on va arrêter la !
Je pratique l’Haltérophilie depuis un peu plus d'un an et joue à des mmorpgs depuis l'âge de 9 ans. Je joue souvent à la PS3 et au PC lors de mon temps libre.
J'habite à la frontière Luxembourgeoise !
Je peux donner des horaires approximatif pour le moment, étant à la recherche d'un emploi c'est un peu foireux !
Du Lundi au Vendredi : 5 à 10h par jours, très rarement le matin, le soir, toujours, on va dire que de 19h à 3-4 h je suis là. Sauf si soirée de prévu.
Le Week-End : Si je ne sors pas c'est du non-stop, mais étant donner que je sors souvent le soir, c'est dur à déterminer .
PS: Je n'arrive sur Farle que Mardi ! J'ai pris l'initiative de postuler avant mon arrivée.
J'arrive à la fin de cette candidature.
Mes salutations.
Yankumi-Chan.