Estrella

Guilde Dofus 2.0 serveur Farle

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aion
Meneur petit et puissant

MessageSujet: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 16:59

[RP]
Par une belle soirée d’automne sans nuages, deux petites silhouettes s’approchèrent du conseil d’Estrella. Il s’agissait d’une jeune et jolie Eniripsa, et d’un petit Xélor, qui se tenaient la main. Les deux s’approchaient gaiement, enthousiastes, et arrivèrent au niveau du conseil. A la vue de celui qui semblait être le meneur, Ave, le couple se sentit directement plus à l’aise : leur protagoniste n’était pas plus haut qu’eux !!! Le Xélor se mis alors à parler avec un grand sourire : « Bonjour à vous »

Une fois l’attention du conseil acquise, il poursuivit :
« Nous nous présentons. Voici ma compagne, Yunnah, et je suis Aion. Nous souhaitons, si vous daignez étudier notre candidature, intégrer vos rangs. Voici notre présentation, elle est synthétique et peux manquer de « charme » présentée ainsi, mais nous souhaitions sincèrement vous donner le maximum d’informations, tout en restant clairs et concis ».

Puis il tendit un parchemin ou ils se décrivaient tout deux, et figuraient les informations suivantes :

Prénom : Yunnah
Race : Eniripsa
Niveau : 105
Style de jeu actuel : Soin/sagesse/vitalité
Métiers : Mineur 100, Alchimiste 100
Parchotage terminé : intelligence

Prénom : Aion
Race : Xélor
Niveau : 199
Style de jeu actuel : Sagesse/Multi (Full glourseleste/glouragan en préparation)
Métiers :
Forgeur/Forgemage de Marteau 100
Sculpteur/Sculptemage de Bâton 100,
Bricoleur 100, Alchimiste 100, Bûcheron 100, Mineur 80, Paysan 100, Boulanger 100
Parchotage terminé : tout

Amis (personnage secondaires, sur comptes différents) :
Aeris, sacrieuse lvl 114,
Gilgamesh, Eniripsa lvl 80
Maoh, Pandawa lvl 1

Puis le couple se recula de quelques pas, pour laisser le temps au conseil d’étudier la proposition, et attendit une réponse
[/RP]

Espérant que ce modeste Rôle Play vous aura plus, nous continuons hors RP notre présentation IRL.

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’une candidature double. Nous sommes Emeline et Ludovic, respectivement 22 et 27 ans, en couple dans la vie depuis 2,5 ans.

Emeline a commencé Dofus à mes côtés début Août, et acquière petit à petit une expérience à mes côtés.

J’ai, pour ma part, repris Dofus il y a 2 mois, après 2,5 ans d’arrêt. Je découvre donc Dofus 2.0 et Frigost.
Je suis un ancien Meneur sur Djaul (Guilde « Les avatars de l’aube Céleste » => le forum peut se trouver par google si vous voulez en apprendre plus sur mon passé, je n'ai pas le droit de poster des liens pr le moment). J’avais mon xelor 198, à l’époque –Zangetsu-, un éni 195 et une sacrieuse 188 au moment où j’ai arrêté (après 4 ans de jeu). J’ai arrêté car mon emploi du temps IRL avait changé et que continuer Dofus était un peu plus compliqué.

Nous avons recommencé sur Farle avec 4 personnages lvl 1, mais j’ai cédé à la tentation de rapatrier mon Xélor de Djaul (à poil, car j'avais tout donné en arrêtant).

Dans la vie, nous vivons ensemble, et pratiquons l’athlétisme (demi-fond). Emeline est en MASTER 2 Nutrition-Santé en alternance, et je suis responsable du bureau d'études chez un délégataire de service public (eau et assainissement).

Nous aimons :
  • Les sorties guilde dans de gros donjons intéressant (Kimbo, Bworker, Minotot, Firefoux,… Frigost ?)
  • Tout simplement évoluer (lvl/stuff) et perfectionner nos personnages

Nous détestons :
  • Les immatures vulgaires ;
  • Ceux qui profite ouvertement des autres par intérêt, puis en dispose (exemple des sacris sur frigost qui kikaient Yunnah sans même lui dire au revoir, pour la remplacer) ;
  • Les Chapains ! La torture des chats, on vote pour ! Mais ils ont un goût de blop moisi dans le pain Mad

Ce que nous avons à offrir :
  • Présence active IG et sur Forum (presque tous les soirs heure variable selon sport), et 1 week-end sur 2) ;
  • Présence sur le canal pour « papoter » et rigoler ;
  • Une équipes de 5 personnages (sur 5 comptes) conçue pour le pvm, et pouvant se moduler pour compléter vos équipes en fonction de vos besoins ;
  • Mise à disposition de nos métiers, dont la liste ne cessera de s’accroître avec le temps ;
  • Nous ne posons généralement pas de percepteurs, mais les défendons dès que possible ;
  • Un xel sagesse à 90% xp guilde une fois le lvl 200 atteint (monter dans le ladder ne m’intéresse pas, et nous avons nos dindes).
  • (Nous sommes autonomes pour xp)

Nos attentes :
  • Guilde mature, structurée, stable, avec un forum, et ayant une politique de recrutement sélective, qualitative et non quantitative (non pérenne) ;
  • Guilde de joueurs actifs. La vie passe avant le jeu, mais nous désirons simplement ne nous sentir seul au monde en nous connectant, pouvoir discuter un peu avec les amis que nous nous serons fait ;
  • Avoir une guilde de lvl hétérogène (100-200) où Yunnah aura également une place ; où elle se sentira utile. Nous souhaitons, lors de sorties, mettre nos forces à profit de vos membres pour les donjons que nous gérons, et profiter de vous pour ceux que nous ne pouvons pas gérer où ne connaissons pas (comme par exemple la plupart des Donjons de Frigost, que nous souhaitons découvrir avec enthousiasme, même si ce n’est que les 2 derrière l’écran, avec uniquement Aion).

Avec ces attentes, nous sommes tout naturellement arrivés jusqu’à vous, par une recherche internet des forums de guildes sur Farle.

Nous avions rejoins par lun recrutement rapide IG la Guilde « Anges et Démons », en reconstruction, mais dont le noyau dur est très peu connecté. Nous avons prévenu les membres de notre démarche actuelle et garderons de très bonnes relations avec eux. Vous êtes actuellement les premiers et les seuls auprès de qui nous postulons. La structure de votre forum et la présentation de votre guilde nous attire plus que certaines guilde lvl > 80 dépourvues de forum, où n'ayant pas de place, à priori, pour une éni 10X.

Nous espérons que notre candidature vous plaira et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Yunnah et Aion
Revenir en haut Aller en bas
Falba
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 19:07

Bienvenue sur le forum à vous deux !

C'est une chouette candidature, claire et complète, je n'ai donc pas de question pour le moment.

Si vous souhaitez rencontrer quelques Estrelliens IG, nous squattons généralement au zaap de la forêt maléfique.

Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 19:09

Bienvenue sur le forum

Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 19:28

Super chouette la candidature, bienvenue sur le forum
Candidature bien remplie, ça donne envie en tout cas. Dommage que la demoiselle ne soit pas venue se présenter a nous elle meme ! Razz
Juste pour info, tu es a combien de % avec ton xelor ?

Bonne soirée !
Taliesine
Conseiller

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 19:31

Bienvenue à vous!.. Chouette candid

Le passage sur la taille du chef, je sais pas trop comment il va le prendre, nous on évite d'en parler. Qui vivra verra (ou pas).
Hapwales
Meneur et pas qu'un peu

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 19:45

Bienvenue les nains, c'est Ave qui va être content!!

Et chouette la candidature. Cool
Aion
Meneur petit et puissant

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 20:06

Merci à tous )

Je suis à 13% actuellement.
Nous étions 2 derrière l'écran au moment de la candidature, mais la demoiselle s'inscrira et fera un petit coucou personnalisé ce soir ou demain soir ;o).
Ave
PDG sans trop forcer

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 20:08

Citation:
leur protagoniste n’était pas plus haut qu’eux

Véto et bannis du forum à vie.

Suivants !

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 20:18

Désolé !
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 20:30

Haha fais gaffe faut pas faire le malin avec le chef ! La derniere fois nos rangs guilde on finit en piteux etats ::
Ah bah si t'es a 13% on pourra peut etre up 200 en meme temps Je suis a 71% mais je suis tres, tres lent...
Aion
Meneur petit et puissant

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Lun 26 Sep - 21:17

Si tu veux, guildé ou non, nous ne sommes pas contre de nouvelles connaissances en tout cas )
Yunnah
Protecteur

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Mar 27 Sep - 21:07

Bonsoir!

Que dire de plus...
Je m'appelle Emeline IRL, j'ai 22 ans, et je suis étudiante en master nutrition-santé à dijon.
Côté dofus j'ai commencé à jouer mi-août avec mon homme, donc je n'ai pas d'expérience à proprement parler mais ça va venir!
J'apprécie les sorties guilde (qui étaient assez rares dans notre ancienne guilde) et pouvoir papoter, rigoler avec les gens (d'ailleur très bonne impression avec Yaeliss :D ).

Voilà c'est assez bref mais je ne pense pas avoir oublié qq chose (Ludo a déjà tt dit...)

Bonne soirée tout le monde!
Yunnah
Hapwales
Meneur et pas qu'un peu

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Mar 27 Sep - 21:14

Bah mais en fait vous êtes dijonnais mouahahahhaha!!!!

Dijon au pouvoir king
Aion
Meneur petit et puissant

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Mar 27 Sep - 21:22

Oooooh, un autre Dijonnais, c'est bon ça, peut-être une rencontre IRL en perspective qui sait
Falba
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Mar 27 Sep - 22:11

Avec Yaya soit on est à l'aise, soit on ne l'est pas !

(Re)bienvenue sur le forum Yunnah.

Conseiller

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Mer 28 Sep - 19:03

Salut Yunnah

On est plusieurs de ce côté là de la France^^
Falba
Déesse de la Création
Déesse de la Création

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Mer 28 Sep - 22:40

Les votes sont terminés, vous êtes pris à l'essai.

MP Ave, Yaeliss, Falba, Taliesine ou Geminia pour être invités !

A bientôt IG

Meneur petit et puissant

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Mer 28 Sep - 23:47

Bonsoir,

Merci ! Nous nous connectons demain soir pour nous joindre à vous, à bientôt
Caramèche
Officier

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Dim 16 Oct - 18:34

Votre vote d'intégration sera lancé des que vous aurez répondu a mon questionnaire d'intégration, on fait ça des qu'on se croise IG Je vous interrogerais séparément.
Aion
Meneur petit et puissant

MessageSujet: Re: [Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes   Dim 16 Oct - 20:07

Ca marche !!

[Intégrés] Deux petites silhouettes enthousiastes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant