| | [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
touch-law

| Sujet: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Ven 30 Sep - 1:10 | |
| Bonjour a tous ! je m'appel touch-law iop lvl 102 ,c'est vrai que pour certains ce nom peut faire un peu du fait du mot touch^^ mais c perso est mon perso principal a la suite de mes autres personnages avec qui je ne mamusai plus trop c'etait patouch-law et de personnage en personnage c'est devenu touch-law ! J'ai fait partis de plusieurs guildes des touts petites et une grosse (les daltons) jai eu ma propre guilde mais je l'est arreter car avec mes horaires de travail je me connectais a des heures ou il y avait personne et quand ces personnes etaient connectes moi je travaillais ... Maintenant je vous propose de me decrire alors moi je suis jules ne le 1 mai 1993 a lyon , donc jai bien 18 ans :  !: et content de les avoirs enfin eu depuis le temps  ! Je sui apprentit en service cette annee donc mes horaires sont tres tres bizard  (10-14h30 et 18-00h environs ) donc voila je me connecte l'apres-midi et les nuits selon lheure^^ J'ai connu la guilde ( s'il vous plait m'en voulez pas ) en aggressant votre percepteure et le personnage aquales la defendu et jai un peu discuter avec cette personne poli et je lui ai demande quelque information sur votre guilde et ME VOILA J'espere que cette petite candidature vous auro plus et vous auras donner envi de me connaitre plus et de jouer avec moi !!!!!! signé , Touch-law[u][i] |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Ven 30 Sep - 5:59 | |
| Bonjour a toi et bienvenue dans la guilde !  Tout d'abord t'inquiete pas, recru e s'ecrit toujours avec un E a la fin donc tu peut enlever tes parentheses x) Ensuite, si je puis te donner un conseil, n'oublie pas que tu as maintenant le droir d'editer une fois ta candidature avant qu'elle soit transmises a l'hemicycle : n'hesite pas ! De mon point de vue, ta candidature en l'etat est tres, tres mal organisée, pas du tout precise, tres brouillon, et est bourrée de fauted dr syntaxe et surtout d'orthographe ! Si tu veux maximiser tes chances lors du vote, il serait preferable de nous fournir une candidature sans trop de fautes, mais aussi qui soit bien remplie, qui donne envie de lire et qui soit interessante ! J'espere que tu ne prendra pas mal tout ce que je viens de dire, je fais ca pour t'aider  Bonne chance ! a Falba : gueule pas pour les accents, j'ecris depuis mon portable  |
|
 | |
Gothix Pénitent
 | Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Ven 30 Sep - 6:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!
Je plussoie Carapuce et espère voir un edit de ta candidature au plus vite histoire de te voir au maximum de tes chances lors des votes!
Bonne chance! |
|
 | |
Aion Meneur petit et puissant

| Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Ven 30 Sep - 6:40 | |
| Bonjour et bienvenu touch-law Je pense également que, outre la structuration et l'orthographe, quelques informations complémentaires sont attendues par les membres votant à l'hémicycle, comme par exemple :
- Qu'attends-tu d'Estrella ?
- Que penses-tu pouvoir apporter ?
- Quelques informations sur ton Iop (éléments, objectif) ?
- Quelles sont tes activités favorites dans dofus et IRL ?
Ce ne sont que quelques pistes pour t'aider. Bonne chance à toi pour séduire les membres !! |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Ven 30 Sep - 7:20 | |
| Bonjour Touch, et bienvenue sur le forum.
Moi j'aimerais bien savoir si tu sais repriser les chaussettes? |
|
 | |
Falba Déesse de la Création

| Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Ven 30 Sep - 8:34 | |
| _______________
Salut Touch, bienvenue sur le forum.
Je me demande si tu t'es relu au moins une fois. C'est pas qu'on est tous névrosés au point de t'emmerder sur ça, mais c'est désagréable à lire. Profite de ton edit pour faire quelque chose de propre.
@ Cara : je dirai rien sur les accents, mais qu'en est-il des fautes de frappe ? :p
_________________ Cousin de Sauron.
|
|
 | |
touch-law

| Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Ven 30 Sep - 12:37 | |
| Merci a tous pour vos conseils je vais vous refaire une edit qui sera beaucoup plus structurer et agréable a lire !!!! |
|
 | |
Gued-in Protecteur

| Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Dim 2 Oct - 18:30 | |
| *Refléchi comment faire pour ne pas répété toujours cette mème phrase*
Euh ... salut et je te ... souhaite bonne chance |
|
 | |
Caramèche Officier

| Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Sam 8 Oct - 7:22 | |
| Euh.. on devrait peut etre lancer son vote de candidature non ? (Je peut pas la je suis sur mon portable) |
|
 | |
Taliesine Conseiller

| Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Sam 8 Oct - 8:23 | |
| Pas de nouvelles depuis une semaine, à la base on attendait un edit de la candidature.
Je propose qu'on attende de voir si Touch souhaite maintenir sa candid avant de lancer les votes. |
|
 | |
Ave PDG sans trop forcer

| Sujet: Re: [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) Jeu 20 Oct - 15:16 | |
| Pas de nouvelles de toi, Touch, on considère donc que tu annules ta candidature. Bonne continuation sur Farle. |
|
 | |
| | [Annulée]hey a tous !!! j'espere devenir une de vos jeunes recru(e)s =) | |
|